Un château isolé… Une princesse en captivité… Et le plus grand voleur de tous les temps !
Lupin, son partenaire Jigen et le guerrier samouraï Goemon tentent de prendre le contrôle des opérations de contrefaçon menées à la forteresse du comte Cagliostro.
Similar movies to Le Château de Cagliostro - Lupin the Third: The Castle of Cagliostro (1979)
If you like Le Château de Cagliostro - Lupin the Third: The Castle of Cagliostro (1979), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Suite à un quiproquo, Tad, ouvrier distrait, est pris par erreur pour un célèbre archéologue et envoyé en mission au Pérou. Avec l’aide de Jeff, son chien fidèle, d’un professeur intrépide, d’un perroquet muet et d’une charmante jeune femme, il tentera de défendre la Cité Perdue des Incas contre l’assaut d’une redoutable bande de chasseurs de trésors…
Entre pieuvres géantes, pirates en colère et perroquets belliqueux, nos deux héros devront faire preuve d'astuce et de ruse pour se sortir, toujours avec humour, de cette drôle d'affaire.
Un jeune chien qui rêve de devenir samurai doit faire face aux préjugés et à un apprentissage ardu lorsqu'il est mêlé à un plan pour raser une ville féline.
Un pouvoir mystérieux transporte Gintoki dans un avenir où il n'existe pas. Il se retrouve là dans les rues d'une Edo en ruine. Les seuls gens étant restés sur la Terre désolée sont les pauvres, les Jouishishi qui tentent d'anéantir le gouvernement, les voyous qui profitent du relâchement de la loi, et ceux qui ont obstinément refusé de fuir alors que la fin approchait. Alors qu'il erre, Gintoki rencontre deux jeunes gens. Un jeune homme à lunettes portant un sabre de bois marqué « Lac Touya », réglant son compte à une bande de voyous, puis une jeune femme portant des habits chinois aux mêmes motifs que les siens, accompagnée d'un chien gigantesque : ce sont Shinpachi et Kagura devenus adultes. Il découvre alors petit à petit cet avenir radicalement différent ainsi que la choquante vérité.
Le film de conclusion de la série animée Gintama, adaptant les derniers chapitres de la série manga du même nom écrite par Hideaki Sorachi. Le film couvre les chapitres 699-704 du manga original, avec du matériel original ajouté.
Mike Judge ouvre les portes du septième art à ses deux affreux jojos, qui sévissent sur les écrans de TV depuis 1993. Beavis, le blond, et Butt-Head, le brun, sont deux adolescents puceaux qui s'expriment par borborygmes et ricanements agressifs à la libido galopante dont l'obsession dominante est de séduire enfin une première fille. Dans cette histoire, l'occasion va se présenter, mais s'ils vont connaître des aventures rocambolesques, devenir des héros de l'Amérique, être décorés par le Président, ils resteront toujours puceaux.
Maintenant que Frollo est parti, Quasimodo peut faire tinter la cloche de la cathédrale avec son nouvel ami Zéphyr, fils de Esmeralda et Phoebus. Mais lorsque notre bossu favori fait la rencontre d'un cirque ambulant, propriété du magicien maléfique Sarousch, il tombe amoureux de Madellaine, son assistante. Toutefois Sarousch a certains plans concernant la fameuse cloche et compte bien user de son autorité pour y impliquer Madellaine.
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.
Anna, sa soeur Elsa, son copain Kristoff, son ami Olaf et le renne Sven vivent désormais paisiblement sous le même toit. Un jour, la reine Elsa se met à entendre une voix qui l'encourage à quitter les frontières de son royaume pour obtenir des réponses sur le passé de sa famille. Elle espère pouvoir enfin résoudre le mystère derrière ses pouvoirs magiques. Anna, Kristoff, Olaf et Sven l'accompagnent dans son aventure à travers la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle, qui court un grave danger.
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Garfield, chat paresseux, va devoir partager sa vie avec un nouveau locataire, Odie le chien de la vétérinaire dont son maître Jon est amoureux. D'abord excédé, il finit par l'accepter et devient même responsable, mais Garfield va jeter Odie dehors.Le chien va être capturé par un homme mal intentionné voulant faire des expériences sur lui, mais Garfield va mettre rapidement le holà sur cet homme pour sauver Odie...
Il n'y a jamais eu cinq amis aussi infâmes que Les Méchants. Mais quand le gang est finalement capturé, après des années d'innombrables braquages pendant lesquelles ils détenaient le titre de méchants les plus recherchés au monde, M. Loup négocie un accord (qu'il n'a pas l'intention de garder) pour les sauver tous de la prison. Sous la tutelle du professeur Marmelade, Les Méchants entreprennent de tromper le monde en disant qu'ils ont été transformés. Lorsqu'un nouveau méchant menace la ville, M. Loup pourra-t-il persuader le reste du gang de devenir… Les Gentils?
