1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Speed - In Search of Lost Time (2012)

Speed - Auf der Suche nach der verlorenen Zeit (2012)

Speed - In Search of Lost Time
It’s a paradox. Never before in history we have worked more efficiently. Never before we have saved time with more sophisticated technologies. Anyway, nearly all of us are feeling an increasing pressure of time. It seems that the same technology that has been invented to make our life better and easier, is now enslaving us. Why?
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Assistant Editor
Director
Production countries: Germany

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Speed - In Search of Lost Time (2012)

If you like Speed - In Search of Lost Time (2012), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
One: Quand les pilotes jouent avec la mort - 1 (2013)
2013
Durant les années 1960 et 1970, chaque saison de Formule 1 était le théâtre d’accidents mortels. Sur une carrière de 5 ans, un pilote avait en moyenne deux chances sur trois de mourir. 1 raconte le combat d’une génération de pilotes charismatiques qui frôlaient la mort à chaque virage, et qui se sont battus pour faire de la formule 1 un sport plus sûr.
Je suis Paul Walker - I Am Paul Walker (2018)
2018
Ce documentaire se penche sur la vie de l'acteur Paul Walker.
Baraka (1992)
1992
Sans dialogue, «Baraka» est une réflexion sur l'histoire du monde à partir du seul langage universel existant: image, son et musique. Utilisant le format 70 mm, le réalisateur et son équipe ont parcouru le monde pendant quatorze mois, n'hésitant pas à aller dans les sites les plus reculés et les plus rares de la Terre.
La fin du Temps - The End of Time (2012)
2012
Un essai cinématographique sur les différentes façons d’appréhender et d’imaginer le temps, riche d’une poésie et d’une puissance visuelle. Les réflexions filmiques de Peter Mettler sur l’origine, l’état et l’effet de toute existence rendent perceptibles la sensation individuelle du présent et l’influence de tout un chacun sur le futur. Le film nous entraîne dans une sorte de tourbillon qui, secondé par une bande sonore subtile, produit un effet presque psychédélique.