Dans les temps anciens, lorsque la Terre était peuplée de tribus étranges, de créatures fabuleuses et d'animaux monstrueux, régnaient les terrifiants Javas. Lorsque Goben voit son peuple capturé par la redoutable peuplade, il décide de partir chercher de l'aide. Il va rencontrer les Humains. L'amitié entre le jeune Goben et les Humains va transformer à jamais les relations entre les deux peuples...
Similar movies to La Légende des mondes - Clash of the Empires (2012)
If you like La Légende des mondes - Clash of the Empires (2012), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Le dragon Smaug met à feu et à sang Lacville et force ses habitants à fuir les lieux. Les survivants trouvent refuge dans une ville abandonnée, près de la forteresse du guerrier légendaire Thorin Oakenshield dans la Montagne Solitaire. Pour protéger les richesses de son royaume, celui-ci refuse d’aider les fugitifs et demande le soutien de son cousin Dain. La tension monte avec l’arrivée de l’armée d’elfes commandée par le roi Thranduil. L’invasion des orques oblige les souverains à changer leurs plans et à oublier leurs contradictions.
La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "Coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.
Bilbon Sacquet continue son voyage périlleux en compagnie des treize nains, dirigés par Thorin Ecu-de-Chêne, afin de regagner la Montagne solitaire et le royaume perdu des nains d'Erebor. En chemin, ils rencontrent Beorn, être étrange qui a la capacité de changer de peau, et subissent une attaque d'araignées géantes dans la Forêt Noire. Après s'être échappés des mains des Elfes des bois, dont Tauriel et Legolas, les nains se rendent à Lacville, avant de rejoindre La Montagne solitaire, où ils doivent encore affronter le dragon Smaug, détenteur d'un fabuleux Trésor. Entretemps, Bilbo aura mis la main sur l'anneau de pouvoir, «le précieux» de Gollum...
Un voleur beau gosse, une bande d'aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu'ils s'attirent les foudres des mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs transpose sur grand écran l'univers riche et l'esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d'action.
Happés à l’intérieur d’un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d’un navire majestueux : le Passeur d’Aurore. Rejoignant Caspian, devenu roi, et l’intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. À la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l’Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés. Il est temps pour eux de faire preuve d’un courage légendaire au cours d’une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend.
Pour sauver leur royaume et déjouer les plans insidieux de la puissante armée des Dark Lords et leurs dragons, la Princesse Elizabeth, future Reine, accompagnée d’un groupe de valeureux guerriers sont contraints de traverser les terres interdites. Pour qu’elle puisse rejoindre son père le Roi et lui succéder sur le trône, ils vont devoir combattre les redoutables et dangereuses créatures mythiques du royaume des ténèbres.
Sous la dynastie Tang, le prêtre Xuanzang est envoyé vers l'ouest pour récupérer les écritures saintes du Bouddhisme. Sur son chemin, Xuanzang libère par accident Sun Wukong, le Roi Singe, emprisonné depuis 500 ans. La virulence et la puissance du Roi Singe sont connues de tous. En aucun cas, il se soumettrait à un prêtre. Pourtant, dans un équilibre fragile, le Roi Singe se battra aux cotés de Xuanzang. Ce sera un combat à la recherche de la vérité et pour faire régner la paix.
L'empire mythique d'Izmer est menacé par le chaos si la princesse Savina refuse de céder son sceptre au maléfique Profion. Un affrontement terrible se prépare et seuls deux jeunes voleurs, Snails et Ridley, acompagnés de Marina, une novice de la très puissante Congrégation des Mages, ont une chance de sauver leur monde. Entre sortilèges et ruses, guidés par un mansucrit ancien, ils vont faire naître l'espoir d'un royaume nouveau. Mais avant, il leur faut survivre aux complots, aux traitres et aux pièges.
