La légendaire alliance du chevalier et de Draco le dernier des dragons
En l'an 934, la reine Aislinn sollicite l'intervention d'un vénérable et puissant dragon pour sauver la vie de son fils Einon, tombé dans une embuscade. Le dragon fait alors l'offrande de la moitié de son cœur au prince. Sitôt monté sur le trône, Einon se révèle être un tyran. Son précepteur, le chevalier Bowen, est convaincu que le cœur du dragon a empoisonné son disciple. Il quitte la cour en se jurant d'exterminer cette race maudite.
Similar movies to Draco : La légende du dernier dragon - DragonHeart (1996)
If you like Draco : La légende du dernier dragon - DragonHeart (1996), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Alors qu'elle est encore une enfant, la fée Maléfique se lie d'amitié avec un jeune garçon du royaume voisin, un humain nommé Stéphane. Les deux jeunes grandissent ensemble malgré leurs différences, mais se perdent bientôt de vue. Des années plus tard, Stéphane trahit Maléfique et lui coupe les ailes afin d'hériter du trône. Furieuse, Maléfique s'endurcit et jette un sort à la fille du roi, Aurore, qui la plongera dans un profond sommeil avant son seizième anniversaire. Afin de la protéger, le roi confie Aurore à trois fées qui doivent la protéger, mais les fées sont maladroites, et c'est Maléfique qui surveille Aurore à distance.
Après la mort de la mère de la jeune Ella, son père, un marchand, se remarie. Ella accueille chaleureusement sa belle-mère, Lady Tremaine, et ses deux filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d'Ella disparaît à son tour, les trois femmes vont faire d'Ella une servante.
Il y a bien longtemps ou peut-être était-ce hier… les frères de ce monastère ont recueilli un oeuf de dragon. Durant 20 ans, l'existence de Drake, le dernier dragon vivant sur terre, a été tenue secrète. Un jour, Geoff, un jeune garçon d'écurie dont le rêve est d'être chevalier, rencontre Drake. Ensemble, ils vivent des aventures qui font d'eux des héros. Dans l'euphorie de leur nouvelle vie, ils oublient que les forces du mal menacent la vie de Drake…
Connor MacLeod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Écosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats... Car depuis plus de 400 ans MacLeod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de les tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels. C'est dans le New York de 1986 que MacLeod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu'un.
Tandis que Frodo et Sam arrivent aux limites de Mordor avec l'Anneau maléfique, les forces de Sauron envahissent la terre de Gondor. Les humains et leurs alliés s'apprêtent à leur livrer une bataille décisive pour l'avenir de la Terre du milieu.
Pour sauver leur royaume et déjouer les plans insidieux de la puissante armée des Dark Lords et leurs dragons, la Princesse Elizabeth, future Reine, accompagnée d’un groupe de valeureux guerriers sont contraints de traverser les terres interdites. Pour qu’elle puisse rejoindre son père le Roi et lui succéder sur le trône, ils vont devoir combattre les redoutables et dangereuses créatures mythiques du royaume des ténèbres.
Aang est un garçon comme les autres. Agé de 12 ans, rien ne le prépare à ce qu'il va vivre. C'est en effet avec stupéfaction qu'il découvre qu'il est le successeur d'une longue lignée d'Avatar. Il n'a donc pas le choix : il doit mettre son potentiel au service d'une mission majeure : empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l'eau, le Royaume de la terre et les Nomades de l'air. Les projets les plus machiavéliques opposent ces quatre peuples. Mais Aang doit veiller à maintenir les équilibres entre ces nations. Aucune ne doit être en mesure de pouvoir contrôler, à elle seule, les quatre éléments...
Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel "Wall" au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes. Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour : une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers. Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu... Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...
En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au coeur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.
Granny Wendy doit convaincre Peter Banning, un avocat dans la quarantaine qui fut jadis le légendaire Peter Pan, d'aller vers Never Never Land pour libérer ses deux enfants, prisonniers du Capitaine Crochet.
Au XIIème siècle, Arn Magnusson participe aux croisades afin de protéger Jérusalem. Il y est forcé après avoir trahi les voeux de chasteté imposés par son ordre. Laissant derrière lui sa patrie et Cécilia, enceinte de leur enfant, il va cependant s'illustrer sur le champ de bataille, sauvant également la vie de Saladin...
