Cette aventure tirée du monde de Peter Pan met à l’honneur Zarina, une fée attirée par la poussière de fée et ses possibilités. Quand Zarina se met dans le pétrin, elle rejoint les pirates du Rocher du Crâne qui la font capitaine de leur bateau. Clochette et ses amies partent à sa recherche et devront croiser le fer avec les pirates menés par un garçon appelé James, le futur Capitaine Crochet.
Similar movies to Clochette et la fée pirate - Tinker Bell and the Pirate Fairy (2014)
If you like Clochette et la fée pirate - Tinker Bell and the Pirate Fairy (2014), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
La Vallée des fées a décidé de passer tout un été dans l'autre monde, pas loin d'une maison d'humains. Quand Clochette décide de s'y aventurer, elle se fait capturer par une humaine du nom d'Elizabeth -dite Lizzy- dans une maison de fées créée par Lizzy elle-même. Lizzy étant une passionnée des fées, elle demande à Clochette de rester avec elle. Décidée à partir, Clochette se retourne au dernier moment et s'apercevant que Lizzy se sent bien seule, elle décide de rester. Le père de Lizzy étant scientifique, il ne s'amuse que très rarement avec sa fille et ne supporte pas l'attention que Lizzy porte aux fées, qu'il juge imaginaires. Pendant tout le temps d'une tempête, Clochette raconte l'existence et le travail des fées tout au long de l'année à Lizzy...
Il existe au-delà de la Vallée des Fées un royaume où l’hiver est roi : la Forêt Blanche. Bien qu’il soit interdit d’y pénétrer, l’intrépide Clochette décide de s’y aventurer, mais un étrange phénomène se produit dès qu’elle en passe la frontière : ses ailes se mettent à scintiller de mille feux. En cherchant à en connaître les raisons, elle fait la connaissance d’une mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble étrangement. Cette rencontre va non seulement bouleverser sa vie, mais également ébranler les certitudes de tout son groupe d’amies et des habitants de la Vallée des Fées…
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.
Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.
L'ancien mythe de la créature légendaire attire l'attention de Clochette et de son amie Noa, la fée des animaux, qui n'a pas peur d'enfreindre les règles pour sauver un animal en détresse. Mais cette créature n'est pas la bienvenue dans la Vallée des Fées et celles-ci sont bien décidées à la capturer. Noa, qui lui voit un cœur tendre, essaie de convaincre ses amies de sauver la créature. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.
Chaque année à Pixie Hollow se déroule le tournoi des fées, un immense concours où les fées forment des équipes en fonction de leur don (les vents, les fleurs…) et s’affrontent ensuite dans une série d’épreuves arbitrées par Clochette. Cette année, Rosetta est bien décidée à gagner le tournoi. Mais pour cela, elle doit affronter l’arrogante équipe des fées des vents, qui a toujours gagné et ne compte certainement pas céder son titre…
C'est la pagaille au Pays des Contes de Fées...
En embrassant la Belle au Bois Dormant, le Prince est tombé dans un profond sommeil, le Petit Chaperon Rouge est portée disparue et plus aucune jeune fille ne souhaite embrasser de crapaud.
Profitant de l'absence du magicien chargé de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal, l'ignoble belle-mère de Cendrillon a pris le pouvoir. Son but : effacer à tout jamais la célèbre conclusion "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Secondée par le beau Rick, son ami de toujours, et un Prince Charmant de seconde catégorie, Cendrillon va devoir une fois de plus se mettre en travers du chemin de sa marâtre.
Et l'affrontement sera impitoyable...
Wendy devient une grande fille. Aussi passe-t-elle sa dernière nuit dans la nursery avec ses jeunes frères. C'est cette nuit-là que Peter Pan choisit pour les entraîner dans un grand voyage au pays imaginaire.
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur.
Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Far Far Away. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse...Ce mariage met par ailleurs en péril l'avenir et les projets les plus secrets du Roi...
Quelques mois après avoir retrouvé leur apparence humaine, les habitants du château préparent avec joie l'arbre de Noël, sous la haute surveillance de Lumière et Big Ben. Mais tous gardent encore en mémoire ce premier Noël, bien moins heureux, que passa Belle, alors encore prisonnière dans le château de la Bête...
