En 1974, les Queen ont joué à trois reprises à guichets fermés dans le légendaire Rainbow Theatre, à Finsbury Park dans le nord de Londres. La première date était en mars et fut le couronnement du tour Queen II , la band était ensuite revenue deux fois en novembre, dans le cadre du tour Sheer Heart Attack. Pour célébrer le 40ème anniversaire de ces concerts légendaires, voici enfin Live at the Rainbow en version restaurée, remonté et remasterisé avec la précision du digital, et avec de nombreuses séquences jamais vues.
Une représentation de Encanto Live-to-Film Concert Experience enregistrée au Hollywood Bowl de Los Angeles. Accompagnée d'un orchestre complet et d'un choeur de 50 personnes, la distribution originale chante vos chansons préférées lors de ce concert exceptionnel.
Dans un SoFi Stadium tout illuminé de violet pour l'occasion, la ville de Los Angeles accueille pour la première fois en deux ans les BTS pour leur concert « Permission to Dance ». Dans un stade où l'attente et l'enthousiasme sont à leur comble, les remarquables performances, de « On » à « Permission to Dance » s'enchaînent sur une scène survoltée qui prend maintenant vie à l'écran. Que le pouvoir de la musique nous unisse une fois encore.
Groupe féminin adoré par le monde entier, BLACKPINK célèbre son 5e anniversaire avec la sortie du film. Le fandom adoré du groupe pourra ainsi revivre des moments qui lui sont chers et apprécier de nouveau les performances passionnées du groupe, le tout dans un esprit des plus festifs.
Le Michael Jackson: 30th Anniversary Special était un spectacle de revue de 2001 de New York par Michael Jackson. Elle a eu lieu le 7 septembre 2001 et le 10 septembre 2001. Fin novembre 2001, la chaîne de télévision CBS a diffusé les concerts comme une émission spéciale de deux heures en l'honneur de la trentième année de Michael Jackson en tant qu'artiste solo : 1. Wanna Be Startin' Somethin' 2. Ben 3. Angel" & "It Wasn't Me 4. The Wiz Medley 5. I Just Can't Stop Loving You 6. She's Out Of My Life 7. Heal The World 8. You Are Not Alone 9. Over The Rainbow 10. Bootylicious 11. Crying Time 12. Medley : Can You Feel It,ABC,I'll Be There,I Want You Back 13. Dancing Machine 14. Shake Your Body (Down To The Ground) 15. The Way You Make Me Feel 16. Billie Jean 17. Black Or White 18. Beat It 19. You Rock My World 20. We Are The World
Avant Bad Brains, avant les Sex Pistols, avant les Ramones, avant même le punk, il y avait les proto punk rockers black de Death. Un trio composé de Bobby, David et Dannis Hackney. Les trois frangins ont enregistré en 1976 un single, Politicians in my eyes, avant de tomber dans l’oubli. La faute à l’intransigeance du groupe qui n’a pas voulu changé de nom pour signer avec une maison de disques… La faute à cette infection du dance floor qui relégua le rock aux oubliettes : le disco.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Les Hackney Brothers ont déménagé dans le Vermont, l’aîné, David, a succombé à un cancer du poumon en 2000, Bobby et Dannis ont formé un groupe de reggae (Lamsbread)…
A l'âge de quatorze ans, Steve "Lips" Kudlow et son meilleur ami Robb Reiner font le serment de faire de la musique ensemble toute leur vie durant. Leur groupe de heavy metal Anvil va influencer de nombreux groupes tels que Metallica, Slayer et Anthrax. En 1982, les membres du groupe Anvil sont considérés comme "les demi-dieux du heavy metal canadien". Mais le triomphe est éphémère. Plus de 25 ans après cet épisode, le chanteur Steve "Lips" Ludlow et le batteur Robb Reiner continuent de nourrir des espoirs de gloire et de fortune. Entre la famille et les petits boulots, ils multiplient les concerts dans les bars, tentent une tournée en Europe, qui s'avère désastreuse, et enregistrent un treizième album sans le soutien d'une compagnie de disques.
Retour sur le « Freddie Mercury Tribute Concert », hommage spectaculaire organisé en 1992 à la mémoire du chanteur de Queen disparu et événement décisif dans la sensibilisation à la lutte contre le sida.
L’épopée des Stooges présente le contexte dans lequel l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps a émergé musicalement, culturellement, politiquement et historiquement. Jim Jarmusch retrace leurs aventures et leurs mésaventures en montrant leurs inspirations et les motivations de leurs premiers défis commerciaux, jusqu’à leur arrivée au Panthéon du rock.
Grâce à des entrevues avec Barry Gibb, seul membre encore vivant du groupe, et à des images d'archive mettant en vedette Maurice et Robin, le parcours impressionnant des Bee Gees, une formation musicale qui a changé l'histoire de la musique, est retracé.
A l'origine, il y a "Les Portes de la Perception", le livre d'Aldous Huxley qui relate son expérience avec la mescaline, une drogue hallucinogène. La citation de William Blake, qui lui a fourni le titre de ce livre, inspira également Jim Morrison et Ray Manzarek pour le nom du groupe - The Doors - qu'ils fondèrent en 1965 à Venice Beach avec John Densmore et Robby Krieger. Ils allaient devenir l'un des groupes les plus importants et les plus influents du rock américain.
Pearl Jam : Twenty est le portrait ultime de Pearl Jam. Entre concert, coulisses, témoignages sur le pouvoir de la musique et sur un groupe sans compromis...