Internée contre son gré, Babydoll n’a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles — Rocket la grande gueule, Blondie la débrouillarde, Amber la fidèle des fidèles et Sweet Pea toujours hésitante — à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers, Blue, Madame Gorski et le High Roller. Entraînées par Babydoll, les filles engagent une bataille fantastique contre l’univers fantastique, des samouraïs aux serpents, avec un arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu’elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Mais, avec l’aide d’un Sage, leur incroyable voyage — s’il réussit —les conduira à la liberté.
Lukas, un jeune fermier dont la famille est tuée par des pilleurs sauvages dans la campagne, se lance dans une quête épique de vengeance, formant un trio improbable avec un dragon majestueux et un mercenaire combattant à l'épée, Darius. Helena Bonham Carter chante Siveth, le dragon qui respire la glace et qui fut autrefois banni du royaume pour avoir échoué à sauver la vie du roi. Poussée par la cause du jeune homme, elle sort de sa cachette et utilise ses pouvoirs fantastiques dans le voyage aventureux du trio qui apporte des révélations et des récompenses au-delà de la vengeance...
Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon. Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...
Bastien doit à nouveau surmonter des difficultés à l'école et dans ses rapports avec son père. Une fois de plus il cherche refuge et consolation dans l'Histoire sans fin, un livre précieusement conservé par l'antiquaire Coreander. Bastien est transporté au pays fantastique où il retrouve ses vieux amis et la petite impératrice. Mais il y a aussi les méchants, la cruelle sorcière et ses séïdes qui veulent détruire le monde de l'imagination.
Rejoignez les frères et sœurs Peter et Verity dans un voyage magique vers The Secret Kingdom ! Caché sous le sol de leur chambre se trouve une terre d'enchantement, qui doit être protégée d'un ancien ennemi - le maléfique Suaire. Alors qu'ils se lancent dans leur quête pour unir cinq trésors mystiques et sauver le Royaume, Peter et Verity doivent faire face à des défis épiques qui mettront leur bravoure à l'épreuve.
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers. Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu... Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...
Dans les temps anciens, la Terre fut confrontée à sa plus grande menace; un démon du nom de Piccolo aidé de son fidèle serviteur, Oozaru le singe géant terrassèrent l'espèce humaine au point de quasiment l'anéantir. Finalement un groupe de valeureux guerriers créa le "Mafuba", un puissant enchantement qui enferma Piccolo au centre de la Terre. Son maître ayant été vaincu, Oozaru disparut et le monde retrouva doucement son équilibre. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Son Goku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est très loin d'être ce qu'il avait imaginé.
En l'an 934, la reine Aislinn sollicite l'intervention d'un vénérable et puissant dragon pour sauver la vie de son fils Einon, tombé dans une embuscade. Le dragon fait alors l'offrande de la moitié de son cœur au prince. Sitôt monté sur le trône, Einon se révèle être un tyran. Son précepteur, le chevalier Bowen, est convaincu que le cœur du dragon a empoisonné son disciple. Il quitte la cour en se jurant d'exterminer cette race maudite.
Il y a bien longtemps ou peut-être était-ce hier… les frères de ce monastère ont recueilli un oeuf de dragon. Durant 20 ans, l'existence de Drake, le dernier dragon vivant sur terre, a été tenue secrète. Un jour, Geoff, un jeune garçon d'écurie dont le rêve est d'être chevalier, rencontre Drake. Ensemble, ils vivent des aventures qui font d'eux des héros. Dans l'euphorie de leur nouvelle vie, ils oublient que les forces du mal menacent la vie de Drake…
À Londres, en 2008, le jeune Quinn accompagne sa mère sur un chantier. Celle-ci supervise la construction de tunnels pour le nouveau tracé du métro. Lors du creusement, une paroi s'effondre, révélant un gouffre à la profondeur illimitée. La mère de Quinn descend dans le tunnel, mais une immense colonne de feu s'échappe du trou et tue tous ceux qui se trouvent sur son passage. Resté à l'entrée de l'excavation, le garçon assiste, médusé, à ce tragique événement. Un dragon jaillit alors du tunnel. Vingt ans plus tard, les dragons règnent en maîtres sur une planète en ruines où chaque être humain ne représente pour eux qu'un mets de choix. Quinn est chargé de les éliminer et d'assurer la survie de sa petite communauté. Mais le combat semble perdu d'avance. Un jour, Van Zan, un militaire américain, fait son apparition et prétend connaître le moyen de tuer ces créatures cracheuses de feu.