C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !
L'arbre de Noël n'est pas la seule chose verte dans ce nouveau classique de vacances. Shrek est de retour et essaye de s'approprier l'esprit de la saison. Après avoir promis Fiona et les enfants un Noël dont ils se souviendront, il doit prendre un cours accéléré sur la fête. Mais juste au moment où il pense que tout est prêt pour que sa famille passe un noël tranquille, quelqu'un frappe à la porte...
La princesse Raiponce se sent étouffée par ses nouvelles responsabilités. La crainte d'être de nouveau enfermée dans un château la pousse donc à partir à l'aventure avec sa nouvelle dame de compagnie, Cassandra. Au cours de leur escapade, elle découvre des roches mystiques qui lui rendent sa longue chevelure blonde…
Apprentie chasseuse, Robyn se rend en Irlande avec son père pour exterminer la dernière meute de loups. Pourtant, sa vie va changer lorsqu’elle se lie d’amitié avec une jeune fille intrépide dont on dit que la tribu se change en loups la nuit tombée.
Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d'un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Au cours d'un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir.
Dans l'espoir de rester au chaud, la fillette allume les allumettes qu'elle vend, et imagine à travers les flammes une toute autre vie : des parents qui l'aiment, de la nourriture abondante, et un foyer.
Le roi Charles V et Trois font Huit et Huit font Seize règne en tyran sur le royaume de Takicardie. Seul un oiseau, enjoué et bavard, qui a construit son nid en haut du gigantesque palais, tout près des appartements secrets de Sa Majesté, ose le narguer. Le roi aime les arts, tout particulièrement une jolie bergère qui figure auprès d’un jeune ramoneur sur un tableau qui orne sa chambre royale. Ils sont épris l’un de l’autre et ils doivent s’enfuir pour échapper au roi, qui les poursuit accompagné de ses sbires moustachus. Après une folle poursuite, avec l’aide de l’oiseau, la bergère et le ramoneur se réfugient dans la ville basse où ils sont finalement capturés.
Soulignant le 30e anniversaire de ce film classique de dessins animés, cet hommage combine des dessins animés et des images réelles de cette œuvre aimée de tous en plus de présenter de nouvelles prestations musicales, des scènes et des costumes inspirés de l'histoire classique.
Horatio Tibberton, fantasque scientifique et zoologue, vit et travaille sur la petite île volcanique de Titiwou. Il donne des cours de langues à Tim, son fils adoptif ainsi qu'à une bande de joyeuses créatures : Ping le pingouin, Monty le varan, Shoe le pélican et Solomon le morse. Peg la truie est la maîtresse de maison et s'occupe de tout ce petit monde qui vit heureux sur cette île paisible. Un jour, un iceberg s'échoue sur la plage et oh ! surprise, il contient un oeuf préhistorique congelé duquel émerge une étrange créature verte : Impy, un petit dinosaure de l'âge de glace. Le roi Pumponell, apprenant la nouvelle en son pays, décide de pourchasser Impy le petit dinosaure pour l'ajouter à ses trophées. La vie tranquille des habitants de Titiwou est alors à jamais perturbée...
Cendrillon, servante de sa marâtre et de ses demi-soeurs reçoit un jour la visite de sa marraine fée qui la pare d'une robe de princesse à l'occasion d'une reception donnée par le prince. N'ayant que la permission de minuit, elle s'enfuit et perd une pantoufle de verre. Le prince tombé amoureux tentera de la retrouver grâce à cette pantoufle oubliée, trop petite pour un pied ordinaire.
Par-delà les hautes Montagnes Noires se cache un royaume peuplé de créatures fantastiques. Depuis des siècles, elles protègent du monde des hommes une source de vie éternelle aux pouvoirs infinis. Jusqu’au jour où Naya, la nouvelle élue de cette forêt enchantée, rencontre Lucas, un jeune humain égaré dans les montagnes. À l’encontre des règles établies depuis des millénaires, ils vont se revoir, sans prendre garde aux conséquences qui s’abattront sur le royaume. L’aventure ne fait que commencer.
