Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d'angoisse pour ses jouets qui paniquent à l'idée d'être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l'éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l'espace, venu d'une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d'innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.
Le Scooby-Gang flaire un objet étrange au milieu de Nowhere, au Kansas, la ville natale de Courage et de ses propriétaires, Eustace et Muriel Bagge. Bientôt, la mystérieuse découverte les met sur la piste d’une cigale géante et de ses guerriers ailés farfelus. Fred, Véra, Daphné et Sammy savent que ce mystère est trop gros pour eux. Ils auront besoin de l’aide du duo de chiens pour reconstituer le puzzle ! Scooby et Courage pourront-ils surmonter leurs peurs et vaincre l’armée d’insectes avant que le monde entier ne s’éteigne ?
L'adorable Sulley et son acolyte pince-sans-rire Mike Wazowski forment la meilleure équipe effrayante de MONSTRES, INC., l'usine de traitement des cris de Monstropolis. Quand une petite fille nommée Boo erre dans leur monde, ce sont les monstres qui ont peur d'elle, et c'est à Sulley et à Mike de la garder hors de vue et de la ramener à la maison.
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
La suite des aventures des animaux du Zoo de New York, Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame qui sont toujours échoués sur l'île de Madagascar, et s'apprêtent maintenant à la quitter. Ils se retrouveront ensuite dans la savane africaine où Alex sera enfin réuni avec sa famille mais découvrira par la suite des difficultés à communiquer avec eux après beaucoup de temps passé au Zoo de Central Park.
L'histoire débute après les événements d'Alabasta. Après avoir rencontré d'étranges chercheurs de trésor, qui leur racontent la légende d'une cité perdue dans les nuages, Luffy et son équipage décident de s'y rendre et découvrent ainsi une civilisation unique.
DOG, vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, DOG avec grande tristesse, est obligé d’abandonner ROBOT sur la plage. Se reverront-ils un jour ? ROBOT DREAMS est le premier film d’animation du réalisateur multirécompensé Pablo Berger (Blancanieves). Une histoire sur l’amitié, son importance et sa fragilité.
Le tout premier film d'animation tiré du manga Dragon Ball. On y retrouve Son Goku et ses amis, à la recherche des Dragon Balls. En chemin, ils croiseront le monstrueux Roi Gourmet...
Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.
Rejoignez un jeune inventeur appelé Lewis dans cette aventure dans le temps pour trouver la famille qu’il n’a jamais connue. En 2037, les grenouilles qui font du hip hop et les chiens qui portent des lunettes sont aussi courants que les dinosaures qui parlent. Le futur repose entre les mains de Lewis, mais il ne peut pas le sauver seul, il aura besoin de l’aide de la famille Robinson.
Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.
Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame commencent à en avoir marre de l'Afrique. Ils décident d'aller retrouver leurs amis singes et pingouins en Europe, eux qui ont trouvé un moyen de gagner beaucoup d'argent au casino. Leur tentative de rejoindre New York en avion ayant avorté à cause d'une policière française particulièrement déterminée, les fugitifs trouvent refuge dans un cirque où ils incitent les animaux à apprendre de nouveaux tours pour pouvoir impressionner les spectateurs et ainsi signer un contrat qui sera accompagné d'une tournée aux États-Unis.
A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs... Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars... Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...
Les chiens Max et Duke filent le parfait bonheur avec leur maîtresse Katie. Cette dernière a rencontré un homme et ils ont eu un fils qui s'appelle Liam. Avec le temps, Max est devenu extrêmement protecteur envers l'enfant, stressant devant le moindre danger de la vie. Peut-être que des vacances à la ferme lui seront bénéfiques. Pendant son absence, son amie Gidget a perdu son jouet préféré et elle devra se déguiser en chat pour le récupérer. Puis il y a Pompon, un lapin qui se prend pour un superhéros. Quelle n'est pas sa surprise d'accepter une mission où il devra délivrer un tigre blanc.
