1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Casting JonBenet (2017)

Casting JonBenet (2017)

81 minutes EN Documentaire , Crime , Drame
Everyone wants the part that's missing
Dans cette dramatisation de l'affaire JonBenet Ramsey, des acteurs locaux reviennent sur le meurtre de la mini-miss qui a bouleversé la petite communauté en 1996.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Top cast

Hannah Cagwin
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Aeona Cruz
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Liv Bagley
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Shylee Sagle
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Danika Toolson
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Emma Winslow
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Elle Walker
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Kaydence Lucero
Self - JonBenet Ramsey Auditionee
Nicole Hamilton
Self - JonBenet Ramsey Auditionee / JonBenet Ramse
Kit Thompson
Self - Patsy Ramsey Auditionee
Amy Dowd
Self - Patsy Ramsey Auditionee
Teresa Cocas
Self - Patsy Ramsey Auditionee

Production crew

Original Music Composer
Costume Design
Director of Photography
Production Design
Sound Designer
Music Supervisor
Director
Production companies: Meridian Productions, Forensic Films, Symbolic Entertainment, Symbolic Exchange
Production countries: Australia, China, United States of America

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Casting JonBenet (2017)

If you like Casting JonBenet (2017), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires - Operation Varsity Blues: The College Admissions Scandal (2021)
2021
Ce documentaire enquête sur le cerveau d'une escroquerie qui a permis aux enfants de célébrités d'être acceptés à tort dans les meilleures universités américaines.
Close-up (1990)
1990
Cinéphile obsessionnel et sans emploi, Hossein Sabzian ne peut résister à la tentation de se faire passer pour le célèbre cinéaste Mohsen Makhmalbaf à qui il ressemble, afin de s’attirer les faveurs d’une famille iranienne bourgeoise. Une fois démasqué, cet homme est traîné devant la justice pour escroquerie. Apprenant ce fait divers, le réalisateur Abbas Kiarostami s’empresse de réunir une équipe de tournage afin de reconstituer les faits et de filmer le procès de Sabzian.
Dis-moi qui je suis - Tell Me Who I Am (2019)
2019
Dans ce documentaire, Alex, amnésique, fait confiance à son frère jumeau pour qu'il lui rappelle son passé. Mais Marcus cache un sombre secret de famille.
Hiroshima (2005)
2005
À 8h15 précises ce 6 août 1945, le monde a changé. 40.000 personnes trouvent instantanément la mort, mais ce sont bien 200.000 décès qui seront provoqués par l´explosion de la première bombe nucléaire sur Hiroshima, au Japon. Ce documentaire exceptionnel de 90 minutes n´est pas « Un énième film anti-guerre » déclare son réalisateur Paul Wilmshurst, « mais bien l´analyse neutre et objective d´une décision cruciale. Il ne s´agit pas d´être pro-américain ou pro-japonais, j´ai simplement voulu raconter la vérité. » Une vérité technologique, scientifique, militaire et politique qui se dessine dans les trois semaines précédant l´attaque, alors que le premier essai nucléaire vient de se dérouler dans le désert du Nouveau-Mexique, aux États-Unis. Le spectateur se retrouve alors dans la pièce où est prise la décision ultime, à bord de l´Enola Gay pendant son trajet fatidique, à l´intérieur de la bombe au moment de l´explosion, puis dans les rues dévastées d´Hiroshima.
Une Expérience de l'Obscurité - Notes on Blindness (2016)
2016
En 1983, après des années de détérioration de sa vision, et quelques jours avant la naissance de son premier fils, l'auteur et théologien John Hull perd la vue. Et pendant près de trois ans, a tenu un journal audio de son monde intérieur aveugle.
La Promesse - Killing for Love (2016)
2016
Le 30 mars 1985, un ancien homme d'affaires originaire du Canada, Derek W. R. Haysom, et sa femme Nancy sont retrouvés morts dans leur maison de Lynchburg, en Virginie. Leur fille, Elizabeth Haysom, 21 ans, et son petit ami de 18 ans, Jens Söring, fils d'un diplomate allemand et brillant étudiant comme elle, vont être jugés pour ce double meurtre d'une grande sauvagerie. Pensant disposer de l'immunité diplomatique de son père, Jens s'accuse dans un premier temps du crime pour sauver Elizabeth de la peine capitale. Il ne bénéficiera pas de la même mansuétude de la part de celle qu'il aime "à la folie", cette dernière ayant rejeté sur lui la responsabilité du carnage. Reconnus coupables, ils sont condamnés à quatre-vingt-dix ans de prison pour elle et à la perpétuité pour lui. Incarcéré aux États-Unis depuis trente ans, Jens Söring continue de clamer son innocence, et sa défense réclame en vain son transfèrement en Allemagne, où il pourrait finir de purger sa peine.