Trois histoires sur la nouvelle vie de Cendrillon depuis son mariage avec le Prince charmant: ses premiers jours au palais où elle essaye tellement de faire bonne figure qu'elle en oublie d'être elle-même, le souhait de Jack de devenir un être humain, et comment une des belles-sœurs de Cendrillon va apprendre à s'ouvrir aux autres et trouver l'amour...
L’histoire intemporelle de Pinocchio inspire une nouvelle génération avec sa musique et ses personnages inoubliables. Quand Gepetto crée une marionnette et qu’elle devient un petit garçon en bois, son vœu devient réalité. Avec sa conscience, Jiminy Cricket, Pinocchio embarque dans une aventure qui mettra son courage, sa loyauté et son honnêteté à l’épreuve, afin de devenir un vrai petit garçon.
Bien avant d'avoir fait la connaissance de Peter Pan et des garçons perdus, Clochette vivait entourée de ses amies dans la magnifique vallée des fées, un endroit aussi secret que reculé du Pays Imaginaire. Dans le monde de Clochette, chaque fée naît dotée d'un talent particulier qui lui permet d'aider au passage de saisons. Clochette a pour sa part hérité un talent inné de bricoleuse, ce qui le réjouit guère au regard des dons de ses meilleures amies, Noa, Iridessa, Rosélia et Ondine. Cherchant à leur ressembler, elle met bientôt tout en oeuvre pour marcher dans leurs pas... quitte à déclencher les pires catastrophes !
Taram, un jeune valet de ferme, souhaite devenir guerrier. Aidé par le don de voyance que possède son fidèle compagnon, un porcelet nommé Tirelire, il doit à tout prix éviter qu'un mystérieux chaudron magique se retrouve entre les mains du maléfique Seigneur des Ténèbres. Dans sa quête, il rencontrera un petit personnage poilu, Gurgi, ainsi que la charmante princesse Eilonwy (Éloise dans le premier doublage) et le ménestrel Ritournel qui lui prêteront main forte tout au long de son aventure.
Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween. Scooby-Doo et ses amis embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin.
Mariposa est l’ambassadrice du royaume de Flottauvent auprès du royaume voisin. Pendant son séjour, celui-ci est la cible d’une méchante fée destructrice. Mariposa avec l’aide de la princesse du royaume va tout faire pour le sauver…
Avec l'aide de la sirène Nori, Elina (Barbie) tente de sauver son ami, le prince Nalu, enlevé par la cruelle Laverna, car celui-ci détient une information qui pourrait faire d'elle la fée la plus puissante de Fairytopia.
Cela fait un an que Cendrillon et le prince sont mariés. Ils coulent des jours heureux aux côtés de tous leurs amis. Pour célébrer cet anniversaire, la marraine-fée décide d'organiser en secret une fête dans la forêt. Cendrillon se rend en compagnie de son époux à la grande fête champêtre donnée en leur honneur. Mais Anastasie, la demi-sœur de Cendrillon surprend une discussion entre la marraine-fée, Cendrillon et le prince sur cette fameuse nuit où le rêve est devenu réalité.
Dans sa nouvelle aventure, Barbie découvre un secret bien gardé : toutes ses amies sont des fées ! Un beau jour, Ken est enlevé par un groupe de fées malveillantes et est retenu prisonnier dans leur monde… C’est alors que les amies de Barbie se dévouent pour l’aider à sauver Ken en utilisant leurs pouvoirs magiques ! Barbie et sa rivale Raquelle s’envolent alors avec leurs amies enchantées pour un périlleux voyage, riche en rebondissements afin de retrouver Ken. Au cours de leur aventure, elles devront apprendre à s’entraider malgré leurs différends. Elles comprendront ainsi que la vraie magie n’appartient pas seulement au monde merveilleux qui les entoure mais aussi au pouvoir de l’amitié…
Mariposa et ses amis vivent dans un royaume protégé par les lumières magiques de la Reine. Mais les fleurs qui diffusent cette lumière menacent de s'éteindre car la Reine a été empoisonnée par la cruelle Henna. Le Prince et Mariposa partent alors à la recherche d'un antidote afin de sauver la Reine et le Royaume.