DOG, vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, DOG avec grande tristesse, est obligé d’abandonner ROBOT sur la plage. Se reverront-ils un jour ? ROBOT DREAMS est le premier film d’animation du réalisateur multirécompensé Pablo Berger (Blancanieves). Une histoire sur l’amitié, son importance et sa fragilité.
Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.
Sous l’influence d’Alfred, son fidèle majordome, Bruce Wayne alias Batman adopte un enfant. Grâce à Barbara Gordon, il endosse avec succès ses nouvelles responsabilités comme parent. Lorsque le criminel Joker s’échappe de la prison et réunit autour de lui tous les malfaiteurs des bandes dessinées, le maire de Gotham demande à Batman de rétablir l’ordre et la paix. Avec le soutien de ses proches, le justicier masqué entreprend une guerre contre les délinquants, mais un tremblement de terre l’oblige de s’associer à eux pour protéger sa communauté.
Le superhéros canin et Superman sont des amis inséparables, combattant le crime main dans la patte à Métropolis grâce à leurs superpouvoirs. Mais quand Superman et toute la Ligue des Justiciers sont enlevés, Krypto doit convaincre une bande d’animaux disparates – Ace le chien de chasse, PB le cochon bedonnant, Merton la tortue et Chip l’écureuil – de maîtriser leurs nouveaux superpouvoirs et de l’aider à sauver les superhéros.
Emmet travaille en tant qu'ouvrier sur un chantier. Un jour, il fait une chute qui le conduit dans un sas pour un monde parallèle. Depuis quelque temps, Lord Business sème la terreur dans cet univers, où l'on croise des créatures étranges, de Zeus à Batman en passant par Wonderwoman. Selon une prophétie, un être venu d'ailleurs et doté de pouvoir surhumains est censé venir sauver la population. Tout le monde pense qu'Emmet est cet élu, capable de mettre le tyran hors d'état de nuire. Sauf qu'Emmet n'a rien d'un héros. Il se retrouve dans l'embarras lorsqu'il s'agit de passer à l'action. Mais il peut compter sur l'aide de la jolie Tag-Cool...
Gargamel, avec son chat Azraël, fait encore des siennes. Il a découvert la cachette des Schtroumpfs, les mettant en fuite. Comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques-uns de ces êtres bleus, hauts comme trois pommes, se retrouvent dans un vortex qui les amène tout droit à New York. Alors qu'ils cherchent un moyen pour rentrer chez eux, le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette et le reste de la famille tombent sur les Winslow, qui les aideront à retrouver leur chemin. Gare pourtant à Gargamel qui est également dans la Grosse Pomme et qui cherche à renforcer ses pouvoirs magiques.
Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York.De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...
La vie est toujours compliquée pour le bon vieux Charlie Brown qui, malgré tous ses bons efforts, finit toujours par être bon perdant. Quand une petite fille, à la superbe chevelure rouge, déménage dans son quartier, Charlie Brown tombe complètement sous son charme. Pendant que ce dernier doit se débattre avec ses propres sentiments et tenter de mettre fin à sa mauvaise chance, son grand ami Snoopy se lance dans une aventure imaginaire fantastique. En tant que pilote étoile de la Première Guerre mondiale, le Beagle attachant tentera de vaincre son ennemi juré, le Baron rouge, tout en tentant de séduire une pilote magnifique du nom de Fifi.
Quand le comportement trop agressif de Damian détruit presque une mission de la Justice League, il est envoyé apprendre le travail d’équipe en s’entraînant avec les Teen Titans. Cependant, corriger l’attitude de Damian se révèle être le moindre des soucis des Teen Titans quand le père satanique et conquérant de Raven, Trigon, s’évade de sa prison inter-dimensionnelle. Pour achever son retour, Trigon doit obtenir l’aide de Raven – et pour accomplir son but, il répand ses forces démoniaques à travers le monde, infiltrant les esprits et les corps de la Justice League pour qu’ils exécutent sa volonté. Pour sauver l’univers et prévenir l’enfer sur Terre, les Teen Titans doivent sauver – ou battre – la Justice League, et Trigon pour l’éternité.
Fatigué de n'être qu'un dessin de BD, Garfield s'échappe de la page et s'aventure dans le "vrai monde". Alors qu'il vit comme un chat domestique normal, il apprend que le comic sera annulé s'il ne revient pas avant que celui-ci parte à l'impression...
