Une docu-série qui suit des joueuses comme la légende Alex Morgan, la superstar montante Trinity Rodman, et le phénomène du football Marta dans les play-offs de la NWSL 2024 alors que les dynasties s'effondrent, que l'histoire n'attend pas et qu'un nouveau champion sera couronné. En 2024, la NWSL ne se borne pas à battre des records, elle surpasse les attentes.
Alors que la saison normale de la NWSL touche à sa fin, les équipes luttent pour leur place en play-offs. Orlando Pride fait bloc avec la capitaine chevronnée Marta pour clôturer un parcours historique pour la franchise, alors que Washington Spirit est stimulée par de jeunes vedettes comme Trinity Rodman. Portland Thorns rencontre les champions titrés Gotham FC - et les play-offs 2024 débutent.
Les quarts de finale sont en vue. L'équipe déterminée des Chicago Red Stars va affronter Orlando Pride, quasi parfaite. NC Courage affronte Kansas City Current, dont le succès a été alimenté par de gros investisseurs comme Angie Long et Brittany Mahomes. Le club Bay FC fait ses débuts face à une équipe Washington Spirit dont certaines joueuses sont blessées.
Orlando Pride, indéracinable, reste l'équipe à battre en demi-finale face à leur rivale cette saison - une équipe de Kansas City qui a fini la saison dernière au bas du classement. Et Gotham FC, la super-équipe titrée, cède un but tardif face à Washington Spirit, et la deuxième demi-finale s'achève par des tirs au but.
Les champions en titre Gotham FC perdent suite à un penalty, envoyant Washington Spirit en finale face à Orlando Pride. Durant une saison NWSL marquée par le départ à la retraite de légendes comme Alex Morgan et Kelley O'Hara, est-ce qu'une jeune équipe Spirit mènera la ligue au chapitre suivant ? Ou bien Marta, âgée de 38 ans, brandira la coupe après avoir porté huit ans le maillot d'Orlando ?