1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
[REC]: Horror Without Pause (2022)

[REC]: terror sin pausa (2022)

[REC]: Horror Without Pause
105 minutes ES Documentaire
The documentary about the most profitable Spanish horror franchise of all times
The horror film [REC] — directed by Jaume Balagueró and Paco Plaza, and released in 2007 — was an unprecedented triumph for Spanish fantasy cinema. Fifteen years later, those responsible for the creation and worldwide success of this cinematic milestone decode its keys and resurrect the myth.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Top cast

Jaume Balagueró
Self - Filmmaker
Paco Plaza
Self - Filmmaker
Alberto Marini
Self - Screenwriter
Pablo Rosso
Self - DOP
David Ambit
Self - Make-up Designer
Julio Fernández
Self - Film Producer
Teresa Gefaell
Self - Line Producer
Ángel Sala
Self - Film Critic
Violeta Kovacsics
Self - Film Critic
Oriol Maymó
Self - Production Manager
Gemma Fauria
Self - Art Director
Jorge-Yamam Serrano
Self - Actor
Production companies: Filmax, Volta Producción
Production countries: Spain

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to [REC]: Horror Without Pause (2022)

If you like [REC]: Horror Without Pause (2022), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
L'arrivée d'un train à La Ciotat (0000)
0000
L'arrivée d'un train en gare de La Ciotat, ou L'arrivée d'un train à La Ciotat, est un film français réalisé par Louis Lumière en 1895, sorti en janvier 1896, dont il existe plusieurs versions.
« Emmanuelle » : la plus longue caresse du cinéma français (2021)
2021
France, 1974. Le film érotique « Emmanuelle », réalisé par Just Jaeckin, bat tous les records de fréquentation des salles de cinéma : l'histoire de la création d'une épopée sensuelle qui a marqué un tournant dans la lutte pour l'émancipation sexuelle.
Le Guide pervers du cinéma - The Pervert's Guide to Cinema (2006)
2006
Une introduction hilarante, utilisant comme exemples certains des meilleurs films jamais réalisés, à certaines des idées les plus passionnantes du philosophe et psychanalyste slovène Slavoj Žižek sur la subjectivité personnelle, le fantasme et la réalité, le désir et la sexualité.
Chuck Norris vs Communism (2015)
2015
À la fin des années 80, dans la Roumanie de Ceausescu, un contrebandier de VHS au marché noir et une courageuse traductrice ont apporté la magie des films occidentaux au peuple roumain et ont semé les graines d'une révolution.
Making waves : la magie du son au cinéma - Making Waves: The Art of Cinematic Sound (2019)
2019
L'histoire du son au cinéma, racontée par des concepteurs sonores légendaires et des cinéastes visionnaires.
Trespassing Bergman (2013)
2013
Dans les années 1960, le cinéaste suédois Ingmar Bergman (1918-2007) a construit une maison sur l'île isolée de Fårö, sur la mer Baltique, a quitté Stockholm et est allé y vivre. A sa mort, la maison a été conservée. Un groupe très spécial de cinéphiles du monde entier se rend à Fårö à la recherche du génie et de son héritage. (Version abrégée de « Bergmans video », 2012).
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (2021)
2021
Hawaii, mai 1977. Après le succès de « La Guerre des étoiles », George Lucas et Steven Spielberg se réunissent pour trouver un nouveau projet sur lequel travailler ensemble, le premier comme producteur, le second comme réalisateur. L'histoire de la naissance du charismatique archéologue Indiana Jones et du triomphe de sa première aventure, sortie en 1981, au box-office mondial.
Iron Fists and Kung Fu Kicks (2019)
2019
L'histoire fantastique de la façon dont un ancien art martial, le kung-fu chinois, a conquis le monde à travers les centaines de films produits à Hong Kong au fil des décennies, transformé le cinéma d'action occidental et inspiré la naissance de plusieurs mouvements culturels.
Audrey Hepburn : douleur et gloire - Audrey (2020)
2020
Un portrait intimiste d'Audrey Hepburn, légendaire actrice hollywoodienne, icône de la mode et philanthrope qui prônait l'amour par-dessus tout.
The Fire Rises : The Creation and Impact of The Dark Knight Trilogy - The Fire Rises: The Creation and Impact of The Dark Knight Trilogy (2013)
2013
Documentaire qui nous plonge dans la trilogie Batman de Nolan. Il s'ouvre sur l'inspiration et la vision des nouveaux films de Batman et s'achemine vers le final de Rises, qui est l'aboutissement de près d'une décennie de sang créatif, de sueur et de larmes. Candide, réfléchi et exhaustif, et composé de séquences révélatrices en coulisses, d'innombrables entrevues, de cassettes d'audition (avec Christian Bale et Cillian Murphy portant la cape et le capuchon), et d'une prise et d'un élan narratifs qui lui sont propres, il ne laisse rien à désirer.
Sad Hill Unearthed (2018)
2018
Province de Burgos, nord de l'Espagne, octobre 2015. Un groupe de fans entreprend la tâche titanesque de restaurer l'emplacement de la dernière scène de « Le Bon, la Brute et le Truand », le mythique western spaghetti réalisé par le cinéaste italien Sergio Leone en 1966.