L'histoire raconte les aventures de D'Artagnan, un jeune homme monté à Paris faire carrière afin de devenir mousquetaire. Il se lie d'amitié avec Athos, Porthos et Aramis, mousquetaires du roi Louis XIII. Ces quatre hommes vont s'opposer au premier ministre, le cardinal de Richelieu et à ses agents, dont le comte de Rochefort et la belle et mystérieuse Milady de Winter, pour sauver l'honneur de la reine de France Anne d'Autriche.
1660. Les célèbres mousquetaires se sont séparés. Athos s'est retiré sur ses terres et consacre son temps à l'éducation de son fils Raoul ; Aramis est devenu général des jésuites ; Porthos se languit en attendant l'occasion de ferrailler. Seul d'Artagnan est resté fidele au roi qui l'a fait capitaine des mousquetaires. Le roi va les réunir à nouveau mais sans le vouloir. Il s'est amouraché de la fiancée de Raoul, le fils d'Athos, et pour se débarrasser de ce rival, il l'envoie au front, le condamnant à une mort certaine. Athos jure alors de venger son fils.
Conan se voit confier par la maléfique reine Taramis la mission d’escorter le princesse Jehnna, chargée d’aller voler la corne du dieu Dagoth. En récompense : le retour à la vie de Valéria, la femme qu’il aimait, morte dans le premier épisode. Mais derrière les motifs apparents de cette excursion, la reine cache‐t‐elle pas de plus noirs desseins ?
Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
Chine, Xᵉ siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l’Empereur découvre qu’un complot se trame au cœur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n’ont qu’un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l’intérieur : une rébellion menée par la reine elle‐même…
Trois frères se disputent le territoire viking de la Russie Kiévienne. Leur père mort, ils se livrent à une guerre de vengeance sans merci. Le jeune prince Vladimir, forcé à l’exil, se retrouve confronté à son frère Yaropolk, déjà responsable de l’assassinat de son autre frère Oleg. Vladimir décide alors d’affronter le meurtrier de son frère afin de récupérer le commandement de la ville de Kiev : animé par une volonté d’y apporter enfin la paix, il mènera son peuple au "Baptême de Russie".
Au Moyen Âge, Philippe Gaston, un jeune tire-laine, s'évade de la forteresse du cruel évêque d'Aquila. Poursuivi par les gardes du prélat, il est sauvé par un chevalier, Étienne de Navarre, qui s'est donné mission de supprimer le seigneur d'Aquila. Philippe constate que le faucon du chevalier se transforme la nuit en une belle damoiselle qui se nomme Isabeau alors qu'Étienne pour sa part devient un loup noir. C'est là le résultat d'un sortilège conçu par l'évêque jaloux pour séparer les jeunes gens. Avec l'aide d'un vieux moine, Philippe trouve le moyen de conjurer la malédiction et de réunir les amants ensorcelés.
D'Artagnan se lie d'amitié avec trois mousquetaires du roi Louis XIII. La reine Anne d'Autriche leur confie la mission de lui rapporter de Londres des ferrets qu'elle a imprudemment offerts au duc de Buckingham.
Alors qu’une civilisation est en train d’en remplacer une autre, les Scythes ont quasiment tous disparu. Les quelques descendants restants s’affrontent entre eux. Lutobor, un vaillant guerrier, est impliqué dans un conflit fratricide et doit s’engager dans un périlleux périple pour sauver sa famille. Accompagné de Weasel, un prisonnier de la tribu ennemie, ils vont devoir mener cette quête ensemble. Bravant les terres sauvages, ils se dirigent vers le dernier bastion des Scythes, et ce qui semble être leur perte inévitable.
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée. Ils élaborent un plan : Jin se fera passer pour un combattant solitaire nommé Vent, se portera au secours de la belle révolutionnaire aveugle Xiao-Mei et la fera sortir de prison. Gagnant ainsi sa confiance, il l'escortera jusqu'au quartier général secret de la Maison des Poignards Volants. Le plan marche à la perfection, mais au cours de leur long périple, Jin et Xiao-Mei tombent amoureux l'un de l'autre. Le danger les guette à chaque pas. Pourtant, si leur amour est vraiment pur, alors pourquoi cachent-ils autant de secrets ?
Faisant équipe avec Kalidor, un valeureux guerrier, Red Sonja souhaite venger la mort de ses parents tués par la reine Gedren et mettre fin à son désir de conquérir le monde grâce aux pouvoirs d’un talisman.
