Accusé à tort de meurtre, un vendeur d'appareils électroniques fait face à la corruption policière et à des complots criminels quand il tente de prouver son innocence.
Berlin-Est, 1963. En pleine guerre froide, Napoleon Solo, agent de l'U.N.C.L.E. (United Network Command for Law Enforcement), réussit à faire passer à l'Ouest, la fille d'un chercheur allemand disparu mystérieusement. Alors qu'il croit sa mission terminée, Solo a plutôt la surprise de se voir jumeler à un membre du KGB, pour interrompre les activités d'une organisation criminelle internationale qui menace l'ordre mondial. Celle-ci, sous une façade commerciale apparemment légale, utilise contre son gré le scientifique allemand pour produire des armes nucléaires. Contraints de mettre leurs différends de côté, du moins pour un certain temps, les deux espions aidés d'une agente anglaise tentent d'infiltrer la structure secrète.
1869, pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des États-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infâme Loveless. Rita Escobar, belle et mystérieuse artiste, se joint à eux.
Lonnie est une escroc recherchée par la police. De passage dans le sud de la France, elle fait la connaissance de Josephine, une arnaqueuse professionnelle qui fait fortune sur le dos de ses victimes. Bien qu'elle ne voit pas cette concurrente d'un bon oeil, Josephine lui apprend les rudiments du métier afin de dérober des hommes riches qui n'ont pas toujours été gentils envers la gent féminine. Insatisfaite de sa rémunération, Lonnie commence à tenir tête à Joséphine, qui lui propose un pari. Laquelle arrivera à séduire et extorquer une large somme d'argent à un naïf jeune homme? Tous les coups sont permis.
Lawrence Jamison est le prince des escrocs. Ses victimes favorites sont les comtesses et autres marquises qui hantent les salles de jeu. Ils les séduit toutes et ses affaires tournent rond. C'est alors que Freddy, escroc aux petits pieds, lui apprend son intention de venir s'installer dans son fief, Beaumont-sur-Mer...