Le prince germanique Siegfried libère le royaume du roi Gunther du dragon Fafnir et récupère son trésor des mains des Nibelungen. Mais le héros tombe amoureux de la princesse Kriemhild et provoque de ce fait la colère des dieux...
Drago, le dragon légendaire, assiste à la mort tragique du roi Gareth. Ses petits-enfants qui possèdent chacun la force unique du dragon, se disputent alors le trône. Mais lorsque la source du pouvoir de Drago connue sous le nom de Cœur de Feu est dérobée, les jumeaux doivent s'unir pour maintenir la paix dans le Royaume.
Mathayus est accusé à tort du meurtre du roi de Norvania. Il est contraint de fuir le royaume, poursuivi par les troupes de l'héritier diabolique du trône. Sur sa route, il croise un père et sa fille, qui seront ses seuls alliés.
Après un accident de la route qui a coûté la vie à ses parents, le jeune Peter se retrouve seul dans les bois. Un dragon, que le garçon prénomme Elliott, le prend alors sous son aile. Les deux amis mènent une existence paisible loin de la ville et des hommes. Un jour, la garde forestière Grace retrouve Peter et le ramène en ville. Le jeune Peter dévoilera alors à son hôte qu'un dragon lui a tenu compagnie toutes ces années. Grace, aidée par son père et la fille de son conjoint, retourne avec Peter dans la forêt afin de faire la connaissance de son surprenant ami.
Déterminé à faire honneur à son village, le jeune Dong Yilong amorce un périple dangereux en direction d'un tournoi opposant les guerriers les plus valeureux.
Le secrétaire d’État des USA demande à Jason Fitch, qui fait partie de l’unité des Navy SEALS, d’enquêter sur la mort suspecte d’un ambassadeur américain. Il se rend au Venezuela pour coopérer avec le lieutenant Audante et le colonel Diaz de la Force armée nationale. Là, il va rencontrer Sarah Monroe, chercheuse spécialisée en génétique. Elle, et le biologiste Eli Gordon, ont découvert des preuves étranges, qui après une analyse dans leur laboratoire révèlent un terrifiante nouvelle. Des poissons carnassiers génétiquement modifiés sont à l’origine de bien des dégâts, et cette espèce profite d’une croissance exponentielle, qui lui permet de doubler de taille toutes les 36 heures !
Une capsule spatiale renfermant un chimpanzé revient sur Terre. Elle contient également une substance inconnue qui permet au singe, ainsi qu’à un scorpion, d’atteindre des tailles gigantesques, entraînant une lutte pour la domination du monde.
Une équipe militaire d’opérations secrètes est envoyée pour enquêter sur le crash d’un vaisseau non identifié à l’extérieur de la ville. A leur arrivée, ils trouvent d’étranges marques et résidus visibles uniquement en infrarouge. En déchiffrant les signaux, l’équipe découvre qu’elle est pourchassée par une expédition extraterrestre et doit faire face à un prédateur hostile…
Lorsque la gérante d'une salle d'arcade, Sarah reçoit l'ordre de reconcevoir les machines à sous d'une ancienne salle de jeux pour la génération actuelle, elle découvre le jeu `Rancala'. Ce jeu est surtout lié à son frère Jake, qui a disparu sans laisser de traces il y a dix ans. Lorsqu'elle active le jeu, elle reçoit un mystérieux message lui indiquant que le joueur a déjà rejoint le jeu il y a plus de dix ans et que l'image du joueur ressemble à celle de son frère.