Elina est choisie par l'une des sentinelles pour apprendre à faire le premier arc-en-ciel du printemps. Mais la méchante Laverna est de retour et tente de tout faire pour que l'arc-en-ciel ne soit conçu, ce qui conduira Fairytopia dans un long hiver. Elina et ses amis réussiront-t-ils à déjouer les plans maléfiques de la terrible Laverna.
Elina est une belle fée des fleurs qui rêve d’avoir des ailes. Elle vit au pays de Fairytopia, au détour d’un arc-en-ciel. Sa maison est une grande fleur située dans la Prairie Magique, où elle vit avec Bibble, un petit animal capricieux mais très attachant. Un jour, Elina découvre que sa maison est malade et que ses amis ne peuvent plus voler ! Elle décide alors de prendre son courage à deux mains et d’apporter son aide…
De nouvelles aventures sous-marines en perspectives pour les fées Sirenix. Les Winx vont-elles réussir à survivre dans la prison cachée ? Vont-elles arrêter Tritannus et ses alliés afin de rétablir l'équilibre de l'océan infini ? Préparez-vous : la mission la plus dangereuse des Winx est sur le point de commencer...
Pendant le Bal Royal, Cendrillon et ses compagnons souris découvrent un secret qui pourrait ébranler le monde : le vrai prince a été transformé en souris par la méchante sorcière et le « prince » du bal est en fait un imposteur. À présent, Cendrillon et ses amis vont vivre une nouvelle aventure pour sauver le vrai prince et l'aider à vaincre les forces du mal.
Il y a bien longtemps, deux enfants étaient bercés par la même femme. Azur, blond aux yeux bleus, fils du châtelain, et Asmar, brun aux yeux noirs, fils de la nourrice. Elevés comme deux frères, les enfants sont séparés brutalement.Mais Azur, marqué par la légende de la Fée des Djins que lui racontait sa nourrice, n'aura de cesse de la retrouver, au-delà des mers. Les deux frères de lait devenus grands partent chacun à la recherche de la Fée. Rivalisant d'audace, ils iront à la découverte de terres magiques, recelant autant de dangers que de merveilles...
Le pirate Burger Beard a mis la main sur un livre magique qui lui permet de s’emparer de la recette secrète du pâté de crabe de Monsieur Krabs. Privée de son mets favori, la communauté de Bikini Bottom sombre dans le chaos. Bob l’éponge et ses amis unissent leurs efforts à ceux de Plankton, leur ennemi juré, afin de récupérer le précieux document. Le groupe remontera même jusqu’à la surface et s’aventurera hors de l’eau, pour sauver Bikini Bottom de l’apocalypse.
Scooby-Doo et tous ses amis embarquent à bord d'un bateau pour une croisière dans le Triangle des Bermudes. Rapidement, l'expédition prend une tournure catastrophique. En effet, la bande de Scooby-Doo se retrouve confrontée à toutes sortes de créatures terrifiantes. Scooby-Doo doit faire preuve d'un courage à toute épreuve pour affronter spectres, extraterrestres et pirates fantômes. Ces derniers sont sans conteste les plus redoutables, puisqu'ils coulent les navires croisant dans les eaux du Triangle des Bermudes à coup de boulets de canons...
Sheeta, seule héritière des secrets de Laputa, la cité volante, attire l'avidité des pirates et de l'armée. Poursuivie, elle est sauvée par Pazu, un jeune pilote d'avion travaillant dans une cité minière.
Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année. Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !
Elliot, Georges et Florimont sont trois légumes serveurs dans un restaurant, tous trois rêvent d'aventure et d'héroïsme. Un jour, après avoir actionné une boule de métal, ils vont se retrouver au XVIIème siècle, où ils devront jouer les pirates pour sauver les membres de la famille royale...
Entre pieuvres géantes, pirates en colère et perroquets belliqueux, nos deux héros devront faire preuve d'astuce et de ruse pour se sortir, toujours avec humour, de cette drôle d'affaire.
Mystères Associés se dirige vers Blowout Beach pour une fête sur la plage qui swingue. Mais lorsque les Pirates Fantômes menacent mettre la pagaille, c'est à la bande à Scooby de relancer la musique et de sauver la fête !
Alors que les Végétaloufs attendent une dépanneuse, des pirates leur racontent l'histoire d'une asperge en mission divine qui finit dans le ventre d'une baleine.
