Ce drame captivant sur un crime véritable explore la vie des frères Menendez, qui ont été condamnés pour le meurtre violent de leurs parents, survenu en 1989 à Beverly Hills.
Hanté par des pensées sombres après les meurtres, Erik s'ouvre à son thérapeute et partage des détails troublants qui mettent ce dernier dans une position délicate.
Les frères s'adaptent à la vie derrière les barreaux après que la police a reçu des informations au sujet des enregistrements. Une nouvelle avocate pousse Erik à parler du passé.
En partageant des souvenirs douloureux, Lyle dévoile qu'il avait de la difficulté à satisfaire les attentes de son père – et détaille les conséquences des sévices de Jose sur Erik.
La trajectoire de la relation entre Jose et Kitty – de leur rencontre à leur mariage désastreux – est décrite sur fond de séances de thérapie familiale.
Lyle et Erik peinent à former leur défense. Puis, la folie Menendez s'empare du public – des foules aux lettres de supporteurs en passant par des caméras dans le tribunal.
Une témoin captivante bouleverse les dynamiques du procès. Le témoignage d'Erik creuse un fossé entre les frères. La passion de la culture pop pour les Menendez s'étiole.
Lors d'un second procès, l'accusation cherche à prouver qu'Erik et Lyle sont des tueurs impitoyables. Une fois le verdict rendu, les frères affrontent une nouvelle réalité.