1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
KKK: The Fight for White Supremacy (2015)

KKK: The Fight for White Supremacy (2015)

57 minutes EN Documentaire
Filmmaker Dan Murdoch meets America's most infamous supremacist group - the Ku Klux Klan - who say they are in the midst of a revival, with a surge in membership and cross lightings across the Deep South.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Director
Production countries: United Kingdom

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to KKK: The Fight for White Supremacy (2015)

If you like KKK: The Fight for White Supremacy (2015), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Crip Camp: La révolution des éclopés - Crip Camp: A Disability Revolution (2020)
2020
Tout près du site de Woodstock, une révolution a lieu dans une colonie de vacances délabrée pour adolescents handicapés. Elle va transformer leur vie à jamais et lancer un mouvement historique. Une histoire coréalisée par Nicole Newnham, primée aux Emmys, et l'ingénieur du son Jim LeBrecht, lui-même ancien résident de la colonie.
Black Panthers - The Black Panthers: Vanguard of the Revolution (2015)
2015
Quand, en 1966, à Oakland en Californie, Bobby Seale et Huey Newton fondent les Black Panthers, il s'agit pour eux de créer un groupe de défense des droits des Noirs, très discriminés dans cet Etat et en butte aux violences policières. Des militants de la première heure racontent les débuts du groupe, ses actions, ses coups d'éclat, comme l'irruption au parlement de Californie d'une trentaine de Black Panthers armés. Le courage et le culot dont ses membres font preuve assurent la renommée du parti et attirent de nombreux adhérents. Dès lors, la croissance est rapide. Au moment où le mouvement cherche à s'ancrer davantage dans la communauté noire, Edgar Hoover, le patron du FBI, prend le parti pour cible.
O.J. - Made in America - O.J.: Made in America (2016)
2016
"O.J. - Made in America" retrace l'histoire de la race au cours des dernières décennies à travers la lentille de la montée et la chute de OJ Simpson. Il est peut-être la définition histoire culturelle de l'Amérique du 20e siècle, qui se concentre autour de deux des plus grands de notre pays fixations: race et célébrité. « JO: Made in America » explorera ces thèmes en traçant un parcours personnel, de la façon dont Orenthal James Simpson premier est devenu une star de football, la raison pour laquelle le pays est tombé en amour avec lui en dehors du terrain, à son être accusé du meurtre de son ex femme et son acquittement subséquent et pourquoi il est maintenant assis en prison 20 ans plus tard pour un autre crime.
No Crossover : Le procès d’Allen Iverson - No Crossover: The Trial of Allen Iverson (2010)
2010
Le 13 février 1993, la star du basket-ball de Bethel High School, Allen Iverson, est entrée dans un bowling de Hampton, en Virginie, avec plusieurs camarades de classe. Censée être une soirée ordinaire, c'est devenu une nuit qui a changé la jeune vie d'Iverson. Une bagarre a rapidement éclaté entre les jeunes amis noirs d'Iverson et un groupe d'hommes blancs plus âgés. Les retombées de la rixe et le déroulement du procès qui a suivi ont conduit le meilleur athlète de lycée du pays en prison et ont fortement divisé la ville selon des critères raciaux...