Après la mort de son père à la corrida, Ferdinand s'enfuit de l'étable où il a grandi et aboutit dans une fermette espagnole auprès d'une gentille famille. Un jour, Ferdinand, peu conscient de sa taille, se rend en ville où il est mépris pour une bête sauvage et capturé par les autorités. Il sera ramené à l'endroit où il est né et devra servir comme taureau à la corrida. Mais, Ferdinand est pacifique et refuse de se battre dans l'arène. Il devra tout mettre en oeuvre afin de s'enfuir de nouveau pour retrouver son pré vert et sa famille.
Poppie et Branche découvrent qu’ils font partie de l’une des six tribus de Trolls qui sont éparpillées sur six territoires différents et consacrées à six différents style de musique : Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Leur monde est sur le point de s’agrandir et de devenir bien plus bruyant.
Emmet travaille en tant qu'ouvrier sur un chantier. Un jour, il fait une chute qui le conduit dans un sas pour un monde parallèle. Depuis quelque temps, Lord Business sème la terreur dans cet univers, où l'on croise des créatures étranges, de Zeus à Batman en passant par Wonderwoman. Selon une prophétie, un être venu d'ailleurs et doté de pouvoir surhumains est censé venir sauver la population. Tout le monde pense qu'Emmet est cet élu, capable de mettre le tyran hors d'état de nuire. Sauf qu'Emmet n'a rien d'un héros. Il se retrouve dans l'embarras lorsqu'il s'agit de passer à l'action. Mais il peut compter sur l'aide de la jolie Tag-Cool...
George et Harold sont les meilleurs amis du monde depuis la maternelle. Quand M. Bougon, le directeur de leur école primaire, les menace de les mettre dans des classes différentes, ils sont paniqués et croient qu'il s'agit là de la fin de leur amitié. George décide donc d'hypnotiser M. Bougon et de lui faire croire qu'il est désormais le Capitaine Bobette, un personnage issu d'une bande dessinée de leur création. À sa grande surprise, l'expérience est un succès et le directeur se transforme en superhéros. Celui-ci défendra donc l'école primaire lorsqu'un dangereux professeur de sciences menacera la sécurité des étudiants.
Petit Stuart, la petite souris, éprouve l'envie de voyager et de s'aventurer dans de nouvelles contrées. Mais sa mère adoptive, Eleanor, n'est pas de cet avis. George, qui est comme un frère pour Stuart, le comprend très bien, mais il ne peut aller à l'encontre de la décision de maman.Un jour, alors qu'il conduit sa voiture miniature, Stuart fait la rencontre de Margalo, une jolie femelle canari poursuivie par un faucon. Stuart se charge de le semer. Commence alors une grande histoire d'amour entre la souris et l'oiseau. Stuart a enfin trouvé quelqu'un à qui se confier véritablement et qui comprend son besoin d'aventure.Mais le faucon jaloux va venir perturber leur idylle en enlevant Margalo. Accompagné du chat Snowbell, Stuart entreprend de retrouver et de secourir sa nouvelle compagne.
Depuis qu'Yzma a été répudiée, Kronk, son fidèle serviteur, a repris une vie tranquille et heureuse, laissant même s'exprimer ses talents de chef cuisinier au sein du restaurant le plus huppé de son village. Mais un jour, une lettre de son père l'informant de sa prochaine visite déclenche chez lui une peur panique. En effet, dans la philosophie paternelle, une vie réussie repose sur trois piliers: une femme, des enfants et une belle maison sur la colline. Or jusqu'à présent, Kronk n'a rempli aucune de ces conditions et les ennuis commencent...
Jesper, qui s'est distingué comme le pire élève de son école de facteurs, écope d'une mission sur une île enneigée, au nord du Cercle arctique. Là-bas, les habitants ne s'entendent pas et ne se parlent presque jamais. Autant dire qu'ils n'entretiennent pas non plus de correspondance ! Alors que Jesper est sur le point d'abandonner, il trouve une alliée en la personne d'Alva, l'institutrice de l'île, et fait la connaissance de Klaus, mystérieux menuisier qui vit seul dans son chalet regorgeant de jouets artisanaux. Grâce à ces relations amicales inattendues, la petite ville de Smeerensburg retrouve la joie de vivre. C'est ainsi que ses habitants découvrent la générosité entre voisins, les contes de fée et la tradition des chaussettes soigneusement accrochées à la cheminée pour Noël !
