Une famille, en vacance aux tropiques, découvre qu’une plage isolée où ils se détendent les fait vieillir rapidement… et réduit leur vie entière à une seule journée.
Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.
Un vagabond solitaire souffrant d'une perte partielle de mémoire accepte de s'occuper d'une femme psychologiquement perturbée dans une maison abandonnée sur une île isolée.
Dans une petite communauté du Massachusetts, un groupe d’amies prend part à un rituel visant à briser le mythe du Slender Man. Lorsque l’une d’entre elles disparaît mystérieusement, ses amies commencent à croire qu’elle est peut-être SA toute dernière victime.
Le docteur Michael Strother, hypnothérapeute, possède un don dangereux : lors de ses consultations, il est traversé par des flashes venant de l'esprit de ses patients. Alors qu'il essaie d'aider une femme flic, l'inspecteur Losey, à arrêter de fumer, il voit dans son esprit l'image d'une jeune fille flottant sous la surface d'un torrent. Losey travaille en fait sur une affaire dans laquelle une adolescente, Heather, a disparu. Le Dr. Strother se retrouve bientôt impliqué, aux côtés de l'inspecteur, dans la traque d'un tueur ritualiste qui croit avoir trouvé le secret de l'immortalité. Le duo engage bientôt les services d'Elliot, l'excentrique propriétaire d'un magasin de modèles réduits, pour décrypter les tatouages bizarres laissés sur le bras de la jeune fille. L'enquête va mener Strother et Losey dans les territoires méconnus et inquiétants de croyances religieuses ésotériques.
Jetée nue avec 13 étrangers dans une salle vide, Tonya découvre qu’elle est la finaliste d’un jeu mortel. Tous les participants sont maintenus prisonniers par des colliers électroniques chargés de poison. Ils doivent utiliser les indices et les outils contenus dans une boîte afin de trouver la sortie mais aussi la raison de leur enlèvement. Les « joueurs » se voient éliminés les uns après les autres lorsque les lumières s’éteignent. Avec chaque nouveau cadavre apparaît un nouvel indice qui permettra de découvrir qui est l’assassin…