Le soir de ses neuf ans, Omri reçoit pour son anniversaire une figurine représentant un Indien en plastique ainsi qu'un placard modèle réduit. Le soir, il range son petit indien dans le placard pour découvrir que le lendemain, un authentique Peau-Rouge...
Similar movies to L'indien du placard - The Indian in the Cupboard (1995)
If you like L'indien du placard - The Indian in the Cupboard (1995), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Orphelin, Harry Potter a été recueilli en bas âge par sa tante Pétunia et son oncle Vernon, deux abominables créatures qui, depuis dix ans, prennent un malin plaisir à l’humilier, le houspiller et le malmemer. Contraint de se nourrir de restes et de dormir dans un placard infesté d’araignées, le malheureux est en butte à l’hostilité de son cousin Dudley, obèse imbécile qui ne manque pas une occasion de le rouer de coups. L’année de ses 11 ans, Harry ne s’attend pas à recevoir de cadeaux, pourtant cette année là, une lettre mystérieuse va lui parvenir qui va changer son existence...
Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...
Lorsque les enfants des plus grands agents secrets du monde contribuent involontairement à la dispersion d'un virus informatique qui offre à son inventeur le contrôle absolu de toutes les technologies, ils sont contraints de devenir espions à leur tour pour sauver leurs parents, et le monde.
Une toute jeune fille romantique se sentant mal à l'aise dans sa famille s'évade en lisant des contes fantastiques. Son livre favori "le Labyrinthe" lui ouvre une nuit les portes d'un autre monde. Sarah voit son jeune frère, Toby, enlevé par une troupe de lutins aux ordres du séduisant et cruel Jareth. Elle part au secours de l'enfant et pénètre dans le labyrinthe qui mène au palais du ravisseur. "Labyrinthe est à la fois un récit d'aventures et une plongée dans les rêves et les sentiments d'une jeune fille au seuil de la maturité."
Comme tous les enfants américains, et bientôt les autres, Jamie veut un Turbo Man pour Noël. Seulement son papa, homme d'affaires stressé, a oublié sa promesse. Il s'en souvient quelques heures avant la remise fatidique des cadeaux et part à la chasse au Turbo Man, qui n'est plus disponible dans aucun magasin. Une course contre le temps et d'autres acquéreurs du jouet s'engage.
Kermit la grenouille vit paisiblement dans son petit marais. Lorsqu'il entend parler d'une grande audition à Hollywood, il se laisse tenter par le voyage et part à bicyclette avec le doux espoir de réaliser ses rêves de star. En chemin, il rencontre une belle actrice, Miss Piggy, un comédien raté, Fozzie l'ours, et toute une série d'individus aussi particuliers que talentueux. Kermit et sa joyeuse troupe décident bien vite de faire la route ensemble avec la ferme intention de conquérir Hollywood. La chose ne se fait cependant pas sans encombre lorsque le promoteur véreux Doc Hopper se lance à leur poursuite afin de pouvoir engager Kermit pour une nouvelle publicité sur sa chaîne de restaurants spécialisés dans les cuisses de grenouilles...
Le jeune Jim Hawkins hérite d'une carte l'emplacement d'un trésor. Il décide de partir à sa recherche. Sur son chemin, il croise le capitaine Smollett, alias Kermit, et le machiavélique Long John Silver...
Un pantin de bois nommé Pinocchio, créé par Gepetto, un vieux menuisier toscan, s'anime par la magie de la Fée Bleue. Devenu un vrai petit garçon, il fait l'apprentissage de la vie. Au lieu d'aller à l'école, Pinocchio se rend au théâtre de marionnettes de Mangiafuoco. Sans le savoir, il s'apprête à vivre de grandes aventures dans de merveilleux endroits comme le Pays des Jouets, et, à rencontrer de drôles de personnages comme Lucignolo, un adolescent déluré, ou encore un chat et un renard - deux fripouilles - qui vont lui donner du fil à retordre...
Dans le fabuleux magasin de jouets de Mr. Magorium, les peluches vous font des câlins, les ballons jouent tout seuls au basket, les héros articulés partent à l'aventure d'un rayon à l'autre, et l'imagination des enfants suffit à donner vie aux rêves les plus fous ! Molly, une timide jeune femme, était très heureuse de travailler dans cet endroit vraiment magique, jusqu'à ce que cet excentrique de Mr. Magorium décide de lui léguer le magasin. Un changement inquiétant se produit alors : le magasin se met en colère, et plus question pour les jouets de s'animer comme avant.Ce n'est sûrement pas Henry, le nouveau comptable qui ne croit pas à la magie, qui va aider Molly à redonner vie au magasin. Pour avoir une chance d'y parvenir, elle va devoir percer le secret de la magie qui l'anime...
Neal Oliver, un jeune artiste très confus rencontre un certain O.W.Grant, qui lui accorde un voeu. Il entreprend donc le voyage d'une vie sur l'autoroute 60 qui n'existe sur aucune carte, se rendant dans des endroits dont il n'a même jamais entendu parler, à la recherche de la fille de ses rêves.
Alan Abernathy est le fils d'un marchand de jouets plutôt désuets. Il habite une petite ville de l'Ohio. Expulsé du lycée pour une mauvaise plaisanterie, il décide de se racheter aux yeux de son père en vendant de nouveaux jouets : des figurines d'action. Mais ce qu'il ignore et ce qu'ignore partiellement la firme conceptrice des jouets, c'est que les figurines, regroupées en 2 groupes antagonistes : le commando d'élite avec pour chef le très martial Major Chip Hazard, et les Gorgonites, créatures pacifiques victimes de leur faciès monstrueux ayant pour chef Archer, sont munies d'une puce d'intelligence artificielle particulièrement performante (à l'origine pour but militaire) qui leur donne vie et une capacité à entreprendre et apprendre. Le conflit entre les deux groupes entraînera Alan Abernathy, sa famille et ses amies dans une véritable guerre de jouets.
Triste et seule suite à la mort de sa maman, Casey est prête à tout pour la revoir ! Mais suite à d'étranges phénomènes, sa poupée préférée "Eve" devient réelle, et va lui changer la vie...