Dans un Japon déchiré par la guerre, le shogun Tokugawa, désespéré de rétablir la paix à son peuple, ordonne l'assassinat des chefs de guerre hostiles. Une belle jeune femme, avec neuf autres orphelins, est élevée depuis sa naissance à devenir un assassin. Son nom est Azumi, l'assassin ultime.
Lors de l'été 1683, 300 000 soldats de l'empire Ottoman commencèrent le siège de la ville de Vienne. La chute de cette ville aurait ouvert la voie de la conquête de l'Europe. Le 11 septembre 1683 eut lieu la bataille principale entre la cavalerie polonaise et les turcs.
Lors du Big Bang, six Pierres de l’Infini ont été relâchées dans l’univers. Ces gemmes précieuses permettent à celui qui les rassemble de devenir maître de l’univers. Le monstre Thanos, un despote intergalactique, aspire à user du privilège de ces joyaux pour détruire l’univers.
Spider-Man est démasqué et ne peut plus séparer sa vie normale des enjeux de sa vie de super-héros. Lorsqu’il demande l’aide de Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, l’obligeant à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man.
Orphelin, Harry Potter a été recueilli en bas âge par sa tante Pétunia et son oncle Vernon, deux abominables créatures qui, depuis dix ans, prennent un malin plaisir à l’humilier, le houspiller et le malmemer. Contraint de se nourrir de restes et de dormir dans un placard infesté d’araignées, le malheureux est en butte à l’hostilité de son cousin Dudley, obèse imbécile qui ne manque pas une occasion de le rouer de coups. L’année de ses 11 ans, Harry ne s’attend pas à recevoir de cadeaux, pourtant cette année là, une lettre mystérieuse va lui parvenir qui va changer son existence...
Docteur Strange, avec l'aide d’anciens et nouveaux alliés mystiques, traverse les dangereuses réalités alternatives du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.
Le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. L’école Poudlard est désormais sous la coupe du professeur Rogue et des force des ténèbres. Les enjeux sont devenus considérables et personne n’est plus en sécurité alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort...
Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...
Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire. Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des Secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
Soutenu et guidé par un mage, Frodon le Hobbit rassemble un groupe de braves aventuriers pour une incursion au pays de Mordor. C'est là qu'il pourra se débarrasser de l'Anneau Unique, convoité pour son pouvoir maléfique et absolu.
La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "Coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.
Voldemort a renforcé son emprise sur le monde des sorciers aussi bien que sur celui des Moldus, et Poudlard n’est plus un endroit sûr. Harry est d’ailleurs persuadé que le danger rôde à l’intérieur même de l’école mais Dumbledore est plus soucieux de le préparer pour la bataille finale qu’il sent approcher à grands pas. Ensemble, ils tentent de trouver le talon d’Achille de Voldemort et, à cette fin, Dumbledore fait appel au Professeur Horace Slughorn, qui détient des informations cruciales.
Alors qu'il entame sa cinquième année d'étude à Poudlard, Harry Potter découvre qu'une bonne partie de la communauté des sorciers feint d'ignorer sa récente confrontation avec Lord Voldemort, et préfèrent nier cette aveuglante évidence : le Seigneur des Ténèbres est bel et bien vivant. De plus, la communauté magique lit les mensonges de Rita Skeeter dans la Gazette du Sorcier sous contrôle du Ministère de la Magie. Craignant que le puissant Albus Dumbledore ne mente à propos du retour de Voldemort dans le but de saper son autorité et de lui ravir son poste, le Ministre de la Magie Cornélius Fudge nomme un nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal, qu'il charge de surveiller le vieux doyen et ses étudiants. Mais celle-ci, Dolores Ombrage, se révèle incapable de préparer les collégiens à affronter les nouvelles menaces qui planent sur Poudlard...
Le mage Gandalf entraîne le Hobbit Bilbo à se joindre bien malgré lui à une bande de treize nains. Ceux-ci pensent pouvoir reconquérir leur royaume souterrain d'Erebor, qu'un monstrueux dragon a investi plusieurs années auparavant.
New York 1926. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues, menaçant de révéler l’existence de la communauté des sorciers. Au même moment, Norbert Dragonneau débarque dans la ville au terme d’un périple à travers le monde. Il a répertorié un bestiaire d’animaux fantastiques dont certains sont dissimulés dans sa valise. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj qui ne se doute de rien libère accidentellement quelques-unes de ces créatures, ils vont devoir s’unir pour les retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Ces héros improbables ne se doutent alors pas que leur mission les mènera à affronter les forces de ténèbres.