Alors que ses parents sont partis pour l'été, la jeune Princesse Alise qui ne rêve que de s'amuser doit passer son temps avec la Reine Uberta, pour apprendre à devenir une princesse modèle... Mais ce qu'elle veut vraiment c'est devenir un pirate! La Princesse Alise met les voiles avec Lord Rogers, Jean-Bob la grenouille et Speed la tortue pour un voyage en haute mer courageux et rempli d'aventures extraordinaires, de dangers et de découvertes. Après qu'un naufrage laisse le brave équipage échoué sur une île mystérieuse et sauvage, ils rencontrent Lucas, un jeune garçon qui vit en solitaire.
Avec deux jeunes pirates à la recherche d’un frère perdu, un vampire avec de gros coups de soleil, une reine qui change de forme et une armée de singes hirsutes aux trousses, mettre la main sur le diamant magique ne sera pas de tout repos pour le maudit Capitaine Dent de Sabre.
L’idyllique vallée des Moomins vit des jours paisibles. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. L'intrusion d'une bande de pirates dont le navire s'est abîmé sur des récifs va bouleverser la vie tranquille des Moomins et leur donner soif d'aventure. Accompagnés de Snorkmaiden et de Little My, les Moomins embarquent à bord d'un petit bateau à voiles. Victimes d'une violente tempête, ils s'échouent sur une île déserte avant de rejoindre la Côte d'Azur. Suite à un malentendu, la plus belle suite du Grand-Hôtel leur est allouée. Comme des poissons hors de l'eau, Pappa Moomin se lie d'amitié avec un aristocrate et artiste raté tandis que Snorkmaiden tombe sous le charme d'un playboy d’opérette, ce qui rend le pauvre Moomin fou de jalousie. Mamma Moomin, lassée de cette vie qui ne lui ressemble pas, quitte alors l’hôtel avec Moomin, pour vivre sur la plage. Pour la première fois, l'unité de la famille Moomin est menacée…
En 1952, à Grey Rocks en Nouvelle-Ecosse, une ville vieille sur la rive sud, ex refuge des pirates il y a 250 ans... Jim, un orphelin de 12 ans souffrant de la perte de son père, est victime des chicaneries quotidiennes de son camarade de classe Todd, le fils bagarreur de Roy Moehner. Malgré tout cela, Jim tient le coup, grâce à son imagination toujours optimiste, alimentée par un incroyable sens de l’aventure. Sa mère, veuve, se bat pour empêcher que leur seul gagne-pain – l’Auberge Amiral Anson - ne tombe entre les mains de Moehner...
Le musée Bloomsberry n'a jamais eu de guide plus motivé que Ted. Mais le public du musée ne cesse de se réduire, et le vieux Mr Bloomsberry s'est pratiquement résigné à mettre la clé sous la porte... à moins que la prochaine exposition ne soit un succès. Pour éviter le pire, Ted est chargé de ramener d'Afrique l'idole géante de la tribu Zagawa, trésor archéologique légendaire propre à relancer l'affluence au musée. Il se met en route, sans se douter que l'infâme Bloomsberry Junior, qui rêve de convertir le musée en parking, a arraché du journal de son père les cartes permettant de localiser la statue. Dans la jungle, un petit singe remuant et malicieux repère l'explorateur et ne tarde pas à l'aborder. Une solide amitié se noue entre l'Homme au Chapeau Jaune et le primate, qu'il baptisera bientôt Georges...
À peine est-elle installée dans sa nouvelle maison que la petite Coraline se retrouve livrée à elle-même par ses parents plongés dans le travail. Wybie, son jeune voisin avenant, voudrait bien l'aider à tromper son ennui. Mais Coraline préfère broyer du noir. Partie explorée par dépit son nouveau chez soi, elle découvre une porte secrète débouchant sur un mur de brique. La nuit venue, elle retourne y jeter un coup d'oeil et trouve cette fois un passage qui la conduit dans une réalité parallèle où d'autres parents, plus attentionnés ceux-là, l'accueillent et l'invitent à rester. Coraline, tentée, ignore toutefois que derrière cette façade de bonheur idyllique se cache un terrible danger.
