1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Love, Cecil (Beaton) - Love, Cecil (2017)

Love, Cecil (Beaton) (2017)

Love, Cecil
98 minutes EN Documentaire
Documentaire sur le célèbre photographe Cecil Beaton
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Director of Photography
Additional Music
Additional Music
Executive Producer
Executive Producer
Executive Producer
Production companies: Fischio Films
Production countries: United States of America

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Love, Cecil (Beaton) - Love, Cecil (2017)

If you like Love, Cecil (Beaton) - Love, Cecil (2017), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
À la recherche de Vivian Maier - Finding Vivian Maier (2014)
2014
L’incroyable histoire d’une mystérieuse inconnue, photographe reconnue aujourd’hui comme l’une des plus grandes Street Photographers du 20ème siècle. Née à New York, d’une mère française, avant de résider à Chicago, Vivian Maier était inséparable de son Rolleiflex et prit tout au long de son existence plus de 100 000 photographies sans jamais les montrer. Pour être libre d’exercer son art quand elle le voulait, Vivian Maier fut une nanny excentrique toute sa vie. ..
Freddie Mercury - The Great Pretender - Freddie Mercury: The Great Pretender (2012)
2012
Né à Zanzibar en 1946 au carrefour de plusieurs cultures, Freddie Mercury s'installe en 1964 en Angleterre. Il y découvre le rock, Presley, Hendrix et les Beatles, et joue dans plusieurs groupes avant de connaître le succès avec Queen. Devenu dans les années 80 une des icônes de l'hédonisme gay à New York, il se livre à moult excès. Passionné de musique et de danse classiques, il réalise un rêve fou en enregistrant en 1987 l'album «Barcelona» avec la cantatrice Montserrat Caballé. Atteint du sida, il tarde à l'annoncer et meurt en novembre 1991. Ce portrait mêle extraits de concerts, interviews, archives inédites et témoignages de ses anciens amis et collègues.
I Am Divine (2013)
2013
Ce documentaire retrace la vie de Glenn Milstead, dont le personnage de Divine a été sacré « plus belle femme du monde ». Petit garçon timide, jeune homme complexé, il découvre les bars gays puis le travestissement. Un voisin passionné de cinéma, John Waters, le fait tourner dans ses premiers films. Avec ses amis habilleur et maquilleur, Milstead crée le personnage excessif et scandaleux de Divine qu'il interprète dans les films Mondo Trasho, Multiple Maniacs et Pink Flamingos. À la fin des années 1970, il se lance dans la chanson et fait plusieurs tournées aux États-Unis et en Europe. Il revient au cinéma en 1981 avec Polyester, puis dans Lust in the Dust de Paul Bartel et Wanda's Café. Peu après le succès de Hairspray, il meurt d'une crise cardiaque dans son sommeil.
Basquiat, un adolescent à New York - Boom for Real: The Late Teenage Years of Jean-Michel Basquiat (2018)
2018
Basquiat, un adolescent à New York éclaire la courte vie du peintre culte Jean-Michel Basquiat au sein de la ville de New York de 1978 à 1981 et explore tout ce qui, dans cette métropole, à travers ses rencontres et les mouvements politiques, sociaux et culturels, l’a nourri et inspiré.
The Freddie Mercury Story: Who Wants to Live Forever? (2016)
2016
Le parcours de Queen et son leader Freddie Mercury, de la formation du groupe à son apparition au concert Live Aid en 1985.