Le professeur Albus Dumbledore a compris que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde magique. Pour l’aider à contrecarrer la menace, il fait appel au magizoologue Newt Scamanderafin qu’il mène une équipe intrépide formée de magiciens, de sorcières et d’un courageux pâtissier moldu dans une mission risquée où les attendent des créatures connues et inconnues ainsi que des affrontements avec les légions grandissantes de Grindelwald.
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…
Suite à un grave accident de voiture, le docteur Stephen Strange se rend au Népal où un maître des sciences occultes lui apprend à voyager à travers les dimensions.
Accablée par la pression d'une royauté où elle se doit d'être parfaite, Mal décide de renouer avec ses mauvaises origines et retourne sur l'Île de l'Oubli où son ennemie jurée, Uma, la fille d'Ursula, a pris sa place en tant que reine auto-proclamée des rues sordides de la ville. Uma, pleine de ressentiments pour ne pas avoir été choisie par Ben afin de rejoindre Auradon avec d'autres enfants de méchants, a constitué son propre groupe de descendants reclus, dont Harry le fils du Capitaine Crochet et Gil le fils de Gaston, afin de briser la barrière entre Auradon et l'Île de l'Oubli et libérer, une fois pour toutes, les méchants emprisonnés. Lorsque Ben, maintenant Roi d'Auradon, se rend compte du départ de Mal, il décide de partir la chercher, accompagné de Carlos, Evie et Jay. Mais ils doivent avant cela lui enseigner leurs mauvaises manières afin que le Prince puisse s'infiltrer sur l'Île de l'Oubli sans être reconnu.
1927. Cela fait six mois que le diabolique mage Gellert Grindelwald a été arrêté. Il arrive toutefois à s'évader lors d'un transfert de prisonnier. Ne pouvant quitter le Royaume-Uni, Norbert Dragonneau est pourtant chargé par son professeur de magie Albus Dumbledore de le retrouver. Direction Paris où sa route croisera celle de ses amis Tina, Queeni et Jacob qui décident de l'aider. Ils devront se dépêcher, car Grindelwald est en train de réunir des sorciers afin de régner sur la population non magique. Une vengeance qui obligera chaque individu à choisir son clan.
De nos jours, dans le Royaume enchanté, le bienveillant fils du Roi et de la Reine, la Belle et la Bête, s'installe sur le trône. Sa première proclamation est empreinte de compassion : il décide de libérer Cruella D'Enfer, Jafar, Maléfique et les autres méchants, prisonniers d'une île lointaine depuis bien trop longtemps...
Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l'humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s'est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s'apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s'y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s'y opposer. Au cours d'un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu'il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d'ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l'humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d'un septième fils.
Pendant un siècle, la guerre a fait rage entre les habitants de l'île de Bretagne et les envahisseurs danois. Aujourd'hui, la paix s'installe au sein d'un pays presque unifié, puisque seul le seigneur Uhtred de Bebbanburg, qui règne sur la Northumbrie, doit encore prêter allégeance à la couronne. À la mort du roi Edward, cette harmonie fragile se trouve menacée par la rivalité de ses deux héritiers potentiels, Aethelstan et Aelfweard, qui revendiquent le trône...Dans le même temps, les côtes voient débarquer le roi-guerrier danois Anlaf, venu semer la désolation et exploiter les dissensions à son avantage. Tandis qu'Aethelstan se fait des ennemis dans toutes les îles britanniques, Anlaf rassemble les personnalités hostiles au roi au sein d'une grande alliance qui risque de mettre à mal le rêve d'union de l'Angleterre. Lorsque Uhtred est pressenti pour les rejoindre, il doit choisir entre ceux qui comptent le plus à ses yeux et sa vision d'un royaume uni.
Contraint à l'exil par son calife, pour avoir séduit la femme d'un autre, Ahmed Ibn Fahdlan est envoyé comme ambassadeur en Asie mineure. Une prophétie l'oblige à devenir le "13e Guerrier" d'un groupe de Vikings partant porter secours au seigneur Rothgar, dont le village est régulièrement attaqué par une horde de démons, mi-humains mi-animaux. Au cours de ce long périple vers le nord de l'Europe, Ahmed apprend la langue de ses compagnons et le maniement des armes. Sur place, il devra affronter ses propres peurs.
