1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Hitsville : The Making of Motown - Hitsville: The Making of Motown (2019)

Hitsville : The Making of Motown (2019)

Hitsville: The Making of Motown
113 minutes EN Documentaire , Musique
The soul of a city. The rhythm of a nation.
La remarquable histoire du légendaire Motown Records est racontée à travers des interviews exclusives du fondateur visionnaire de la marque, Berry Gordy, et de nombreux artistes et personnalités créatives, ainsi que des performances rares et des séquences inédites extraites des coffres-forts de Motown et de Gordy, archives personnelles.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Director of Photography
Music Supervisor
Original Music Composer
Director
Director
Executive Producer
Co-Producer
Production companies: Fulwell 73 Productions

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Hitsville : The Making of Motown - Hitsville: The Making of Motown (2019)

If you like Hitsville : The Making of Motown - Hitsville: The Making of Motown (2019), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Motown, la véritable histoire - Standing in the Shadows of Motown (2002)
2002
Contrairement à leur nom, leur musique est célèbre dans le monde entier. Connu sous le nom des Funk Brothers, leur tempo inimitable - la soul - se retrouve sur d'innombrables morceaux produits par Motown Records pour des chanteurs aussi légendaires que Diana Ross and The Supremes, The Temptations, Marvin Gaye, The Four Tops, Stevie Wonder, Smokey Robinson and The Miracles, et beaucoup d'autres. Synonyme de toute une époque, leur musique fut au coeur du mouvement civique, des protestations contre la guerre du Vietnam et des bouleversements sociaux des années 60 et 70. Ces musiciens jouèrent sur plus de disque numéro un du top 50 que les Beatles, les Beach Boys, les Rolling Stones et Elvis Presley réunis.
Sugar Man - Searching for Sugar Man (2012)
2012
Au début des années 70, Sixto Rodriguez enregistre deux albums sur un label de Motown. C'est un échec, à tel point qu’on raconte qu’il se serait suicidé sur scène. Plus personne n’entendit parler de Rodriguez. Sauf en Afrique du Sud où, sans qu’il le sache, son disque devint un symbole de la lutte contre l’Apartheid. Des années plus tard, deux fans du Cap partent à la recherche de “Sugar Man”. Ce qu’ils découvrent est une histoire faite de surprises, d’émotions et d’inspiration.