Alors qu’ils tentent de réparer une canalisation souterraine, Mario et son frère Luigi, tous deux plombiers, se retrouvent plongés dans un nouvel univers féerique à travers un mystérieux conduit. Mais lorsque les deux frères sont séparés, Mario s’engage dans une aventure trépidante pour retrouver Luigi. Dans sa quête, il peut compter sur l’aide du champignon Toad, habitant du Royaume Champignon, et les conseils avisés, en matière de techniques de combat, de la Princesse Peach, guerrière déterminée à la tête du Royaume. C’est ainsi que Mario réussit à mobiliser ses propres forces pour aller au bout de sa mission.
À Element City, les habitants du feu, de l'eau, de la terre et de l'air vivent ensemble. L'amitié de Flam, une jeune femme forte, vive d'esprit et ardente, avec Flack, un homme amusant, sentimental et facile à vivre, remet en question ses croyances sur le monde dans lequel ils vivent.
Un criminel notoire, Gru, jaloux de la célébrité de criminels émergents, prépare avec son acolyte le docteur Nefario un plan diabolique qui lui permettra de réduire et de voler la Lune. Forcé d'adopter trois fillettes afin d'approcher son ennemi juré Vector, qui a en sa possession le fusil réducteur, il apprend à en prendre soin et s'attache même à elles. Les trois fillettes, solidaires mais vulnérables, découvrent peu à peu chez ce criminel les qualités nécessaires pour faire un lui un père attentionné. Mais le plan de Gru lui prend de plus en plus de temps, et il n'a d'autre choix que de les délaisser.
Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.
Le Prince Naveen de Maldonia est transformé en grenouille par le Dr. Facilier, un terrifiant sorcier vaudou. Afin de retrouver sa forme humaine à l'aide d'un baiser, Naveen décide de trouver une princesse et tombe sur Tiana, qui n'est en fait qu'une jeune serveuse.
A 78 ans, Carl n'envisage plus qu'une chose : finir tranquillement sa vie dans la petite maison où il a passé toute une existence paisible auprès de son épouse Ellie. Veuf désormais, il reste, en effet, attaché à son passé en refusant les propositions mirobolantes d'un promoteur pour racheter son bien. Quand des circonstances exceptionnelles le contraignent d'intégrer une maison de retraite, il prend une ultime fois les choses en mains et, transformant sa demeure en dirigeable, s'envole pour l'aventure, vers la partie du monde où sa femme et lui s'étaient promis un jour de s'installer. Il ne se doute pas alors qu'il a emporté avec lui un jeune passager clandestin, Russell et que le voyage sera loin d'être de tout repos...
Au cœur des années 1970, Gru grandit dans les banlieues. Étant fan d’un super-groupe de super-méchants, appelé les Vicious 6, Gru manigance un plan suffisamment maléfique pour pouvoir se joindre à eux. Heureusement pour lui, ses fidèles mais chaotiques disciples, les Minions, lui viennent en aide.
Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l'océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d'explorer les mystérieux récifs. Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d'une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l'aquarium d'un dentiste. Marin ne s'engagera pas seul dans l'aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand cœur, va se révéler d'une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d'innombrables dangers, mais l'optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.
Lorsque le rayon monstrificateur de Van Helsing dérape, Drac et ses monstrueux amis deviennent humains, et Johnny devient un monstre! Avec leurs nouveaux corps, un Drac qui n’a plus de pouvoirs et un Johnny qui adore sa nouvelle vie de monstre doivent parcourir le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard.
Faire le mal, c'est terminé pour Gru. Depuis qu'il a pris cette importante décision, l'ancien ennemi numéro 1 de la planète passe du bon temps dans sa maison, jouant au père auprès des trois orphelines qu'il a recueillies chez lui, encourageant ses Minions jaunes à inventer une recette de gelée de fruits. Un jour, il est enlevé par des membres d'une organisation secrète qui l'implore de retrouver un être diabolique qui menace la sécurité de la planète. Gru accepte à contrecoeur, finissant par plonger sa famille dans cette mission périlleuse et même de tomber amoureux de sa coéquipière.