Lorsqu’une jolie princesse au caractère bien trempé refuse d’épouser le cruel sociopathe auquel elle est fiancée, son père, fou de rage, la fait enlever et enfermer dans une tour isolée du château. Face à un prétendant vindicatif et méprisé qui n’a de cesse de chercher à usurper le trône paternel, elle va devoir trouver des solutions radicales pour non seulement protéger sa famille et elle-même, mais aussi sauver tout le royaume.
Shivudu, recueilli au berceau par des villageois, grandi au pied d'une immense cascade. Malgré l'interdiction de sa mère, son rêve a toujours été de franchir cette frontière naturelle et d'explorer le monde caché en amont. Une étrange jeune fille lui apparaît un jour et l'invite à la suivre. Shivudu, mesmérisé, parvient enfin à escalader jusqu'au sommet. Ce monde nouveau, qui se découvre alors devant lui, lui réservera bien des surprises.
Dans le Japon du XVIème siècle, le seigneur Hidetora Ichimonji décide de se retirer et de partager son domaine entre ses trois fils, Taro, Jiro et Saburo. Mais la répartition de cet héritage va déchirer la famille.
Shivudu, un jeune villageois découvre sa vraie identité, de descendance royale. Il sauvera la Reine Devasena asservie par le terrible Bhalladeva dont le seul et unique objectif est de garder son trône et, de tuer le fils de son ennemi : le Roi BAAHUBALI.
Ce film est inspiré d'une vraie histoire. Il raconte la vie d'un guerrier sikh qui participa à la bataille de Saragarhi au péril de sa vie, laissant sa famille derrière lui pour défendre son peuple.
Dans le royaume d'Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid et Gallian, puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d'armes, qui connait bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat. Jusqu'au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s'en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n'a alors d'autre choix que de reprendre les armes. A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l'histoire...
En 1625, Louis XIII règne sur le Royaume de France. Le Cardinal de Richelieu profite de son influence sur le Roi pour s'emparer progressivement du pouvoir. Avec l'appui de Fèbre, son machiavélique homme de main, il évince les mousquetaires de Louis XIII et les fait remplacer par sa garde personnelle. Mais D'Artagnan, un jeune Gascon fraîchement arrivé à Paris, compte bien l'empêcher d'accomplir ses sombres projets. Avec l'aide d'Athos, Porthos, Aramis et de son vieil ami Planchet, l'intrépide mousquetaire s'engage dans une lutte sans merci pour sauver la Couronne de France.
Une armée de Marauders, dirigée par le roi Terak et la sorcière Chara, attaque le village des Ewoks .Cindel et Wicket s'échappent dans la forêt ou ils rencontrent Teek et Noa. Ensemble, Ils feront tout pour vaincre les Marauders.
Lorsque le roi et la reine sont empoisonnés, les frères Per et Pål sont arrêtés, soupçonnés d’être derrière ce crime. Leur frère cadet, Espen, et la princesse Kristin se sont mis en quête du mythique château de Soria Moria, qui serait en or pur. À Soria Moria, se trouve également un puits magique contenant l’eau de vie, la seule chose qui puisse sauver le roi et la reine. Mais des guerriers Danois sont à la recherche du château.
Le paisible royaume de Carpia est ravagé par un dragon de feu qui répand la terreur et la mort parmi la population. Afin de protéger ses sujets, la Princesse Luisa demande de l’aide à Gabriel, fils d’un chasseur de dragons. Ensemble, ils doivent libérer le dragon de glace, seule créature capable d’affronter le monstre qui réduit le pays en cendres. Mais ce qu’ils pensaient être leur sauveur va se révéler leur pire ennemi.
Dans le futur, Logan et le professeur Charles Xavier doivent faire face à la capitulation des X-Men quand une corporation, dirigée par Nathaniel Essex, détruit progressivement tout sur son passage. Les pouvoirs de guérison de Logan s'affaiblissent à vue d'oeil et la maladie d'Alzheimer force Xavier à oublier. Logan devra combattre Nathaniel Essex avec l'aide d'une jeune fille nommée Laura Kinney, un clone femelle de Wolverine.
