Ce n'est pas parce que vous êtes invité, que vous êtes le bienvenu.
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
Après avoir kidnappé une fillette, six criminels inexpérimentés réalisent avec effroi que leur captive est la fille d'un parrain local... et une vampire.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Trois adolescentes sont enlevées par un homme qui les anesthésie et les enferme dans une chambre sans fenêtre. Leur geôlier, qui se présente à elles tantôt sous les traits affables de Barry, tantôt sous ceux plus autoritaires de Dennis, ou encore dans des vêtements féminins en tant que Patricia ou ceux, enfantins, du petit Hedwig, leur brandit la menace de l'arrivée prochaine d’une bête qui les tuera.
Dans un quartier abandonné de Détroit, une maison dont le propriétaire est un homme aveugle qui vit seul et qui cacherait une grosse somme dans un coffre-fort au sous-sol attire l’attention de trois voleurs. Mais, une fois à l’intérieur, les intrus constatent que leur chance a tourné, car l’homme est un ancien soldat, qui malgré son handicap ne s’en laisse pas imposer.
Michelle vient de quitter Ben, son fiancé, et part se réfugier à la campagne. Victime d’un violent accident de la route, elle s’éveille blessée et enchaînée dans une pièce sans fenêtre. Un homme, qui prétend s’appeler Howard, lui explique qu’il lui a sauvé la vie. Selon ses dires, la Terre est devenue inhabitable à la suite d’une attaque nucléaire ou chimique et son bunker est le seul endroit où l'on puisse survivre.
Noa fait la connaissance de Steve dans une épicerie. Refroidie par les applications de rencontres, elle accepte sur un coup de tête de lui donner son numéro. Après un premier rendez-vous, elle tombe sous le charme de cet homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d’un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable… et peu commun !
Le soir de Noël. Angela reste tard au bureau pour finaliser un contrat. Elle descend au parking pour prendre sa voiture qui ne démarre plus. Le gardien du parking lui vient en aide et lui propose de venir prendre un petit verre. Après lui avoir ri au nez, elle perd connaissance pour se réveiller ligotée dans la loge du gardien, bien décidé à la garder pour le réveillon.
Jessica vient de perdre son mari. Elle entreprend de déménager dans une autre ville, désireuse de commencer une nouvelle vie. Sur la route, elle se rend compte qu'elle est poursuivie par un homme mystérieux, qu'elle croise à plusieurs reprises, et qui se montre de plus en plus intrusif. Bientôt, elle se retrouve enfermée dans le sous-sol d'une cabane, isolée au milieu d'une forêt immense...
Robin Sandza assiste impuissant à la mort de son père, ou du moins le croit-il. En fait il s'agit d'une mise en scène par une agence gouvernementale américaine qui s'intéresse de près aux phénomènes paranormaux, pour mettre la main sur Robin qui semble avoir un étrange pouvoir dans ce domaine. Pour le rechercher, son père met tout en œuvre, et, malgré les vilains agents de cette agence toute-puissante, son chemin croise une autre personne aux « pouvoirs » particuliers, Gillian. Qu'adviendra-t-il de la confrontation entre les deux anormaux ? Sauront-ils garder une vie « normale », ou leurs « pouvoirs » les feront-ils déraper ?
Un policier et sa femme médecin voient leur couple battre de l'aile, et le fils rejette la faute sur la mère. En parallèle, le policier doit enquêter sur la disparition d'un enfant, qui rappelle le modus operandi d'un meurtrier incarcéré.
Sara doit supporter les incessantes moqueries des autres filles de sa ville. Mais tout s'arrête lorsqu'un étranger arrive et kidnappe les bourreaux de Sara. Cette dernière semble en savoir plus qu'elle ne le dit. Elle devra décider entre parler et sauver les filles, ou ne rien dire afin de protéger l'étranger qui l'a sauvée.
Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. Leur fille, Mari, et sa copine Paige ne vont pas tarder à se faire enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tentera de rejoindre à la nage la demeure familiale, sa dernière chance de survie…