John Wick est déclaré « excommunicado » après avoir assassiné un membre de la Table Haute. Tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. L'assassin n'a d'autres choix que de se tourner vers d'anciens alliés afin que ceux-ci l'aident à rejoindre sa prochaine destination, Casablanca. Là-bas, il retrouve Sofia, une femme qui a une dette envers lui. À contrecoeur, celle-ci l'aidera dans sa quête mortelle. Entre temps, une inquisitrice parcourt New York afin de faire payer ceux qui ont illégalement aidé John Wick à commettre ses crimes. Même si tous les assassins du monde sont à ses trousses, le Bonhomme Sept Heures n'a pas dit son dernier mot.
Une experte en lutte anti-terroriste est obligée de devenir garde du corps pour une riche et jeune héritière à Bangkok. L'entente ne règne guère entre les deux femmes mais suite à une violente tentative d'enlèvement, elles sont obligées de s'unir pour survivre et démasquer leurs assaillants.
Gibraltar et son détroit : le lieu parfait mais dangereux qui sépare l'Europe de l'Afrique où s'exercent les tentatives de trafics de drogues et où sévissent les patrouilles de douane. C'est ici que deux adolescents intrépides, surnommés « El Niño » et « El Compi », veulent entrer dans le monde des narcotrafiquants de Gibraltar et diriger leur propre affaire après avoir été habitué au jeu de la contrebande sur leur scooter des mers. Mais leur activité illégale est mise à mal par deux policiers de la douane obsédés par leur travail, Jésus et Eva, qui cherchent depuis des années à démanteler le réseau des trafiquants en coinçant « L'Anglais », l'homme qui tire les ficelles à Gibraltar...
Au Maroc, alors qu'il participe à la mise en place d'une distribution de nourriture dans un cadre humanitaire, un Néerlandais est kidnappé par un terroriste...
Ancien agent des services secrets américains à la retraite, Robert McCall occupe son temps à aider les autres. Entre secourir des gens en danger, faire le taxi pour un vieil homme et servir de modèle à un adolescent, le soixantenaire n'a pas de quoi s'ennuyer. Lorsqu'il arrive malheur à une vieille amie, le justicier tente de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Son enquête le rapproche d'un ancien collègue de travail, le replongeant dans ses souvenirs encore douloureux. La menace se rapproche de lui et il devra réagir avant d'y laisser sa peau.
Même si sa fille vieillit, Bryan Mills reste un père très protecteur. Quand son ex-femme - et la mère de sa fille - est brutalement assassinée et qu'il est accusé de son meurtre, il s'échappe du lieu du crime et se cache des autorités sachant que toutes les preuves l'incriminent. Sa priorité est de protéger sa fille unique, et pour se faire il doit trouver les responsables de l'homicide et les éliminer. Il se lance donc dans une chasse à l'homme afin de trouver le vrai coupable, mettant à profit ses compétences d'ex-agent secret de la CIA.
Peu de temps après avoir pris sa retraite comme tueur à gages professionnel, John Wick voit sa femme mourir d’une maladie foudroyante. Quelques jours plus tard, le fils d’un mafieux russe s’introduit chez lui pour le malmener physiquement, tuer le chiot offert par la défunte et, en guise d’ultime affront, lui voler sa fameuse voiture Mustang 1969. Devant la menace de représailles de la part de l’ancien homme de main, le père du jeune voyou envoie une équipe de tueurs lourdement armés pour l’abattre. Cependant, le légendaire John Wick, bien ancré dans sa quête de vengeance, n’entend pas se laisser éliminer si facilement.
À une époque future, le gouvernement totalitaire des États-Unis autorise, une fois par année, tous les actes criminels pendant une période de douze heures. L’expérience, qui vise à diminuer les tensions sociales, se déroule à Staten Island sous l’œil attentif d’un attaché politique ambitieux et d’une psychologue renommée. Or cette fois, contre toute attente, la population rejette la violence. Afin de réussir sa mission, le fonctionnaire corrompu engage des mercenaires qui se mêlent à la population pour massacrer les habitants de l’île. Dmitri, un gangster notoire, organise la résistance contre les tueurs professionnels.