Harold et les siens vivent une nouvelle aventure. Ensemble, ils doivent combattre le grand ennemi de Gueulefor : le légendaire du Pikpoketos. Les vaillants héros font naufrage et se retrouvent sur une île mystérieuse. Ils concoctent un petit plan pour capturer cette créature farouche… du moins, si elle existe !
Dans un monde futuriste, un chasseur de primes porcin, Hitpig, prend connaissance de sa prochaine mission : retrouver Pickles, un éléphant naïf et exubérant qui a échappé aux griffes d'un millionaire maléfique. Bientôt, le duo improbable se retrouve dans une série d'aventures inattendues à travers le monde...
Lorsque le rayon monstrificateur de Van Helsing dérape, Drac et ses monstrueux amis deviennent humains, et Johnny devient un monstre! Avec leurs nouveaux corps, un Drac qui n’a plus de pouvoirs et un Johnny qui adore sa nouvelle vie de monstre doivent parcourir le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard.
Mavis, la fille de Dracula, organise une croisière afin de prendre du repos et passer du bon temps avec sa famille et ses amis. Dracula tombe alors sous le charme d’Ericka, la capitaine du navire, sans savoir que celle-ci est l’arrière-petite-fille de Van Helsing, l’infâme chasseur de monstres. Ce dernier est caché dans la cale et entend profiter du voyage pour se débarrasser de Dracula une fois pour toutes.
D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans est doté d'une imagination débordante. C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux lorsqu'il fait part de ses craintes au sujet de son horrible voisin qui terrorise tous les enfants du quartier. Il est en effet persuadé que celui-ci est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme. Il a également remarqué d'autres phénomènes inquiétants se déroulant dans la maison de ce dernier. Ce que personne ne sait, c'est que D.J. n'invente rien et que cela va empirer.
L’adorable Tinkles, colossal monstre-chiot de Drac, a plus d’énergie que jamais et veut simplement jouer à la balle avec son maître ! Malheureusement, Drac est trop occupé à jongler avec ses activités à l’hôtel, et est donc déterminé à trouver un compagnon de jeu adapté à son immense ami poilu. Après plusieurs essais infructueux, le plan de Drac part à vau-l’eau quand Tinkles choisit un partenaire improbable.
Phinéas et Ferb s’apprêtent à célébrer le cinquième anniversaire de Perry, leur ornithorynque de compagnie. Cette journée doit donc être inoubliable et les deux ingénieux frères mettent au point une incroyable catapulte pour améliorer le jeu du badminton, ils l’appellent "l’ornithopulte" mais comme à son habitude, Perry disparaît subitement, appelé par le Major Monogram pour une nouvelle mission secrète. Surpris que leur ami ne soit pas là pour jouer avec eux, Phinéas et Ferb continuent malgré tout à s’amuser et se glissent dans leur catapulte qui les envoie directement… au cœur de l’organisation du mal du terrible docteur, la "Doofenschmirtz Maléfique Anonyme".
Lorsqu'un méchant scientifique vole le talent de leurs idoles, quatre jeunes amateurs de soccer font équipe pour les aider à retrouver leurs capacités.
En 1910, la crue des eaux de la Seine a transformé les rues de Paris en véritables canaux. Rien pour empêcher la libre circulation de Raoul, un livreur de marchandises plutôt cabotin, épris de Lucille, chanteuse dans un cabaret de Montmartre. Avec son copain Émile, un timide projectionniste, Raoul pénètre dans un laboratoire et, en manipulant imprudemment un mélange, cause une explosion. L'incident provoque la croissance jusqu'à échelle humaine d'une puce, dont la présence a tôt fait de terroriser la capitale. Désespéré, le monstre trouve refuge chez Lucille qui, émerveillée par sa voix et ses talents de musicien, décide de former un duo avec lui. Or, même déguisé, celui que l'on a baptisé Francoeur risque de ne pas pouvoir échapper éternellement au préfet Maynott, déterminé à le capturer pour sa propre gloire.
Amer et haineux, le Grinch est irrité à l'idée que le village voisin peut célébrer Noël dans la joie. Déguisé en Père Noël, avec son chien déguisé en renne, il arrive au village pour voler toutes les choses de Noël. Le village est sûr d'avoir un triste Noël cette année.
