Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.
Helen Lyle (Virginia Madsen) est étudiante à l'université d'Illinois à Chicago et mariée à un professeur, Trevor (Jean-Louis dans la version française). Avec son amie Bernadette, elles rédigent une thèse sur les légendes urbaines et les croyances populaires. Au cours de ses investigations, elle est interpellée par une histoire récurrente, celle du mythique Candyman qui terrorise les habitants du quartier défavorisé de Cabrini Green depuis des décennies, assassinant des femmes et des enfants principalement. Helen sentant qu'elle tient là l'occasion rêvée de pimenter son travail, convainc Bernadette d'aller enquêter sur les lieux mêmes des crimes, dans la cité sordide de Cabrini Green, un ghetto noir livré aux gangs et à la misère.
Issue du folklore anglais, « Sweeney Todd » raconte l'histoire morbide d'un barbier, Benjamin Barker, condamné au XIXe siècle à tort par un juge corrompu au bagne en Australie, d'où il s'évade quinze ans plus tard. Décidé à retrouver sa femme et son enfant, il retourne en Angleterre sous le nom de Sweeney Todd, mais découvre que le fameux juge est sur le point d'épouser sa fille ! Désespéré, il plonge peu à peu dans la folie et décide de prendre sa vengeance. Se met alors en place un monstrueux carnage…Avec la collaboration de Madame Lovett, amoureuse de lui depuis toujours, il tranche la gorge de ses clients, pendant qu'elle accommode les corps dans ses fameuses tourtes à la viande.
Le récit du premier amour entre Maren, une jeune femme apprenant à survivre en marge de la société, et Lee, un vagabond intense privé de ses droits... alors qu’ils se rencontrent et entreprennent ensemble une odyssée de plus de 1600 kilomètres qui va les mener à travers l’arrière- pays, les passages clandestins et les trappes secrètes de l’Amérique de Ronald Reagan. En dépit de tous leurs efforts, chaque route les ramène à leur passé terrifiant et à un affrontement final qui déterminera si leur amour pourra survivre à leur altérité.
Dans une Amérique dystopique, des gens exclus socialement sont bannis dans le désert. C'est ce qui arrive à Arlen, qui se fait capturer par des cannibales. La jeune femme arrive à s'en sortir vivante, laissant toutefois quelques-uns de ses membres derrière elle. Secourue par un ermite qui la dépose dans une communauté hédoniste, Arlen profite des mois suivants pour refaire ses forces et s'adapter à sa nouvelle existence. Un jour, elle tombe sur Miami Man, un cannibale qui recherche une petite fille. Attirée par cet inconnu et ayant déjà aperçu la fillette, Arlen décide de l'aider.
De jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la « frontière » de leur propre violence. Ils s'enfuient et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt. Les tenanciers de cet étrange établissement vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort !
Il y a 27 ans, le « Club des Ratés » s'était fait la promesse de se réunir si « Ça » n'était pas mort. Voilà que ce clown terrifiant est revenu hanter Derry, faisant à nouveau disparaître ses enfants. Mike est le seul à être resté dans cette ville, alertant ses amis de longue date dont certains hésitent à revenir. Depuis qu'un crime homophobe a été commis, rien n'est plus comme avant. Un homme dangereux s'est échappé d'un asile psychiatrique, cherchant également à s'en prendre au « Club des Ratés ». Ses membres ne s'en laissent pas imposer et ils doivent plonger dans leurs souvenirs - et demeurer unis - afin de remporter la bataille.
Owen, un adolescent qui tente de survivre en banlieue, voit sa vie chamboulée quand une camarade de classe lui fait découvrir une mystérieuse émission de télévision de fin de soirée qui dépeint une vision d’un monde surnaturel tout juste sous le leur. Dans la pâle lueur de la télévision, la perception de la réalité d’Owen commence à se fissurer.
En 1996, à l’appel d’une chorégraphe de renom, un groupe de danseurs urbains se retrouvent dans un local de répétition isolé en bordure d’une forêt, par un temps enneigé. Dans un monde sans téléphone portable ni Internet, ils répètent une dernière fois avant de s’envoler pour les États-Unis. À l’issue de la répétition, les danseurs se lancent dans une fête pour décompresser. Mais très vite, il apparaît que quelqu’un a versé une substance illicite dans la sangria qu’ils buvaient. Quand certains s’entraînent dans une transe dansante sans fin, d’autres plongent dans la démence et l’horreur.
May travaille dans un cabinet vétérinaire. C'est une jeune fille timide et complexée qui a beaucoup du mal à se faire des amis et dont l'attitude est étrange aux yeux des autres. Elle partage son appartement avec sa seule vraie amie, une poupée que lui a donné sa mère quand elle était petite. Un jour, elle flirte avec un jeune mécanicien intrigué par son attitude. Leur relation ne dure pas longtemps et après d'autres brèves rencontres sans lendemain, May décide de se fabriquer elle-même un amant idéal...
Par une nuit froide quelque part aux États-Unis, l'adolescente Casey est assise seule dans sa chambre mansardée, faisant défiler Internet sous les étoiles qui brillent dans le noir et les affiches à lumière noire qui recouvrent le plafond. Elle a finalement décidé de relever le World's Fair Challenge, un jeu d'horreur en ligne, et d'embrasser l'incertitude qu'il promet. Après l'initiation, elle documente les changements qui peuvent ou non lui arriver, ajoutant ses expériences au mélange de clips en ligne disponibles pour le monde entier. Alors qu'elle commence à se perdre entre le rêve et la réalité, une figure mystérieuse tend la main, prétendant voir quelque chose de spécial dans ses téléchargements.
Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...
Jack et Diane, deux adolescentes, se rencontrent à New York, et passent la nuit à s'embrasser avec passion. Entre l'innocente Diane et la sauvage Jack, un amour nait, mais il est entaché par le départ proche de Diane.
Lorsqu'Alena arrive dans son nouveau pensionnat d'élite, Filippa et les autres filles commencent à la harceler. Mais Josefin, la meilleure amie d'Alena, ne veut plus la laisser se faire battre. Si elle ne riposte pas, Josefin le fera pour elle...
Jakob, 17 ans, ne veut rien de plus que se sentir vivant. Les crises d'angoisse incontrôlables l'empêchent de le faire et le forcent à s'échapper dans des mondes virtuels. Un soir, il rencontre Kristjan, 26 ans, dans un chat. Leur rencontre marque le début d'un voyage transpersonnel vers les plaies de leurs âmes.
Sulfureux comme l'amour entre un prof et son élève. Carlos, un professeur de langue, aime trainer dans les lieux de drague, une fois ses heures de cours passées. Un soir, en s'enfonçant dans les fourrés de la zone de drague, Carlos tombe par hasard sur un de ses étudiants Toni, un garçon très différent de ses autres élèves, pour lequel il ressent une attirance. Les deux hommes entament alors une liaison amoureuse brûlante qui va vite prendre un tournant sombre et sulfureux.