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
Faites la connaissance de WALL·E (prononcez « Walli ») : WALL·E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL·E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite « robote », bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL·E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL·E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
Alors qu'Andy s'apprête à partir pour l'université, ses anciens jouets se demandent ce qui va leur arriver. Idéalement, ils prendraient leur retraite, tous ensemble dans le grenier. Mais, à cause d'une erreur, ils sont forcés de se réfugier dans une garderie, où ils tombent sur un ours en peluche tyrannique qui, aidé de Ken, mène d'une main de fer le destin des jouets, condamnés à servir de chair à canon pour les tout-petits. Sous l'insistance de Woody, tous les jouets s'unissent afin de quitter la garderie au plus vite et retrouver Andy avant son départ.
Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l'aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l'ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. A cet instant, le ciel s'ouvre, l'éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours.Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d'eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l'animal et de le tuer.De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu'à la montagne où "les lumières touchent la terre". Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première...
Flash, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Mater la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Écartelé entre son désir d’assister Flash dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Mater se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Mater trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
Après avoir causé la pollution désastreuse de Springfield, Homer trouve refuge en Alaska avec sa famille. Mais quand Marge apprend que la ville a été mise sous un dôme et isolée du reste du pays, elle décide d'intervenir. Chansons: Pierre Bédard, Marc-André Bélanger, Julie Burroughs, Luc Campeau, Gilbert Lachance, Catherine Léveillé, Johanne Léveillé, Linda Mailho. D'après les dessins animés (1989-..).
*Ce film a été doublé en joual*
Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore… Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…
Shrek, le célèbre ogre vert, est dorénavant marié à la princesse Fiona. Leur vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où le père de celle-ci, le roi de Far Far Away, tombe gravement malade. Le trône est alors laissé vacant et c'est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain...
À la nuit des temps des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé nos mignons personnages dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill, la première super-vilaine de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.
Il n'y a jamais eu cinq amis aussi infâmes que Les Méchants. Mais quand le gang est finalement capturé, après des années d'innombrables braquages pendant lesquelles ils détenaient le titre de méchants les plus recherchés au monde, M. Loup négocie un accord (qu'il n'a pas l'intention de garder) pour les sauver tous de la prison. Sous la tutelle du professeur Marmelade, Les Méchants entreprennent de tromper le monde en disant qu'ils ont été transformés. Lorsqu'un nouveau méchant menace la ville, M. Loup pourra-t-il persuader le reste du gang de devenir… Les Gentils?
Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».
Tilt, fourmi quelque peu tête en l'air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états. En effet cette bévue va rendre fou de rage le Borgne, méchant insecte qui chaque été fait main basse sur une partie de la récolte avec sa bande de sauterelles racketteuses. Fou de rage, ce dernier annonce qu'il reviendra à l'automne prélever le double de sa ration habituelle. Tilt décide alors, pour se faire pardonner, de quitter l'île pour recruter des mercenaires capables de chasser le Borgne.
Le royaume d’Arendelle est plongé dans un hiver permanent depuis que la reine Elsa, dans un moment d’impatience, a utilisé ses pouvoirs magiques. Fuyant la vindicte populaire, elle quitte le palais pour se terrer loin de tous sur une montagne glacée. La princesse Anna, qui se sent en partie responsable des évènements, part à la recherche de sa sœur, accompagnée de Kristoff et de Sven, son fidèle renne.
Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Le diabolique Kai s'est échappé du royaume des esprits et il cherche à voler la puissance de tous les maîtres afin de conquérir le monde. Seul le panda Po peut l'arrêter. Il devra avant tout maîtriser une technique spéciale et être capable d'enseigner le kung-fu. Pendant que les « Cinq cyclones » et Maître Shifu tentent de résister aux attaques de Kai, Po suit son père biologique dans la vallée des pandas où il pourra reconnecter avec les siens. L'apprentissage ne se déroule toutefois pas comme prévu et le temps commence à manquer.
Oscar, un jeune poisson bavard et affabulateur, assiste accidentellement à la mort d'un dangereux requin. Il profite de la situation pour se faire passer pour un grand chasseur de squales. Mais il ignore que le requin en question était le fils de Don Lino, le chef des requins-gangsters...
Alvin, Simon et Théodore sont de retour ! Cependant, cette fois, les Chipmunks doivent mettre de côté leur célébrité pour retourner à l'école. Ils devront sauver le programme musique de leur établissement en participant à un concours. Dès lors, le trio de chanteurs devra faire face à des rivales très séduisantes pour remporter les 25 000 dollars qui sont à la clé.
