Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...
Au moment de donner naissance à son enfant, une femme se fait mordre par un vampire, mais elle réussit à couper le cordon ombilical avant qu'il ne soit complètement infecté. Ce garçon grandit, rejeté par la société, n'appartenant ni au monde des humains ni à celui des vampires. Il décida donc de mener une lutte sans merci aux vampires immortels qui ont contaminé sa mère et qui l'ont laissé à «moitié mort» dans une vie de misérable.
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une policière incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa sœur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Blade, le héros mi-vampire mi-humain, se joint à deux chasseurs de vampires, membres d'un groupe appelé Nightstalkers, pour traquer Danica Talos. Ce dernier a réussi à ressusciter Drake qui était en sommeil depuis des années, dans l'attente de régner sur le monde.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Un groupe de jeunes mutants se trouve sous surveillance psychiatrique dans un hôpital isolé. Lorsque des événements étranges surviennent, leurs habiletés de mutants et l’amitié qui les unit seront mises à dure épreuve alors qu’ils tenteront de s’en sortir vivants.
Lorsque l'ancien détenu Jimmy et sa petite amie sont brutalement assassinés dans une réserve par un gang local de satanistes, il est ramené par le Crow pour se venger.
Durant les Guerres de Yougoslavie. Persécuté par d'horribles cauchemars, Harlan gagne sa vie en se faisant passer pour un Dampyr (dans la mythologie slave, un être mi-humain et mi-vampire) capable de débarrasser les villages des vampires. Bientôt, il est convoqué par des soldats attaqués par des créatures assoiffées de sang, Harlan découvre la vérité : il est vraiment un Dampyr!
En 1795, le docteur Frankenstein arrive à donner vie à un assemblage de cadavres, créant une créature sans âme. Horrifié par le résultat, le docteur tente de la détruire. La créature survit, et pour se venger tue la femme du docteur. Le docteur souhaite se venger à son tour, et se met à poursuivre la créature, mais meurt accidentellement. Plus tard, la créature se fait attaquer par des démons qui souhaitent l'amener à leur chef, un prince des ténèbres nommé Naberius. Il est sauvé par deux gargouilles, membres de l'ordre des gargouilles créé dans le but de combattre les démons. Inconscient, il est mené devant Leonore, la reine supérieure de l'ordre. Le carnet de note du docteur est trouvé sur la créature, les gargouilles s'en emparent. Leonore donne le nom d'Adam à la créature, et le laisse partir mais elle garde le carnet de note trouvé sur Adam.
Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l'ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante - une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux.
Après avoir passé près d'un an à essayer de faire éclater la vérité au grand jour, Stella va tout tenter pour se venger de Lilith, un puissant vampire responsable de l'attaque contre son village en Alaska.
Un ancien policier est détruit par la mort violente de sa femme et de son fils. Lorsqu'il enquête sur la disparition de la fille d'un ami, il découvre bientôt la présence sinistre qui rôde autour de lui, ce qui l'entraîne aux limites de la folie.
Al Simmons, agent du service action, employé par une organisation gouvernementale secrète, est trahi par son supérieur, Jason Wynn, qui le fait périr dans l'explosion d'une usine d'armes biochimiques. Simmons se retrouve alors devant Malebolgia, seigneur des ténèbres. Il signe avec lui un pacte lui permettant de revoir sa femme. Il devra mener les armées du mal dans leur ultime combat. Simmons devient alors un guerrier infernal à la force et aux pouvoirs illimités : Spawn !
Le combat livré par un représentant du bien, caché dans un petit motel, contre un démon à l'apparence humaine désireux de posséder une croix magique qui lui permettra de régner sur la Terre sans défense...
Peu de temps après avoir perdu son emploi et sa petite amie, Puchit reçoit un mystérieux coup de téléphone qui l'invite à participer à un jeu, avec à la clé 100 millions de baths (environ 2 millions d'euros) à gagner. Mais pour rafler la mise, Puchit doit d'abord accomplir 13 épreuves...
En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Éventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées. C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.
Nous sommes dans un futur indéterminé, après une évidente guerre nucléaire qui a rendu une grande partie du globe totalement irradiée. Le dénommé Nomade rentre d'une longue virée dans la Zone d'où il ramène un lourd bric-à-brac, récupéré sur le lieu d'anciens affrontements, qu'il espère monnayer à un ferrailleur. Parmi les hétéroclites objets, se trouve la "dépouille" d'un cyborg de la dernière génération dont il offre le "crâne" à sa petite amie inspirée par la sculpture "post-atomique"...
De nos jours, aux États-Unis, une région de marais est polluée par une société de carburants. Les habitants sont en colère, mais ce n'est rien comparé à la colère de Man-Thing, le monstre difforme, mi homme mi plante, prêt à tout pour protéger la nature. Kyle Williams, le nouveau shérif, et Teri, sa charmante assistante, vont bientôt faire les frais du monstre végétal...
Lors d’un samedi après midi pluvieux, six étudiants de Crestview Academy vont commencer à rencontrer un destin funeste alors qu’ils sont en retenue. Un étudiant est-il le responsable ou bien ce sont les fantômes de Crestview les responsables de ces actes terribles ?