Alors qu'elle roule sur une route enneigée, Adaline, 29 ans, fait un accident et sombre dans les eaux glacées d'un lac. Elle y perd la vie, mais un éclair mystérieux l'y ramène. Si les choses semblent ensuite aller pour le mieux, Adaline se rend rapidement compte qu'elle ne vieillit plus, figée dans une beauté et une jeunesse qui la distancie de tout. Pour éviter de devenir un objet de curiosité, elle fera le serment solennel de fuir, chaque année, et de ne s'attacher à personne. Mais après de nombreuses décennies de solitude, la rencontre fortuite d'un homme magnifique et attachant la fera peut-être reconsidérer cette promesse.
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'État de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver. Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.
Sept héros de légende, dont Allan Quatermain le célèbre aventurier, forment la ligue des gentlemen extraordinaires. Lorsque le diabolique Fantôme s'apprête à saborder la conférence des grands chefs d'État, la ligue n'a que 96 heures pour sauver le monde d'une guerre mondiale dévastatrice...
Wendy Darling, une jeune fille qui ne veut rien savoir du pensionnat, rencontre Peter Pan, un garçon qui refuse de grandir. Accompagnée de ses frères et de Clochette, une fée minuscule, elle part avec Peter pour le Pays imaginaire. Elle y croisera le chemin du Capitaine Crochet, un pirate cruel, et vivra une aventure extraordinaire, qui changera sa vie à tout jamais.
À Hong Kong, l'inspecteur Eddie Yang fait la rencontre de Jai, un mystérieux enfant pourchassé par le redoutable Snakehead. Ce que ce dernier convoite, c'est l'étrange médaillon qui a le pouvoir de rendre immortel et que possède l'enfant. L'infâme Snakehead parvient à enlever le jeune garçon et l'emmène dans son château en Irlande.
Les Highlanders ont vécu à l'époque de nos ancêtres et vivent aujourd'hui à nos côtés. Depuis des siècles, Duncan MacLeod (Adrian Paul) croise le chemin de son proche ami, Connor MacLeod (Christophe Lambert), immortel également. Leur amitié a commencé au XVIIème siècle, lors de leur première rencontre sur le champ de bataille de Glen Fruin. Connor l'avait alors pris comme apprenti et lui avait enseigné les rudiments de combat et les règles des immortels. A l'aube du XXIème siècle, le destin a fait en sorte de les réunir à nouveau. Par ailleurs, les deux combattants découvrent que chacun de leurs adversaires possède un pouvoir de destruction incroyable dû à la maîtrise des arts martiaux et de l'épée. Une ultime bataille dont l'issue décidera du destin de l'espèce humaine va se dérouler entre les immortels sur la Terre. A la fin, il ne doit en rester qu'un seul.
Quatre guerriers immortels qui protègent l'humanité depuis des siècles sont traqués pour leurs pouvoirs mystérieux au moment où ils trouvent une nouvelle immortelle.
Un groupe de samouraïs désœuvrés est recruté pour provoquer la chute d'un seigneur tyrannique et l'empêcher d'accéder au trône et de plonger le pays dans un avenir déchiré par la guerre.
Dans le Japon féodal, l'Immortel Connor McLeod est à la recherche d'un maître afin d'apprendre l'art de la magie. Il est poursuivi par Kane, un homme lui aussi immortel mais aux desseins maléfiques. Ce dernier trouve d'ailleurs le sage en premier et le tue. Malheureusement pour lui, le quickening provoque un effondrement et il se retrouve piégé sous terre. Il est libéré après quatre siècles et, plus en colère que jamais, il repart à la recherche de Connor...
Le jeune Winnie Foster étouffe sous le poids d'une vie trop rigide… Un coup du sort le lui fait rencontrer les Tuck, une famille genéreuse mais plutôt étrange qui semble vivre hors du temps. Ils vont montrer à Winnie comment profiter de la vie au maximum, jusqu'à ce qu'un mystérieux étranger apparaisse subitement : ses nombreuses questions vont rapidement mettre en danger le monde des Tuck…
2293, La Terre a été totalement dévastée et la société est divisée en plusieurs castes : les Brutes, les Exterminateurs et les Barbares qui vouent un culte sans limites au dieu Zardoz. Tous œuvrent pour les Éternels, un groupe d'humains immortels. Ce nouvel équilibre social va être bouleversé lorsque Zed, un Exterminateur, décide de pénétrer chez les Éternels, défiant ainsi le dieu Zardoz...
