1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
La Libertad (2001)

La libertad (2001)

La Libertad
73 minutes ES Drame
A man chop down trees, organizes the trunks, cleans them, stops to defecate, lunch, nap and continues to sell their timber.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Sound Mix Technician
Sound Mix Technician
Foley Recordist
Sound Post Production Coordinator
Camera Operator
First Assistant Camera
Second Assistant Camera
Sound Assistant
Production companies: L4 Filmes, R/M Films
Production countries: Argentina

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to La Libertad (2001)

If you like La Libertad (2001), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Rashômon - Rashomon (1950)
7.5
1950
Kyoto, au XIe siècle. Sous le portique d'un vieux temple en ruines, Rashômon, trois hommes s'abritent de la pluie. Les guerres et les famines font rage. Pourtant un jeune moine et un vieux bûcheron sont plus terrifiés encore par le procès auquel ils viennent d'assister. Ils sont si troublés qu'ils vont obliger le troisième voyageur à écouter le récit de ce procès : celui d'un célèbre bandit accusé d'avoir violé une jeune femme et tué son mari, un samouraï. Le drame a eu lieu dans la forêt à l'orée de laquelle est situé le portique de Rashômon. L'histoire est simple : Qui a tué le mari ? Le bandit Tajomaru, la femme, un bûcheron qui passait ou le mari lui-même qui se serait suicidé ? Autant d'hypothèses vraisemblables. Mais les dépositions des témoins devant le tribunal apportent à chaque fois une version différente du drame, et la vérité ne percera qu'après de nouvelles révélations surprenantes...
Severed (2005)
2005
Un groupe de jeunes militants écologistes deviennent des zombis contagieux, affamés et implacables lorsqu'une expérience génétique effectuée par une compagnie forestière tourne au désastre. Toute l'adrénaline produite par la terreur pure ne sera pas suffisante pour leur permettre de s'enfuir de cette forêt isolée dans ce récit d'horreur troublant.