"Yellow" est l'histoire d'un homme obsédé par la traque d'un tueur en série vicieux qui commet des meurtres de femmes horribles à travers la ville éclairée par les néons de Berlin
Sam Dalmas est un écrivain américain. Venu habiter à Rome en espérant pouvoir y vivre de sa plume, il doit très vite déchanter, se résoudre à écrire des ouvrages de vulgarisation pour gagner sa vie. Il est environ minuit à Rome. Il rentre chez lui, parcourant une rue déserte où seule une galerie futuriste est éclairée. Distraitement, il y jette un coup d’œil, puis s'arrête brusquement,, se précipite: au fond de la galerie, un homme vêtu de noir, une jeune femme luttent sauvagement, l'éclat d'un couteau brille entre eux... Essayant de lui porter secours, il est piégé par les deux portes automatiques de la galerie d'art, ne peut qu'observer pendant que l'assaillant s'enfuit. La police arrive sur les lieux du drame, cherche vainement l'issue choisie par l'agresseur pour fuir. Suspicieuse, elle confisque le passeport de Sam...
À Los Angeles dans les années 80, Maxine Minx , une star de films pour adultes et aspirante actrice, obtient finalement le rôle tant espéré. Mais lorsqu’un mystérieux tueur traque les starlettes d’Hollywood, des indices sanglants menacent de dévoiler le sombre passé de Maxine.
Vingt-cinq ans après qu’une série de meurtres violents ont laissé sous le choc les habitants du village tranquille de Woodsboro, voici qu’un nouveau tueur revêt le masque fantôme et cible un groupe d’adolescents pour faire ressurgir les secrets macabres du passé du village.
Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New York personne ne vous entendra crier…
Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain... Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?
En cavale avec un sac d'argent volé, Marion Crane, une jeune femme sans histoire, s'arrête au motel Bates pour y passer la nuit. Ainsi commence son cauchemar...
Une bande de potes jeunes et riches se retrouve dans une maison de famille isolée où un jeu d'abord amusant tourne à la trahison, au mensonge et au meurtre.
Suite à la défection forcée de la cantatrice principale, la jeune chanteuse Betty accepte le rôle de Lady Macbeth dans l’opéra de Verdi, malgré la réputation de malchance véhiculé par ce rôle. Elle se retrouve vite la proie d’un mystérieux fan psychopathe avec lequel elle semble avoir un lien.
Le jeune Tommy qui croyait en avoir fini avec son meilleur ennemi Jason, a maintenant 18 ans et vit dans une maison de repos. Mais voilà qu'une série de meurtres atroces et horribles vient troubler l'harmonie de la région. N'y aurait-il pas l'ombre de Jason derrière cette machette qui a tendance à décapiter à tout va ?
Un écrivain populaire américain, Peter Neal, spécialisé dans la série noire, se rend à Rome pour faire la promotion de son dernier best‑seller : Ténèbres. Dès son arrivée, plusieurs personnes sont assassinées selon un schéma comparable à celui des meurtres qui jalonnent son roman. Pire, le meurtrier enfonce une page de Ténèbres dans la bouche de chaque victime. L'enquête progresse, mais le présumé coupable ne tarde pas à périr lui aussi…
Une conférencière télépathe est sauvagement assassinée. Peu avant sa mort, elle avait ressentie une présence meurtrière très proche. C'est le début d'une série de crimes inexplicables.
Un savant travaillant dans un institut spécialisé dans la recherche génétique est assassiné dans son laboratoire. Des dossiers compromettants sont dérobés. Le journaliste Carlo Giordani, aidé d'un aveugle, mène l'enquête, découvre que les chercheurs de l'institut travaillaient sur le facteur X.Y.Y., un code génétique qui, selon eux, se retrouverait chez les personnes sujettes à la violence, à la criminalité. Une série de meurtres débute alors, vise à empêcher la progression de l'enquête qui part vers 9 pistes différentes.