Dans les derniers jours de la Première Guerre mondiale, les Allemands ont développé une arme biologique bien plus meurtrière que toutes les précédentes. Les Alliés envoient donc un canadien "tunnelier" derrière les lignes ennemies afin de détruire l'arme une bonne fois pour toute.
La paisible ville d'Evans City est envahie par l'armée après qu'une arme biologique contenant le virus Trixie s'y soit répandue. Les personnes infectées sombrent peu à peu dans la folie.
En 1944, à la veille du débarquement, des soldats de l’armée de l’air américaine échappent de justesse à la mort et sont parachutés en France, derrière les lignes ennemies. À leur arrivée dans le pays occupé par les Allemands, ils découvrent un immense laboratoire clandestin dans lequel les nazis mènent des expériences scientifiques secrètes visant à transformer les êtres humains en monstres surpuissants.
Une avocate tente d'obtenir l'acquittement d'un homme accusé d'avoir assassiné une famille américaine. Malgré son comportement doux, elle découvre que la nuit, il n'est plus lui-même.
Chloé, une étudiante en archéologie, s'inscrit à l'université de Rennes avec comme spécialisation l'histoire celte. Au même moment se produit une série de meurtres pour le moins étranges. Tous les indices convergent vers la forêt de Brocéliande, creuset des légendes celtes, où Chloé participe à un chantier de fouilles sur de très anciennes sépultures...
XIXe siècle, dans la campagne française. John McBride doit déterminer si le cadavre d'un adolescent de quatorze ans, retrouvé dans les bois, est l’œuvre d'un homme ou d'une bête. Il est hébergé par un riche propriétaire terrien, Seamus Laurent et sa femme, Isabelle. Eux-mêmes sont désemparés car leur fils, un ami de la victime, a disparu depuis deux semaines. Isabelle va trouver du réconfort dans les bras de John tandis que ce dernier va devoir affronter les horreurs de son passé.
Prisonnière d'une forêt irlandaise, une jeune Américaine se réfugie dans un abri avec trois autres rescapés, observés et traqués la nuit par des créatures menaçantes.
Michelle vient de quitter Ben, son fiancé, et part se réfugier à la campagne. Victime d’un violent accident de la route, elle s’éveille blessée et enchaînée dans une pièce sans fenêtre. Un homme, qui prétend s’appeler Howard, lui explique qu’il lui a sauvé la vie. Selon ses dires, la Terre est devenue inhabitable à la suite d’une attaque nucléaire ou chimique et son bunker est le seul endroit où l'on puisse survivre.
John est un adolescent de 13 ans apparemment sans affect. Un jour, il découvre un bunker sur la propriété de sa famille. L'existence de ce bunker réveille quelque chose en John, et il drogue son père, sa mère et sa sœur, et les laisse tomber dans le trou sans explication.
Un jeu de rôle grandeur nature qui se déroule dans un bunker est interrompu quand une série d'accidents assez étranges se produit. Devant cette situation, les participants ne savent que faire. Certains quittent le bunker tandis que d'autres décident de mener une enquête sur l'étrange disparition de Greg, l'organisateur.
Elizabeth 'Liz' Dunn, Frances 'Frankie' Almond Smith, Michael 'Mike' Steel et Geoffrey 'Geoff' Bingham , quatre étudiants d'une prestigieuse université britannique, décident d'investir un bunker durant trois jours pour s'essayer à de nombreuses expériences et faire des folies. Cependant il ne parviennent pas à en sortir. Au bout de dix-huit jours, alors que personne ne croit plus les revoir, Liz réapparaît, seule survivante, couverte de sang et traumatisée par ce qui vient de lui arriver. Rapidement, le Dr Horwood découvre que la jeune fille mélange réalité et fiction. Où se cache la vérité ? Comment Liz en est-elle sortie vivante ? Tandis que l'on extirpe des cadavres du bunker, le puzzle du cauchemar se reconstitue peu à peu.
Rares survivants d'une guerre bactériologique, une petite communauté dirigée par Maria vit enfermée dans un immeuble en plein délabrement. Dehors, l'ensemble de la population a été transformée en zombies : le moindre contact et c'est la mort assurée. Et puis il y a les êtres Invisibles, des entités qui se baladent librement dans l'immeuble. Le seul moyen de détecter leur présence est une subite baisse de la température, connue sous le nom de l'heure froide...