Tentés par une chance de gagner des prix non réclamés, deux amis redémarrent un mystérieux jeu vidéo des années 1980 et entrent dans un monde surréaliste de terreur de niveau supérieur.
Six amis embauchent un médium pour tenir une séance via Zoom pendant le confinement - mais ils obtiennent beaucoup plus que ce qu'ils avaient négocié car les choses tournent rapidement mal. Lorsqu'un esprit maléfique commence à envahir leurs maisons, ils commencent à réaliser qu'ils pourraient ne pas survivre à la nuit.
Une écrivaine sourde qui s'est retirée dans la forêt pour vivre une vie solitaire doit se battre pour sa vie en silence quand un tueur masqué apparaît à sa fenêtre.
Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.
Simon, un programmeur informatique, vit dans un monde futuriste où des caméras épient le moindre de nos mouvement. Un jour, il réalise que quelqu'un a laissé un colis à son insu à l'intérieur de son appartement. Malgré tous ses efforts pour sécuriser les lieux, des colis continuent d'envahir son appartement à chacune de ses absences. Déjà mentalement fragile, Simon est poussé dans la paranoïa.
Bien qu'Alexia, l'ex-petite amie de Franco, soit décédée depuis un certain temps, Franco l'a toujours comme contact sur son réseau social. Lorsqu'il décide de la supprimer et de passer à autre chose, quelque chose d'étrange commence à se manifester dans son ordinateur.
Un groupe d'ados fans de jeux vidéo reçoit une invitation du site web "Hellworld" pour participer à une partie multijoueurs. L'endroit ou doit se dérouler cet événement est un vieux manoir reculé, endroit dans lequel ils vont vivre leurs pires cauchemars ...
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, cinq soldats américains sont envoyés en France pour empêcher les Allemands de reprendre un château précédemment occupé par des dignitaires nazis. Mais ils se retrouvent confrontés à une force surnaturelle, bien plus terrifiante que tout ce qu’ils ont pu voir sur le champ de bataille.
Sept ans après l’invasion des morts, Justine, une jeune rebelle de 16 ans, trouve un ordinateur portable et se retrouve au cœur d’un cauchemar mortel après l’avoir allumé par curiosité.
Une société de jeux vidéo doit sortir sa nouvelle production, Evilution. Elle n'a que peu de temps face aux concurrents ; sont alors recrutés trois informaticiens de génie qui, à l'aide d'une stagiaire beaucoup plus compétente qu'on ne le croit, créent un jeu vraiment effrayant. Alors qu'un court-circuit se produit, l'invraisemblable arrive : le monstre du jeu serait bien réel...
Les origines du mythe sont révélés dans ce film situé dans les années de règne de Vlad Tepes, prince roumain qui a inspiré la légende pour ses méthodes propres à provoquer la peur parmi son peuple et ses ennemis. Un mélange de mythologie et d'histoire nous raconte la manière dont l'empereur sanguinaire est devenu le premier vampire de l'histoire. L'un des personnages les plus terribles et sadiques d'Europe qui a inspiré le classique de la littérature de Bram Stoker mélangeant l'horreur, le surnaturelle et une touche d'amour.
Shamoto tient une boutique de poissons tropicaux. Sa deuxième femme ne s’entend guère avec sa fille, Mitsuko, et cela lui fait peur. Un jour, prise en flagrant délit de vol dans un supermarché, Mitsuko va trouver en la personne de Mr Murata, non seulement un sauveur, mais aussi un homme exerçant le même métier que son père mais à grande échelle. Il poussera même la bonté jusqu’à lui offrir un travail dans son magasin. Mais Mr. Murata, sous ses manières attentionnées, cache de nombreux sombres secrets…