La légende raconte que depuis la nuit des temps, des guerriers immortels, les Grands Anciens, protègent le monde de l'emprise des Ténèbres. Le jeune Will découvre qu'il est le dernier de cette longue lignée et qu'il a une mission à accomplir : lui seul a en effet le pouvoir de voyager dans le temps pour y retrouver des Signes de Lumière.
Le Roi Louis XIV cherche à devenir immortel. Pour cela, il va voler la force de vie d'une sirène, mais ce projet va être compromis par l'apparition de sa fille illégitime.
Deux anges, Daniel et Cassiel, descendent du ciel à Berlin. Ils peuvent côtoyer les humains sans être vus... Ils rencontrent un ancien ange devenu humain qui peut sentir leur présence et leur communique sa foi dans l'humanité. Daniel fait une autre rencontre qui sera pour lui décisive puisqu'il tombe amoureux...
Judas Ben-Hur, prince de Judée, retrouve son ami d'enfance Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Mais leur amitié ne peut résister à leurs caractères différents. Alors qu'une pierre tombe du balcon de la maison familiale de Ben-Hur, manquant de tuer le gouverneur qui paradait plus bas, Messala trahit son ami qu'il sait innocent en l'envoyant aux galères et en jetant en prison sa mère et sa sœur. Ben-Hur jure alors de reconquérir sa liberté et prépare sa vengeance.
Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1 000 années se sont écoulées. L'Âge d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années. Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place.
Les origines du mythe sont révélés dans ce film situé dans les années de règne de Vlad Tepes, prince roumain qui a inspiré la légende pour ses méthodes propres à provoquer la peur parmi son peuple et ses ennemis. Un mélange de mythologie et d'histoire nous raconte la manière dont l'empereur sanguinaire est devenu le premier vampire de l'histoire. L'un des personnages les plus terribles et sadiques d'Europe qui a inspiré le classique de la littérature de Bram Stoker mélangeant l'horreur, le surnaturelle et une touche d'amour.
En Europe, au 16ème siècle, une bande de mercenaires, menée par Martin, sort vainqueur d'une bataille pour le compte du seigneur Arnolfini. Mais lorsqu'il est trahi par ce tyran, Martin prend les armes et se retourne contre son ancien chef ...
Le footballeur Flash Gordon et ses amis, le docteur Zarkov et Dale Arden, sont fait prisonniers par Ming, empereur de la galaxie Mongo. Ils trouvent une alliée, la fille de Ming, qui va les sauver de la mort certaine. Celle-ci a en tête bien d'autres projets pour Flash Gordon.
Encore enfant, Conan assiste impuissant au massacre de ses parents par le cruel Thulsa Doom, et est réduit en esclavage. Enchaîné à la roue de douleur, il y acquiert une musculature peu commune qui lui permet, adulte, de gagner sa liberté comme lutteur. Désireux d’assouvir sa soif de vengeance, il part accompagné de deux voleurs, Subotai et Valeria, à la recherche de Thulsa Doom…
Quand une explosion dans les montagnes de Norvège réveille une créature mythique, une bande de héros hétéroclites se mobilise pour l'empêcher de semer le chaos.
Un soldat américain quitte l'amour de sa vie pour infiltrer les lignes allemandes et tuer Hitler. Des décennies plus tard, ce dernier est confronté à un tout autre ennemi, un authentique Bigfoot issu des montagnes canadiennes.
Danemark, VIe siècle. Le roi Hrothgar fait appel à Beowulf, un guerrier réputé invincible, pour se débarrasser d'un troll nommé Grendel qui sème la terreur et la mort dans le royaume. Mais Beowulf réalise rapidement que Grendel n'est pas forcément le monstre que l'on croit et que le roi cache une partie de la vérité...
Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique. La mystérieuse "narf" Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l'aide de Cleveland... pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé...
Un ancien marine et trois criminels sont déposés sur une île afin de participer à un jeu très particulier : ils serviront de gibier à quelques millionnaires en mal de sensations fortes. Mais l'île abrite une forme de vie inconnue : une créature à plusieurs têtes et dotée d'une force incroyable...
Tim est un enfant fasciné par les légendes. Élevé par sa mère, il croit reconnaître son père dans un documentaire sur le monstre du Loch Ness et réussit à partir pour l'Écosse. Commence alors l'aventure dont il rêvait : les rencontres avec son père, un druide de 600 ans, le célèbre Merlin, et surtout Nessie le monstre du lac. Mais bientôt des escrocs kidnappent ses parents...