Quelque part en Amérique du Sud, un hélicoptère de l’armée s’écrase dans un coin totalement coupé du monde. Les rescapés doivent survivre dans une jungle dense, hostile, pleine de périls. Ils découvrent que l’endroit abrite les derniers dinosaures vivants sur la Terre : ils n’ont aucun moyen de s’enfuir et deviennent des proies faciles.
Plus de détail
Lorsqu'un volcan est sur le point d'entrer en éruption sur l'île de Nublar, les plus grands spécialistes du monde se réunissent afin de déterminer s'il faut sauver les dinosaures qui y vivent ou les laisser mourir. Claire Dearing a la ferme intention de les protéger et, avec une équipe qui a à coeur le bien des animaux, elle se rend sur l'île pour sauver les différentes espèces de l'extinction. Owen Grady, qui a développé un lien spécial avec le Velociraptor Blue, fait partie du voyage. Aidés par de riches entrepreneurs, ils se lanceront à la poursuite des bêtes afin de leur offrir un nouveau logis plus sécuritaire.
Grâce à l’investissement d’un jeune milliardaire le rêve de John Hammond est maintenant réalisé : Jurassic World est le plus grand parc à thème abritant des animaux de la préhistoire. Mais dix ans après son ouverture, les visiteurs se font de plus en plus rares. Une équipe de scientifiques dirigée par Claire Dearing crée alors une nouvelle espèce de dinosaure, l’Indominus Rex. Puissant et rusé, il devient le centre d’intérêt du zoo.
Des scientifiques américains envoient quelques soldats dans le passé pour ce qui sera la première expérience de voyage dans le temps. Expédiés plusieurs millions d’années en arrière, ils se retrouvent face aux nombreuses créatures préhistoriques qui peuplaient la Terre à cette époque. De retour dans le présent, ils se rendent compte qu’ils ne sont pas seuls : l’expérience a dérapé, et le plus monstrueux des tueurs est désormais au coeur de Los Angeles…
Lorsqu'un laboratoire top secret est fracturé de manière inattendue, des milliers de rapaces déchaînés se déchaînent sur Los Angeles ! Une unité de black-ops est mobilisée pour contenir les créatures avant qu'elles ne causent le chaos dans toute la ville. Simultanément, un camion de rapaces est redirigé vers une prison voisine.
Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l'informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clonés en laboratoire. D'abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l'expédition scientifique. Il ignore qu'une autre expédition qui n'a pas les mêmes buts est également en route.
Huit ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park du richissime John Hammond, le paléontologue Alan Grant se rappelle toujours de sa rencontre, d'abord magique puis effroyable, avec ces dinosaures ramenés à la vie grâce aux incroyables progrès de la génétique.
Dans « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » de Marvel Studios, notre bande de marginaux bien-aimée semble s'être adaptée à la vie sur Knowhere. Mais très vite, leur quotidien est bouleversé par les échos du passé tumultueux de Rocket. Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour une mission dangereuse afin de sauver la vie de Rocket - une mission qui, si elle n'est pas menée à bon terme, pourrait bien conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.
Sur une Terre dévastée, Thomas, à la tête d’un petit groupe de survivants, met tout en œuvre pour trouver un traitement susceptible d’enrayer une épidémie infectieuse qui décime la race humaine, traitement qui consiste en un sérum fabriqué au moyen d’anticorps. Dans son entreprise visant à sauver le monde, le jeune homme peut compter sur l’aide de ses complices Aris, Newt, Brenda et Teresa, qui est devenue employée de l’organisation secrète WCKD.
Dix années se sont écoulées depuis que la brèche a été détruite, empêchant les méchants monstres Kaiju de rejoindre la surface de la Terre. Contrairement à son père qui est mort en héros, Jake Pentecost vit d'activités douteuses. Il a la chance de remettre son existence dans le droit chemin en entraînant de jeunes pilotes de Jaegers, des robots géants. Il se prend notamment d'affection pour Amara, une adolescente aussi talentueuse que rebelle. Alors que les autorités prévoient utiliser des drones pour contrôler les Jaegers, une erreur aux proportions funestes se produit. C'est à Jake et son équipe inexpérimentée de réparer les pots cassés.
Londres 1999. À l'aube du troisième millénaire, le chaos idéologique est à son comble et l'avenir de la planète est plutôt sombre. Surtout en Grande-Bretagne où, de mémoire de grenouilles, on n'avait jamais vu un tel climat : tempêtes de neiges estivales, averses apocalyptiques, sautes de températures vertigineuses. Qui peut être assez puissant pour paniquer ainsi le pays ? C'est alors qu'un couple mythique, le plus sophistiqué des sixties, John Steed et Emma Peel, revient sur Terre pour la sauver d'un péril sans précédent.
Un virus d’un nouveau genre ravage la planète. Tandis que les victimes s’accumulent aux quatre coins du globe, la communauté scientifique cherche désespérément un vaccin. Derrière cette épidémie se cache le Dr Kaal, un chercheur renégat, entouré d’une armée de créatures mutantes issues de ses expériences. Alors que tout espoir semble perdu, un nouveau héros se dresse contre l’ennemi : le Defender. Il vole à des vitesses supersoniques, est doué de pouvoir télékinésique, et possède une force herculéenne. Mais tout cela est-il suffisant pour endiguer le chaos qui plane sur l’humanité ?
Sur les rives de l'île de Calo, une équipe de scientifiques ont secrètement rouvert une ancienne installation et ont commencé une série d'expériences clandestine sur des requins captifs les transformant en requins zombies.