1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
WWE Backlash 2023 (2023)

WWE Backlash 2023 (2023)

NR 182 minutes EN Action , Drame
L'animateur de Backlash, Bad Bunny, entre en collision avec Damian Priest dans un combat de rue à San Juan alors que la WWE débarque à Porto Rico. Cody Rhodes cherche à se venger lors d'un affrontement contre Brock Lesnar. Zelina Vega défie Rhea Ripley pour le championnat féminin de SmackDown.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Similar movies to WWE Backlash 2023 (2023)

If you like WWE Backlash 2023 (2023), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
En enfer - In Hell (2003)
2003
Kyle Lord est un travailleur américain émigré en Russie. Après un coup de téléphone de sa femme, visiblement agressée, il se précipite chez lui, mais arrive trop tard. La loi niant l’évidence, il décide de se faire justice lui même, et tue le meurtrier de sa femme. Il est alors envoyé dans une des plus dures prisons de Russie. La seule occupation des détenus est l'organisation de combats...
Dangal (2016)
2016
Un ancien champion de lutte cherche à décrocher la médaille d'or qu'il n'a jamais remportée en entraînant deux de ses filles pour les Jeux du Commonwealth.
Sultan (2016)
2016
Sultan retrace le parcours d'un lutteur sur le déclin décidé à se battre pour retrouver sa vie, son amour et son honneur. Au delà-du ring, c'est contre lui-même qu'il mènera son plus grand combat.
Embattled (2020)
2020
Un fils aspire à suivre les traces de son père boxeur de MMA, mais tout au long de son voyage, il doit trouver le moyen de briser le cycle abusif que son père a continué.
WWE WrestleMania 23 (2007)
2007
WrestleMania 23 était le vingt-troisième PPV annuel de WrestleMania. Il a eu lieu le 1er avril 2007 au Ford Field de Detroit, Michigan. L'événement était un pay-per-view de marque commune, mettant en vedette des artistes des marques Raw, SmackDown! et ECW. Le match principal de la marque Raw était John Cena contre Shawn Michaels pour le championnat de la WWE.
WWE WrestleMania 21 (2005)
2005
WrestleMania 21 était le vingt et unième WrestleManiaPPV annuel. Il a été présenté par Snickers et a eu lieu le 3 avril 2005 au Staples Center de Los Angeles, en Californie. Le match principal de la marque Raw était Triple H contre Batista pour le championnat du monde des poids lourds. Le match prédominant sur la marque SmackDown était John "Bradshaw" Layfield contre John Cena pour le championnat de la WWE. Un autre match principal était un match interpromotionnel entre The Undertaker et Randy Orton.
WWE WrestleMania 22 (2006)
2006
WrestleMania 22 était le vingt-deuxième PPV annuel de WrestleMania. Il a été présenté par Snickers et a eu lieu le 2 avril 2006 à l'Allstate Arena dans la banlieue de Chicago à Rosemont, Illinois. Le match principal sur la marque Raw était John Cena contre Triple H pour le championnat de la WWE. Le match prédominant sur SmackDown ! La marque était un match triple menace pour le championnat du monde des poids lourds entre Kurt Angle, Rey Mysterio et Randy Orton.
WWE WrestleMania XXVIII (2012)
2012
The Rock et John Cena entrent en collision dans le face-à-face WrestleMania le plus attendu de l'histoire, un match épique qui définira à jamais l'héritage de ces icônes. The Deadman met tout son héritage dans une bataille avec Triple H à l'intérieur de la prison cauchemardesque qu'ils ont immortalisée, Hell In A Cell, avec The Heartbreak Kid Shawn Michaels comme arbitre spécial. Le champion de la WWE CM Punk affronte Chris Jericho dans le choc explosif des révolutionnaires qui déterminera quel homme est vraiment "le meilleur du monde".
WWE WrestleMania XXV (2009)
2009
Huit matchs, dont trois mettant en jeu les titres de la fédération, ont été programmés. Chacun d'entre eux est déterminé par des storylines rédigées par les scénaristes de la WWE ; soit par des rivalités survenues avant le pay-per-view, soit par des matchs de qualification en cas de rencontre pour un championnat. L'événement a mis en vedette les catcheurs des divisions Raw et SmackDown, créées en 2002 lors de la séparation du personnel de la WWE en deux promotions distinctes, ainsi que la division ECW créée en 20063.
WWE Money In the Bank 2019 (2019)
2019
L'édition 2019 de Money in the Bank est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par la World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine, qui est télédiffusée, visible en paiement à la séance, sur le WWE Network ainsi que sur la chaîne de télévision française AB1. L'événement s'est déroulé le 19 mai 2019 à Hartford, dans l'état du Connecticut1. Il s'agit de la dixième édition de Money in the Bank, pay-per-view annuel qui, comme son nom l'indique, propose un ou plusieurs Money in the Bank Ladder match en tête d'affiche.