Tous les ans, les plus célèbres monstres (Dracula, le monstre de Frankenstein, la Momie...) participent à une course automobile en Transylvanie. Mais cette année, le Loup-Garou, à la retraite, ne veut pas participer. Dracula, de peur de devoir annuler la course, décide de créer un nouveau loup-garou, en la personne de Sammy. Scooby-Doo et son neveu Scrappy-Doo vont alors devoir tout faire pour sauver leur ami, et remporter la course par la même occasion.
La ville d’Orario est en effervescence pour la fête lunaire, célébrée depuis bien avant l’ère des dieux. Bell Cranel, aventurier émérite et Hestia, sa déesse et partenaire, sont au cœur des festivités. Le clair de lune dissipe les ténèbres nocturnes et éclaire stands et spectacles. Très haut dans le ciel, loin de l’agitation de la cité, l’astre attend la naissance d’un héros, et le début d’une nouvelle quête.
D'après un comic crée par Rob Zombie, les aventures d'El Superbeasto, un superhéros exentrique accompagnée de sa soeur sexy et délurée, Suzy-X. Le docteur Satan fait enlever la stripteaseuse Velvet Von Black afin de l'épouser; ce qui d'après une prophétie devrait le rendre super-puissant. El Superbeasto bientot rejoint par Suzy-X et de son robot Murray vont tenté de la sauver. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Un mystérieux liquide est déversé dans le champ de citrouilles d’un fermier. Peu après, des monstres font leur apparition dans la région le jour d’Halloween. C’est ainsi que Susan, Bob et les autres sont envoyés en mission afin de trouver la clé de cette énigme.
Lucas découvre qu'il n'est pas un humain comme les autres. Il décide de partir en quête de L'île aux monstres pour retrouver ses origines. Commence alors un voyage qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Henry Howard est un scientifique idéaliste : il travaille sur un sérum destiné à améliorer les performances du corps humain, et se prépare à épouser Hannah, la fille de son employeur le général Darwin. Mais l'expérience scientifique tourne au drame quand Henry se transforme en monstre mauve...
Sissi en parodie Il était une fois une très belle princesse , Lissi qui vivait dans le faste avec son mari Franz, et ses excentriques parents. Ils organisent des fêtes grandioses et décadentes. Le bonheur régnait jusqu'à ce que la princesse soit enlevée par l'abominable homme des neiges...
Dans l'entre-deux-guerres quelque part en Italie, le pilote Marco, aventurier solitaire, vit dans le repaire qu'il a établi sur une île déserte de l'Adriatique. À bord de son splendide hydravion rouge, il vient en aide aux personnes en difficulté.
Son fils étant menacé par un super-vilain évadé de prison, Gru est contraint de déménager incognito dans une petite ville avec sa famille et trois Minions.
Alors qu’ils tentent de réparer une canalisation souterraine, Mario et son frère Luigi, tous deux plombiers, se retrouvent plongés dans un nouvel univers féerique à travers un mystérieux conduit. Mais lorsque les deux frères sont séparés, Mario s’engage dans une aventure trépidante pour retrouver Luigi. Dans sa quête, il peut compter sur l’aide du champignon Toad, habitant du Royaume Champignon, et les conseils avisés, en matière de techniques de combat, de la Princesse Peach, guerrière déterminée à la tête du Royaume. C’est ainsi que Mario réussit à mobiliser ses propres forces pour aller au bout de sa mission.
Un policier et son chien sont blessés au cours d'une intervention. Une opération chirurgicale qui leur sauve la vie change ensuite le cours de l'histoire avec la naissance de Dog Man. Mi-chien, mi-homme, Dog Man poursuit alors avec acharnement son ennemi juré : le méchant félin Petey.
Judy Hopps a toujours rêvé d'être la première lapine agente de police à Zootopia, une ville où tous les animaux vivent en harmonie, du plus gros éléphant à la plus petite musaraigne. À force d'acharnement et de courage, Judy accomplit son rêve, mais les choses sont beaucoup moins roses que ce qu'elle s'était imaginé. D'abord affectée au stationnement, Judy devra faire ses preuves afin de démontrer qu'elle est une policière aussi compétente que ses collègues, plus costauds. Quand elle apprend que la loutre M. Otterton a disparu, elle fait équipe avec l'escroc Nick Wilde afin de le retrouver et peut-être résoudre du même coup le mystère des nombreuses disparitions récentes survenues dans la ville.
