1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
G-Funk (2017)

G-Funk (2017)

84 minutes EN Documentaire
G-Funk is the untold story of three childhood friends from East Long Beach who helped commercialize hip hop by developing a sophisticated and melodic new approach – merging Gangsta Rap with elements of Motown, Funk, and R&B.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list
Production countries: United States of America

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to G-Funk (2017)

If you like G-Funk (2017), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
L’histoire des Beastie Boys - Beastie Boys Story (2020)
2020
Mike Diamond et Adam Horovitz nous racontent l’histoire de leur groupe et de leurs 40 années d’amitié, dans un documentaire expérimental réalisé par leur ami et collaborateur, Spike Jonze.
Biggie: I Got a Story to Tell (2021)
2021
Grâce à des images rares et des interviews approfondies, ce documentaire illustre la vie de The Notorious B.I.G., petit voyou new-yorkais devenu roi du rap.
Block Party - Dave Chappelle's Block Party (2005)
2005
L'histoire d'un concert mémorable organisé à Brooklyn à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Alliant spectacle, comédie et musique, ce projet peu ordinaire a été tourné sur les lieux et au moment même où il s'est déroulé.Animé par Dave Chappelle, qui offre à son public quelques-unes de ses toutes nouvelles créations, la fête est assurée parles plus grands noms de la musique noire : Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common,Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots, Cody Chesnutt, Big Daddy Kane, et - réunis pour la première fois depuis près de huit ans - les Fugees.
Becoming Led Zeppelin (2025)
7.0
2025
Becoming Led Zeppelin est un documentaire qui dévoile le parcours individuel des quatre membres du célèbre groupe à travers la scène musicale des années 60 : des débuts, lorsqu'ils jouaient les tubes de l'époque dans des petits clubs anglais, jusqu'à leur rencontre en été de 1968. Les histoires des quatre musiciens ne font bientôt plus qu'une, alors que Led Zeppelin part à la conquête des États-Unis dans une course imparable qui culmine en 1970, lorsqu'ils deviennent le plus grand groupe de rock du monde. Réalisé par Bernard McMahon, le film, initialement annoncé en mai 2019, marque le 50e anniversaire du groupe et comprend de nouvelles interviews des membres survivants Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones. Le film présentera également des interviews d'archives avec John Bonham, décédé en 1980.
Billie Eilish: The World’s A Little Blurry - Billie Eilish: The World's a Little Blurry (2021)
2021
Un aperçu intimiste de l’univers de Billie Eilish. Le réalisateur primé R.J. Cutler suit son parcours sur scène, en tournée et à la maison alors que l’écriture et l’enregistrement de son premier album sont sur le point de changer sa vie.
« My Mind & Me » : Selena Gomez en toute sincérité - Selena Gomez: My Mind & Me (2022)
2022
Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez atteint une célébrité inimaginable. Mais au moment où elle atteint un nouveau sommet, un tournant inattendu l'entraîne dans l'obscurité. Ce documentaire unique, brut et intime, retrace son voyage de six ans vers une nouvelle perspective.
This is it (2009)
2009
Un film reportage constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.
Wham! (2023)
2023
Par des entrevues et des images d'archives, George Michael et Andrew Ridgeley revivent le parcours de Wham!, des années 1970 à leur triomphe dans la pop des années 1980.
Blackpink: Light Up the Sky (2020)
2020
Les filles du groupe coréen BLACKPINK qui a battu tous les records évoquent leurs rêves, et les embûches trouvées sur le chemin de leur succès météorique.
The Devil and Daniel Johnston (2006)
2006
Portrait de l'Américain Daniel Johnston, artiste maudit, songwriter culte et illustrateur, qui souffre de maniaco-depression.
Freddie Mercury - The Great Pretender - Freddie Mercury: The Great Pretender (2012)
2012
Né à Zanzibar en 1946 au carrefour de plusieurs cultures, Freddie Mercury s'installe en 1964 en Angleterre. Il y découvre le rock, Presley, Hendrix et les Beatles, et joue dans plusieurs groupes avant de connaître le succès avec Queen. Devenu dans les années 80 une des icônes de l'hédonisme gay à New York, il se livre à moult excès. Passionné de musique et de danse classiques, il réalise un rêve fou en enregistrant en 1987 l'album «Barcelona» avec la cantatrice Montserrat Caballé. Atteint du sida, il tarde à l'annoncer et meurt en novembre 1991. Ce portrait mêle extraits de concerts, interviews, archives inédites et témoignages de ses anciens amis et collègues.