Bing, 24 ans, rentre chez lui et renoue avec ses amis Zack et Keire, avec lesquels il fait du skate depuis son enfance. Des enregistrements d'archives de leur ancienne gloire, couplés à des interviews récentes et à des images de skateboard extraordinaires, racontent l'histoire de trois jeunes hommes qui se sont regroupés pour échapper à leurs familles instables. Sous nos yeux, des révélations inattendues menacent de détruire leur amitié de dix ans.
We Are Blood est une épopée moderne montrant Paul Rodriguez et d'autres stars du skateboard qui voyagent à travers le monde, repoussant les limites du possible et célébrant le lien inconditionnel créé par le simple fait de monter sur une planche.
Comptant autrefois parmi les meilleurs skateboarders professionnels, les frères Ben et Tas Pappas ont plongé dans une spirale de dépendance et d'autodestruction.
Désireux d'être reconnus comme l'élite de leur discipline, huit jeunes skateurs se préparent pour les finales du championnat de la Street League Skateboarding à New York.
Un regard large et définitif sur la vie et la carrière emblématique de Hawk, et sa relation avec le sport dont il est synonyme depuis des décennies. Incluant un accès sans précédent, jamais vu, et des entrevues avec Hawk et des personnalités du sport, dont Stacy Peralta, Rodney Mullen, Mike McGill, Lance Mountain, Steve Caballero, Neil Blender, Andy MacDonald, Duane Peters, Sean Mortimer et Christian Hosoi.
Tourné pendant cinq ans à Kansas City, ce documentaire suit quatre enfants – à partir de 4, 9, 12 et 15 ans – alors qu'ils redéfinissent « le chemin vers l'âge adulte ». Le film est un examen nuancé de la façon dont des familles luttent, se transforment et trouvent parfois un but inattendu dans leur identité en tant que familles transgenres.