Accédez aux coulisses du quotidien des plus grands joueurs de basketball du monde alors qu'ils se disputent l'or lors des Jeux olympiques de Paris de 2024.
Après un échec lors de la Coupe du monde de basketball FIBA en 2023, Team USA se dote d'une formation stellaire pour les Jeux olympiques de 2024 – mais la compétition est féroce.
Le Canada fait pression sur la Grèce. La France et l'étoile montante Victor Wembanyama affrontent le Brésil. Kevin Durant consolide son statut de légende contre la Serbie.
Steve Kerr se remémore les défis d'être aux commandes d'une équipe composée d'étoiles. Les performances passées de la Yougoslavie occupent une place importante pour la Serbie.
La mère de Bam Adebayo est sa source d'inspiration. La France et le Canada s'affrontent en quart de finale, où Evan Fournier soulève la foule du pays hôte.
Les enjeux ne pourraient être plus élevés lorsque les É.-U. et la Serbie s'affrontent en demi-finales. Le vent tourne en quatrième quart et le match devient hyper serré.
Le champagne coule à flots quand la Serbie arrive troisième. Les É.-U. voient une longueur d'avance confortable disparaître contre la France – jusqu'à l'arrivée de Steph Curry.