Un criminel notoire, Gru, jaloux de la célébrité de criminels émergents, prépare avec son acolyte le docteur Nefario un plan diabolique qui lui permettra de réduire et de voler la Lune. Forcé d'adopter trois fillettes afin d'approcher son ennemi juré Vector, qui a en sa possession le fusil réducteur, il apprend à en prendre soin et s'attache même à elles. Les trois fillettes, solidaires mais vulnérables, découvrent peu à peu chez ce criminel les qualités nécessaires pour faire un lui un père attentionné. Mais le plan de Gru lui prend de plus en plus de temps, et il n'a d'autre choix que de les délaisser.
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.
Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Âge de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur. Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...
A 78 ans, Carl n'envisage plus qu'une chose : finir tranquillement sa vie dans la petite maison où il a passé toute une existence paisible auprès de son épouse Ellie. Veuf désormais, il reste, en effet, attaché à son passé en refusant les propositions mirobolantes d'un promoteur pour racheter son bien. Quand des circonstances exceptionnelles le contraignent d'intégrer une maison de retraite, il prend une ultime fois les choses en mains et, transformant sa demeure en dirigeable, s'envole pour l'aventure, vers la partie du monde où sa femme et lui s'étaient promis un jour de s'installer. Il ne se doute pas alors qu'il a emporté avec lui un jeune passager clandestin, Russell et que le voyage sera loin d'être de tout repos...
L’empereur Kuzco pensait tout avoir : un peuple dévoué, une garde-robe de tenues chics et son groove inébranlable. Mais sa vie est bouleversée lorsqu’il est transformé en lama par sa conseillère sournoise Yzma et son acolyte Kronk. À présent, le souverain doit s’associer à un paysan sympathique nommé Pacha. Une folle aventure s’ensuit.
Au cœur des années 1970, Gru grandit dans les banlieues. Étant fan d’un super-groupe de super-méchants, appelé les Vicious 6, Gru manigance un plan suffisamment maléfique pour pouvoir se joindre à eux. Heureusement pour lui, ses fidèles mais chaotiques disciples, les Minions, lui viennent en aide.
Buster Moon, le koala toujours optimiste, et ses célèbres artistes se préparent à lancer leur performance la plus épatante à ce jour… et le tout dans la capitale mondiale du divertissement. Il n'y a qu'un hic : ils doivent d'abord persuader la star du rock la plus recluse au monde de les rejoindre.
Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Far Far Away. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse...Ce mariage met par ailleurs en péril l'avenir et les projets les plus secrets du Roi...
Faire le mal, c'est terminé pour Gru. Depuis qu'il a pris cette importante décision, l'ancien ennemi numéro 1 de la planète passe du bon temps dans sa maison, jouant au père auprès des trois orphelines qu'il a recueillies chez lui, encourageant ses Minions jaunes à inventer une recette de gelée de fruits. Un jour, il est enlevé par des membres d'une organisation secrète qui l'implore de retrouver un être diabolique qui menace la sécurité de la planète. Gru accepte à contrecoeur, finissant par plonger sa famille dans cette mission périlleuse et même de tomber amoureux de sa coéquipière.
Alors qu'Andy s'apprête à partir pour l'université, ses anciens jouets se demandent ce qui va leur arriver. Idéalement, ils prendraient leur retraite, tous ensemble dans le grenier. Mais, à cause d'une erreur, ils sont forcés de se réfugier dans une garderie, où ils tombent sur un ours en peluche tyrannique qui, aidé de Ken, mène d'une main de fer le destin des jouets, condamnés à servir de chair à canon pour les tout-petits. Sous l'insistance de Woody, tous les jouets s'unissent afin de quitter la garderie au plus vite et retrouver Andy avant son départ.
