Tentés par une chance de gagner des prix non réclamés, deux amis redémarrent un mystérieux jeu vidéo des années 1980 et entrent dans un monde surréaliste de terreur de niveau supérieur.
Six amis embauchent un médium pour tenir une séance via Zoom pendant le confinement - mais ils obtiennent beaucoup plus que ce qu'ils avaient négocié car les choses tournent rapidement mal. Lorsqu'un esprit maléfique commence à envahir leurs maisons, ils commencent à réaliser qu'ils pourraient ne pas survivre à la nuit.
Une écrivaine sourde qui s'est retirée dans la forêt pour vivre une vie solitaire doit se battre pour sa vie en silence quand un tueur masqué apparaît à sa fenêtre.
Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.
Simon, un programmeur informatique, vit dans un monde futuriste où des caméras épient le moindre de nos mouvement. Un jour, il réalise que quelqu'un a laissé un colis à son insu à l'intérieur de son appartement. Malgré tous ses efforts pour sécuriser les lieux, des colis continuent d'envahir son appartement à chacune de ses absences. Déjà mentalement fragile, Simon est poussé dans la paranoïa.
Bien qu'Alexia, l'ex-petite amie de Franco, soit décédée depuis un certain temps, Franco l'a toujours comme contact sur son réseau social. Lorsqu'il décide de la supprimer et de passer à autre chose, quelque chose d'étrange commence à se manifester dans son ordinateur.
Un groupe d'ados fans de jeux vidéo reçoit une invitation du site web "Hellworld" pour participer à une partie multijoueurs. L'endroit ou doit se dérouler cet événement est un vieux manoir reculé, endroit dans lequel ils vont vivre leurs pires cauchemars ...
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, cinq soldats américains sont envoyés en France pour empêcher les Allemands de reprendre un château précédemment occupé par des dignitaires nazis. Mais ils se retrouvent confrontés à une force surnaturelle, bien plus terrifiante que tout ce qu’ils ont pu voir sur le champ de bataille.
Sept ans après l’invasion des morts, Justine, une jeune rebelle de 16 ans, trouve un ordinateur portable et se retrouve au cœur d’un cauchemar mortel après l’avoir allumé par curiosité.
Une société de jeux vidéo doit sortir sa nouvelle production, Evilution. Elle n'a que peu de temps face aux concurrents ; sont alors recrutés trois informaticiens de génie qui, à l'aide d'une stagiaire beaucoup plus compétente qu'on ne le croit, créent un jeu vraiment effrayant. Alors qu'un court-circuit se produit, l'invraisemblable arrive : le monstre du jeu serait bien réel...
Pour se distraire d'une liaison, une femme accro à l'amour se lie d'amitié avec une femme de ménage, gravement blessée par des brûlures. Elle apprend vite que ces cicatrices sont beaucoup plus profondes que la surface.
Tous les sept ans, dans une ville qui ne s'y attend pas, se déroule le "Tournoi". Soit une bataille royale au cours de laquelle les 30 assassins les plus mortels au monde se retrouvent pour s'affronter, attirés par la récompense de 10 millions de dollars et la promesse de devenir le tueur numéro 1. Filmés en permanence, ils déchainent ainsi les passions de riches parieurs tandis que certains concurrents découvrent au contact de leurs adversaires la vraie valeur de la vie...
La communion des fans avec leurs idoles ne connait plus de limites. Syd March est employé d'une clinique spécialisée dans la vente et l'injection de virus ayant infecté des célébrités. Mais il vend aussi ces échantillons pour son propre compte, à de puissantes organisations criminelles. Sa méthode pour déjouer les contrôles de la clinique : s'injecter les virus à lui-même... Porteur de du dernier germe, mortel, ayant infecté la star Hannah Geist, Syd devient une cible pour les collectionneurs...
Tasya Vos travaille au sein d'une organisation secrète qui utilise une technologie neurologique de pointe à des fins criminelles : habiter le corps d'une personne dans le but de la pousser à tuer aux profits de clients très riches. Tout se complique pour Tasya lorsqu'elle se retrouve dans le corps d'un homme dont l'appétit pour le meurtre et la violence dépasse de très loin le sien… Au point de la déposséder de sa propre identité ?
Le Père Gabriele Amorth, Exorciste en chef du Vatican, enquête sur la terrifiante possession d'un jeune garçon et finit par découvrir une conspiration vieille de plusieurs siècles, que le Vatican a désespérément essayé de garder secrète.
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Les vacances s’annoncent reposantes pour Adelaide et Gabe Wilson et leurs deux enfants. À peine les valises sont-elles posées dans la maison située au bord d’un lac qu’Adelaide, cédant à la pression, accepte à contrecoeur d’aller passer la journée à la plage de Santa Cruz. La famille y rejoint des amis, les Tyler, mais Adelaide est troublée par le souvenir d’un événement qu’elle y a vécu dans son enfance. De retour chez eux, les Wilson sont attaqués, à la tombée de la nuit, par quatre inconnus qui leur ressemblent étrangement. Qui sont ces doubles et que leur veulent-ils?
L'un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique, celui du vampirisme dans une adaptation résolument moderne où nos jeunes loups aux dents longues sont rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d'une petite station balnéaire de Californie.
États-Unis, années 70. Jack, un très brillant tueur en série, considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher, il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques.
Un homme qui vient de perdre sa femme tourmente un groupe d'amis. Il demande à ce qu'ils appellent sa défunte épouse. En effet, cette dernière s'est fait enterrée avec son téléphone...
Dans les années 1980, Jimmy Levine est un psychologue spécialisé dans l’aide aux victimes de sectes. Il est engagé par une famille dont le fils est sous l’emprise d’un culte satanique pour sauver leur enfant. Levine parvient à le récupérer mais les membres du culte sont bien décidés à le reprendre. Pour cela, ils sont prêts à tout.