Après une émeute dans la prison de Folsom, James "Animal", ancien caïd repenti condamné à perpétuité pour des crimes qu'il n'a pas commis, est transféré à Susanville où il avait déjà passé 15 ans. Il retrouve là-bas son ennemi de toujours, Kasada, qui organise des paris sur des combats organisés entre prisonniers noirs et mexicains. Pour obliger Animal à combattre pour lui, il fait accuser son fils, James Jr., de meurtre. Face au chantage, Animal doit se battre ou voir son fils emprisonné...
Après avoir découvert que la femme de l’homme qu’il a accidentellement tué sur le ring est en danger, Boyka se lance dans une séries de combats éreintants.
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
Alors qu'ils sont transférés depuis les Philippines vers la Corée du Sud par un navire cargo, plusieurs dangereux criminels provoquent une violente émeute jusqu'à ce qu'un monstre non identifié sorte de son sommeil...
Un an après le célèbre spectacle à la Robin des bois qui leur valut les foudres du FBI et l’adulation du public, Les Quatre Cavaliers reviennent sur scène afin de dévoiler les pratiques crapuleuses d’un magnat de l’informatique. Mais l’homme derrière leur fameux acte de disparition n’est autre que Walter Mabry, un prodige de l’informatique qui les poussera à tenter un braquage impossible afin de sauver leur réputation et révéler celui qui se cache derrière le rideau depuis le tout début.
Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...
Au Moyen-Âge, l'équilibre règne entre les vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.
Ray Breslin s'évade des prisons à sécurité maximum pour gagner sa vie. Il veut démontrer les failles du système pour ensuite améliorer le niveau de sécurité dans les établissements carcéraux. Le gouvernement fédéral américain lui propose un jour une mission; celle de s'échapper d'une prison nouveau genre inspirée de ses propres modalités. Il accepte, mais les choses ne tournent pas exactement comme prévu. Il est drogué puis transporté dans un endroit secret où il n'a aucun contact ni repères. Il s'efforcera tout de même de s'échapper avec l'aide de son nouvel ami, Rottmayer, pour ensuite se venger des gens qui l'ont floué.
John Rambo, un ancien soldat des forces spéciales des États-Unis qui a combattu au Vietnam et a remporté la médaille d'honneur du Congrès, utilise ses compétences de combat contre les hommes de loi d'une petite ville lorsqu'il est arrêté et maltraité en prison.
Huit combattants d’élite sont réunis dans une même prison par un mystérieux syndicat, qui organise des combats clandestins, avec à la clé : la liberté pour le vainqueur et des millions de dollars de gains pour les organisateurs. Blessé physiquement et moralement par son dernier combat, Boyka débarque dans cet enfer et devra montrer tous ses talents pour conquérir sa liberté.
Un homme qui vient tout juste d'obtenir sa libération de prison se voit forcé par les leaders de son organisation criminelle d'orchestrer un crime violent visant un groupe rival dans les rues de la Californie.
Eddie, un aventurier solitaire, parcourt les routes de l'ouest américain à moto. Il arrive à Inferno, une petite ville où sévit une bande d'hommes sanguinaires. Agressé et laissé pour mort par trois d'entre eux, Eddie décide de se venger.
Un agent spécial infiltré affronte Frankenstein, le roi et maître d’une prison à sécurité maximale, dans une course illégale de voitures modifiées où les règles sont abolies.