Les errances de Fritz the Cat, étudiant contestataire à la recherche du plaisir sexuel. Un personnage d'une B.D. underground, chef de file de la contre-culture américaine des années soixante
Le brillant, obsessionnel et compulsif Brainiac ratisse l'univers afin d'acquérir de nouvelles planètes pour sa collection de mondes lorsqu'il tombe par hasard sur une planète dont il souhaite s'emparer : la Terre. Mais Brainiac découvre rapidement que la Terre bénéficie d'une protection, à savoir la Ligue de justice d'Amérique. Lorsque Brainiac a la brillante idée d'envoyer plusieurs membres de la Ligue de justice dans d'autres époques de l'histoire de la Terre, Batman, Flash et Cyborg doivent construire et utiliser le tapis roulant cosmique afin de voyager dans le temps et de sauver leurs compagnons. Dans le même temps, les membres de la Ligue de justice piégés par Brainiac tentent de survivre face aux attaques de ce dernier. Seul le temps permettra de connaître l'issue de cette bataille pour le sort de la Terre et de la Ligue de justice.
Mortadel et Filemon sont les meilleurs super espions de la TIA, une agence gouvernementale secrète. Ils combattent le crime comme aucun autre espion... ou plutôt ils accumulent les gaffes comme personne. Cette fois, ils doivent faire face à deux menaces : Jimmy le Mariole, un méchant un peu barge qui a prévu de faire exploser la TIA, et Grosses Paluches, un affreux voyou tout juste sorti de prison qui veut se venger de Filemon...
Le dessinateur Stu Miley est le créateur d'un nouveau personnage de BD à la popularité grandissante : Monkeybone, un petit singe impertinent. Celui-ci est tout le contraire de son auteur : malin, obscène, cupide et immoral. Ce sont ces défauts qui assurent le succès de Monkeybone. Stu connaît la gloire et s'apprête à épouser Julie McElroy, la femme de ses rêves. Cependant, il est victime d'un accident de voiture et tombe dans un coma profond. Il dérive dans son imaginaire et pénètre à Downtown, un monde étrange peuplé de créatures bizarres. C'est l'endroit où aboutissent toutes les personnes se situant entre la vie et la mort. Celles-ci doivent prendre une décision, à savoir retrouver le chemin de la conscience ou sombrer dans un sommeil éternel. Stu a 12 heures pour quitter ce monde hostile avant que La Mort ne réclame son dû. Il trouve alors de l'aide auprès de Monkeybone.
Pour prouver à tout Rome que ces Gaulois prétendument invincibles ne sont que des hommes vulnérables, César en personne propose à Abraracourcix, le chef du village, une série d'épreuves, les « 12 travaux » que seuls les Dieux pourraient réussir...
Lorsqu'un dossier top secret est volé par effraction dans les labos de S.T.A.R. par Poison Ivy et Floronic Man, alias Jason Woodrue, une vague de crimes et de chaos se déclenche. Le Chevalier Noir et Nightwing sont sur l'affaire mais font appel à une aide innatendue: Harley Quinn !
Superman souhaite que Batman rejoigne sa nouvelle équipe de super-héros appelée la Ligue des Justiciers, mais Batman préfère faire cavalier seul. Après avoir vaincu le Pingouin qui essayait de voler un bijou hors de prix, ainsi que Man-Bat et le Joker, Superman s’envole, mais il disparaît en compagnie des vilains et de la pierre précieuse.
Le neveu d'Abraracourcix, le mal-nommé Goudurix, débarque au village. Fier de lui, Abraracourcix le confie à Astérix et Obélix pour l’endurcir, et en faire un homme. Or, Goudurix n’a rien d’un Gaulois courageux, loin s’en faut, et rien ne paraît y changer… C’est alors que les Vikings débarquent en Gaule. Menés par leur chef, Grossebaf, ils sont à la recherche d’un « vrai homme », un peureux, qui pourra leur apprendre à voler.
À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…
Two-Face, le mystérieux maître du crime dont on ne connaît que le nom, se sert du Roi Tut comme d’un pion et lance une vague de crimes. Batman et Robin sont pris par surprise et tout Gotham City est menacé ! Bruce Wayne se doutera-t-il qu’un de ses plus proches amis est peut-être le plus grand ennemi de Batman ? Avec l’aide de Catwoman, les Justiciers Masqués arriveront-ils à découvrir la véritable identité de ce sournois truand Jekyll/Hyde avant qu’il ne découvre la leur ?
La légion romaine a été humiliée une fois de plus par les irréductibles Gaulois. C'en est trop pour le grand César qui charge l'infâme Tumullus de capturer Panoramix et de l'envoyer par delà les mers, loin à l'ouest, pour qu'il tombe dans le vide. En effet, ils pensent alors la Terre plate.