Quand Balthazar Bratt, un enfant star qui n'a jamais accepté que son émission ait été annulée après seulement trois saisons, échappe des mains de Gru, il perd son emploi à l'Agence anti-vilain. Peu de temps après, Gru apprend qu'il a un frère jumeau qu'il n'a jamais connu. Celui-ci lui demande de l'aider à commettre un crime afin qu'il puisse rendre son défunt père, qui était un supervilain, fier de lui. Ensemble, les deux frangins tenteront de récupérer le diamant volé par Bratt. Mais, Balthazar Bratt a plus d'un tour dans son sac et il a bien l'intention de se venger du traitement que lui a fait subir Hollywood.
Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.
Champion sur les circuits de course automobile depuis très longtemps, le légendaire Flash McQueen est un jour évincé de son sport par la nouvelle génération de voitures de course ultrarapides. Refusant d'abandonner, il décide de s'associer avec la jeune entraineuse Cruz Ramirez, qui utilise les nouvelles technologies pour former ses poulains. Flash McQueen comprend bien vite qu'il n'y a aucune machine qui pourra être aussi efficace pour s'exercer qu'une vraie piste de course. Il prendra donc la route avec son entraineuse pour se perfectionner et tenter de vaincre son plus grand adversaire, le jeune et arrogant Jackson Storm.
Flash, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Mater la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Écartelé entre son désir d’assister Flash dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Mater se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Mater trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
À Bikini Bottom, quelqu'un a volé la couronne du roi Neptune, et le patron de Bob l'éponge, M. Krabs, figure en tête des suspects. Convaincus de son innocence, Bob et Patrick partent pour Shell City avec l'intention de le disculper et de restituer sa couronne à Neptune.
Une timide adolescente de 16 ans découvre qu’elle descend d’une légendaire lignée royale de reines des guerrières Kraken et apprend qu’elle est destinée à monter sur le trône de sa grand-mère toute puissante, La Reine Guerrière des Sept Mers.
À l'approche de l'arrivée du vingt-et-unième siècle, la nostalgie se fait sentir pour toute une génération de parents. Ces derniers désirent revivre leur enfance, oublier leur tracas quotidiens et changer d'air. Au même moment, le musée du vingtième siècle ouvre en ville. Les parents voyant en celui-ci la bouffée d'oxygène dont ils ont besoin, s'empressent d'aller le visiter. Malheureusement, il sont bien loin de se douter que le propriétaire du musée recèle de mauvais plans... Mystérieusement, les parents retombent en enfance et en oublient même leurs obligations d'adultes. Il ne s'occupent plus de leur propre progéniture, c'est une véritable invasion de bébés adultes qui fait rage sur la planète. Shin-chan et ses amis, qui ont flairé là l'embrouille, décident de mettre le nez dans l'affaire afin de retrouver leurs parents...
Hinako, une jeune fille passionnée de surf, déménage dans une ville balnéaire. Lors d'un incendie, elle est sauvée par un pompier nommé Minato. De cet incident va naître une incroyable fusion entre deux êtres que tout oppose. Mais Minato, jeune débutant surfeur, se retrouve un jour englouti par la mer. Alors que tout le monde tente de surmonter sa peine, Hinako s'accroche à l'esprit de son ami, qui rejaillit dans sa vie sous forme d'eau... Commence alors un nouveau chapitre de leur romance.
Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance retrace l'histoire du premier voyage sur la Lune selon deux points de vue croisés. Le film raconte ainsi l'incroyable épopée de l'été 1969 non seulement du côté des astronautes et du centre de contrôle de mission, mais aussi à travers les yeux d'un enfant qui vit à Houston au Texas et qui nourrit ses propres rêves intergalactiques.
Marvel Rising: Secret Warriors est un événement attendu depuis longtemps, réunissant les personnages les plus récents et les plus appréciés de Marvel qui ont suscité l'enthousiasme des fans au cours des dernières années. Les adolescentes propulsées Mme Marvel, Squirrel Girl, Quake, Patriot, America Chavez et Inferno unissent leurs forces pour former un équipage improbable mais formidable de héros en herbe. Lorsqu'une menace à laquelle personne n'aurait pu s'attendre pèse sur l'univers Marvel, ce groupe d'adolescents hétéroclites et non formés n'a d'autre choix que de se lever ensemble et de prouver au monde que parfois la différence entre un "héros" et un "inadapté" est juste le nom.
Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville, semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu’il y a là une enquête à mener. Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins. Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d’une série d’événements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises… et de pingouins !
Marvel Rising: Battle of the Bands met en vedette Dove Cameron («Descendants 3») dans le rôle de Ghost-Spider. Le jour du concours «Battle of the Bands» de Gwen, des attaques mystérieuses l'obligent, elle et les Secret Warriors, à enquêter. Peuvent-ils sauver la ville et amener Gwen au concert à temps ?
Z-4195, fourmi ouvrière, est amoureux de la belle princesse Bala. Simple numéro parmi les milliards composant sa colonie il n'a aucune chance d'attirer le regard de la belle. Pourtant il demande l'aide de son meilleur ami, la fourmi soldat Weaver, afin d'approcher l'élue de son coeur. C'est ainsi que par un caprice du hasard, il parasite involontairement le plan machiavélique de l'ambitieux général Mandibule qui veut tout bonnement liquider la colonie afin de la recréer a son image. Z se retrouve bientôt a la tete d'une révolution.
Après avoir servi d'appâts vivants à un monstre des mers vivant dans un phare, Sammy et Scooby jurent de ne plus manger de Scooby Snacks. Privés de leur gourmandise favorite, le duo dévore une montagne de burgers dans leur restaurant préféré, le Malt Shop et gagne par accident un voyage tous frais payés à Hollywood ! Là-bas, lors de de leur visite des vieux Studios Brickton, la bande à Scooby découvre que les studios en ruines sont menacés par le fantôme de l'acteur de films d'horreur classiques Boris Karnak qui apparaît sous la forme de ses vieux rôles : le Chevalier Sans-Tête, la Momie et le Zombie. Et pour couronner le tout, le casting et le personnel du film qui représentent la dernière chance des studios se sont tous enfuis de peur. La bande à Scooby décide d'agir avec Sammy en tant qu'acteur, Vera comme cameraman, Daphne comme star et Fred comme réalisateur.
Retrouvez la bande de Scoob alors qu’ils sont maudits par le fantôme de Morgan Le Frey et renvoyés à l’époque du Roi Arthur, qui est sous le contrôle de la sorcière maléfique. Voulant se couper un morceau de fromage, Sammy tire involontairement Excalibur de sa pierre ce qui sème le doute sur qui est le souverain légitime ! Merlin, le sorcier légendaire, apparaît et déclare que le trône de Camelot doit se jouer au cours d’un duel ! Nos héros mettent alors tout en oeuvre pour tenter de remporter le tournoi, briser le sors sous lequel est le roi Arthur et retrouver le chemin du présent !
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Scooby et la gang assistent à une compétition de course tout-terrain. Ils tombent sur un fantôme menaçant nommé Inferno, qui tente de saboter la course et de provoquer le chaos. Avec l'aide des superstars de la WWE Triple H, Paige et Sheamus, ainsi que d'un nouveau partenaire de Scooby, The Undertaker, Scooby-Doo et Mystère et Compagnie vont essayer de sauver la course avant qu'il ne soit trop tard.
Lorsque Sammy et Scooby Doo découvrent une carte au trésor, l'équipe décide d'enquêter et de trouver le trésor du pirate Barberenfrogné. Mais l'animal de compagnie du pirate vole la carte.
Quand le grand méchant loup Gark apprend qu’il existe non loin du repère de sa meute un village où des membres de son espèce et des brebis vivent ensemble, dans la paix, il n’en croit pas ses grandes oreilles. Vérification faite, il découvre que c’est la pure vérité. Intolérable pour ce prédateur d’admettre que des carnivores puissent cohabiter avec des herbivores. À cette étrange situation, Gark entend mettre bon ordre en attaquant le village. Heureusement, Gris, son vieux rival, et ses amis se dressent contre lui, unis contre un ennemi qui a plus d’un tour dans son sac. Et, effectivement, il leur réserve une sacrée mauvaise surprise.
LEGO s'approprie l’univers culte de Scooby-Doo. Un mystérieux Chevalier Noir en armure se dresse sur leur chemin du Scooby Gang... Gags et courses poursuites s'enchaînent dans un rythme effréné. Les fans ne seront pas déçus !