Ce récit extraordinaire raconte l'histoire de deux frères, l'un né de sang royal et l'autre orphelin au passé secret. Meilleurs amis au monde en grandissant, ils partagent un lien unique tissé de jeunesse insouciante et de sainte rivalité. Mais la vérité les divisera inexorablement lorsque l'un deviendra le souverain du plus puissant empire de la Terre et l'autre le chef incontesté de son peuple. Leur confrontation ultime changera à jamais leur vie et la face du monde.
Nigel et Marianne Delajungle réalisent des documentaires animaliers. Sillonnant le monde en compagnie de leurs fillettes, Eliza et Debbie, et de leur fils adoptif, Donnie, ils se rendent au Congo pour filmer un événement magique qui ne se produit que tous les trois siècles. Une légende locale dit qu'à chaque éclipse du soleil, des milliers d'éléphants se risquent hors de la forêt pour admirer ce rare et merveilleux spectacle. Hélas, deux méchants braconniers, Sloan et Betty Blackburn, n'attendent que cette occasion pour abattre les mastodontes et s'emparer de leurs précieuses défenses.Après avoir tenté d'arracher un bébé guépard aux Blackburn, Eliza est renvoyée à Londres et inscrite dans un pensionnat. Séparée des animaux sauvages, la fillette sombre dans la déprime. Apprenant en rêve que le bébé guépard est encore en vie, elle regagne l'Afrique pour affronter ses ravisseurs.
Lex Luthor repense au passé glorieux de Superman et se dit qu'il doit mourir. L'entreprise LexCorp découvre un appareil d’origine extra-terrestre. Un hologramme les avertit dans une langue inconnue du danger imminent que représente l’arrivée de Doomsday sur Terre. Alors sort un être monstrueux qui dévaste tout. Pendant ce temps, Clark Kent et Lois Lane se détendent dans la Forteresse de la Solitude.
C’est l’anniversaire d’Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs "glaçants" d’Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe…
Partagez l’excitation avec tous vos amis de la Forêt des rêves bleus alors que Tigrou se lance dans une aventure formidable. Il espère trouver d’autres tigres avec qui jouer et également découvrir quelque chose de plus remarquable encore : la vraie signification du mot famille.
Dans une paisible forêt, les reliefs d’un pique-nique déclenchent une guerre sans merci entre deux bandes rivales de fourmis convoitant le même butin: une boîte de sucres! C’est dans cette tourmente qu’une jeune coccinelle va se lier d’amitié avec une fourmi noire et l’aider à sauver son peuple des terribles fourmis rouges...
Qui a été sage pendant cette fête de Noël ? Le père Noël retrouve Mickey, Minnie et leurs amis dans un film sur les joies de Noël. Regardez Donald, qui essaie en vain de résister aux joies de la saison, et riez avec Mickey et Pluto alors qu'ils apprennent l'importance de l'amitié.
Riri, Fifi et Loulou fêtent Noël avec leur famille. Ils font à une étoile le vœu que Noël dure éternellement. Au bout d'un certain temps, les neveux de Donald commencet à en avoir assez de manger de la dinde tous les soirs et d'ouvrir les mêmes cadeaux tous les matins. Ils décident alors pour s'amuser de faire des farces. Ils cachent une dinde vivante dans le plat de Daisy, ils lancent leurs jouets sur Donald qui arrive avec le petit déjeuner et à la fin de la journée se repentent en voyant la carte que Donald et Daisy avaient écrit à leur attention. Ils prennent la décision de très bien se conduire le lendemain et passent un Noël magique. Le jour suivant ils réalisent avec joie que c'est le 26 décembre.
Alors que l’hiver s’installe dans les montagnes du Mercantour, une très jeune coccinelle se laisse enfermer par accident à l’intérieur d’une boîte en carton remplie de pots de châtaignes. Elle se retrouve embarquée à destination de la Guadeloupe où elle va faire des rencontres surprenantes et affronter tous les dangers. Mais c’est sans compter sur son aïeul la Coccinelle qui a bien décidé de la retrouver et de la ramener à la maison saine et sauve.