David Aames est un jeune et brillant éditeur new-yorkais qui a tout pour lui : l'argent, la réussite professionnelle et les femmes. Son ami Pelayo commet l'erreur de lui présenter Sofia, sa nouvelle compagne. Au premier regard, David succombe au charme de celle-ci. Tous les deux filent bientôt le parfait amour. Alors que David se dispute en voiture avec Julie, une ex folle de jalousie, la jeune femme accélère et c'est l'accident. Julie décède. Atrocement défiguré, David est transporté d'urgence à l'hôpital où les médecins ne peuvent réaliser de miracle. Sa vie bascule. Les gens ont dorénavant peur de lui et Sofia l'évite. Mais un matin, David se fait gentiment réveiller par celle-ci, qui lui déclare son amour. Les médecins lui annoncent même qu'il pourra retrouver son ancien visage. Réalité ou hallucination ?
Belle Williams est la reine des taxis de New York. Aux commandes de son véhicule personnalisé et super-boosté, elle traverse la ville telle une fusée, ignorant feux rouges, embouteillages, tôles froissées et sirènes de police. Mais ce n'est encore qu'une étape, car Belle songe depuis longtemps à devenir pilote de course. Un rêve à portée de main, que va fâcheusement contrecarrer le policier Andy Washburn... Washburn est un flic un peu trop zélé, qui n'a qu'un défaut - rédhibitoire : une totale inaptitude à la conduite. Ensemble ils vont essayer de déjouer les plans des braqueurs de banques.
Après avoir triomphé de l’épreuve du labyrinthe, Thomas et ses coéquipiers se retrouvent avec d’autres adolescents dans une forteresse dirigée par Janson. Ce dernier, qui affirme vouloir leur bien, les soumet à divers tests et entraînements. Sous l’impulsion d’Aris, un garçon enrôlé lui aussi, Thomas et ses amis entreprennent de s’échapper avant d’être sélectionnés, puisqu’ils ont maintenant la preuve que Janson est à la solde de WCKD, une organisation mystérieuse et tentaculaire. Leur fuite semée d’embûches les mènera à Scorch, un territoire aride et désolé peuplé de créatures cauchemardesques, où ils s’allieront à des résistants.
Dans une zone sans foi ni loi entre les États-Unis et le Mexique, les membres d’une escouade tactique gouvernementale enrôlent une jeune agente idéaliste du FBI qu’ils envoient en plein cœur de l’univers sanglant du trafic international de stupéfiants, afin de neutraliser le chef du cartel mexicain.
Sur une Terre dévastée, Thomas, à la tête d’un petit groupe de survivants, met tout en œuvre pour trouver un traitement susceptible d’enrayer une épidémie infectieuse qui décime la race humaine, traitement qui consiste en un sérum fabriqué au moyen d’anticorps. Dans son entreprise visant à sauver le monde, le jeune homme peut compter sur l’aide de ses complices Aris, Newt, Brenda et Teresa, qui est devenue employée de l’organisation secrète WCKD.
Adela et son mari Juan vivent au Texas, où Juan travaille dans le ranch de la riche famille Tucker. Il impressionne Caleb, le patriarche des Tucker, ce qui attise la jalousie et la colère de Dylan, le fils de Caleb. Le lendemain de La Purge, un groupe de tueurs masqués attaquent la famille Tucker, dont la femme de Dylan ainsi que sa sœur, obligeant les deux famille à s’allier pour contre-attaquer, alors que le pays est entraînés dans une spirale de chaos et que les États-Unis commencent à se dissoudre autour d’eux.
Lors d'un transfert par avion vers une autre prison, les 'Cons' (les meutriers les plus dangereux) réussissent à déjouer les agents de sécurité et prennent le contrôle de l'avion. L'un des prisonnier, qui prennait l'avion pour aller rejoindre sa famille car il avait fini sa sentence, fait équipe avec un agent et ensemble, ils tentent d'arrêter les 'Cons' (11 en tout) avant qu'ils ne fassent d'autres victimes.