10 000 ans avant J.-C., un homme de 21 et sa tribu luttent pour survivre en chassant les mammouths. Quand les chasseurs de son clan et la princesse dont il est tombé amoureux sont faits prisonniers, il se lance à leur secours...
Lorsqu'un petit village près d'une forêt est sous la menace d'un tigre mangeur d'homme et d'une mafia de la drogue, les villageois demandent l'aide d'une force imparable, d'un chasseur invincible: Murugan
En mission au coeur de l'Amazonie, un chasseur de primes se retrouve mêlé, par son client récalcitrant, à une chasse au trésor et à une guerre entre des mineurs et le propriétaire sans scrupules d'une mine d'or.
Mowgli qui, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu'il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l'ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l'un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.
Charles Hatton détient une agence de voyage pas comme les autres : elle permet d'aller faire un safari dans le temps et d'aller tuer un Allosaure il y a 65 millions d'années puis de revenir avec une vidéo ! C'est une affaire en or, tant qu'on ne change pas le passé, ... ce qui hélas arrive par inadvertance, et déchaîne une série de catastrophes : le cours de l'évolution des espèces a été changé ! Une seule solution, remonter dans le temps pour corriger l'erreur.
Anna a passé toute son enfance dans une pièce unique sous les soins d`un homme mystérieux qu'elle ne connaît que sous le nom de Papa. Il lui fait craindre l'extérieur en lui parlant du Wildling, une créature dotée de dents et de griffes acérées qui guette les petits enfants pour les manger. À l'âge de 16 ans, Anna est libérée par le shérif de la petite ville, Ellen Cooper, mais sa plus grande épreuve est encore à venir…
Après avoir assisté à la folie meurtrière et suicidaire de leur père, deux adolescents australiens, un frère et une sœur, s'enfuient dans le désert. La, ils rencontrent un jeune garçon originaire d'une tribu voisine qui leur apprend a survivre dans le désert...
L.T. Bonham, un ex-entraîneur des forces spéciales, vit retiré dans les forêts de l'Oregon. Lorsqu'un agent du FBI vient lui demander de l'aide sur une affaire de meurtres perpétrés sur des chasseurs dans la forêt de l'Oregon, il accepte de se rendre sur les lieux du crime. L.T. a l'intuition que ces assassinats ne peuvent avoir été commis que par un seul homme : Aaron Hallam, un de ses anciens élèves, le meilleur. S'engage bientôt un redoutable jeu du chat et de la souris.
Corée, 1925. Man-duk vit sur le Mont Jirisan avec son fils de 16 ans. Il fut un temps où il était le meilleur chasseur du pays, mais depuis la mort de sa femme, ces jours sont derrière lui. Désormais, le gouverneur japonais fait systématiquement abattre tous les tigres de la région, animal symbole de la rébellion coréenne, à tel point qu’il n’en reste plus qu’un dans la montagne, craint et respecté de tous. Un groupe de chasseurs coréens, engagés par les japonais pour chasser ce dernier tigre, demande à Man-duk de se joindre à eux…
Le chasseur indépendant et solitaire Martin David est engagé par la puissante société de biotechnologie Red Leaf pour traquer le dernier tigre de Tasmanie. Red Leaf s'intéresse à l'ADN de l'animal et Martin se rend seul en Tasmanie. Il pose comme chercheur d'une université et loge dans la maison de Lucy Armstrong. Martin apprend que le mari de Lucy a disparu depuis longtemps et il se lie d'amitié avec ses enfants, Sass et Bike. Quand Martin va au village, il a un accueil hostile de la part des habitants. Au fil des jours, Martin passe ses journées dans la nature sauvage de Tasmanie à courir après le Tigre et devient de plus en plus proche de la famille Armstrong. Mais Red Leaf veut des résultats peu importe les coûts.
L'histoire commence avec Jennifer Strange, 15 ans, qui remplace le directeur manquant, M. Zambini, pour une agence de recrutement de magiciens appelée Kazam. Une prophétie prédit que le dernier dragon mourra bientôt, ce qui signifie que le territoire du dragon est à saisir. Essayant de trouver la vérité, Jennifer trouve le tueur de dragons officiel et est poussée à devenir son apprentie. Commence le pire. Le tueur de dragons meurt et Jennifer devient la dernière dragonslayer, ce qui signifie qu'elle sera celle qui tuera le dragon.
Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...
Fred Wilson dirige une expédition destinée à trouver de nouveaux gisements de pétrole sur une île inconnue. Jack Prescott, jeune savant qui veut percer les mystères de l'île du Crane et Dwan, une cover-girl recueillie en mer, se joignent à la petite troupe.
1492, le navigateur Christophe Colomb essaye depuis des années de convaincre les rois d'Europe de soutenir son projet de découvrir une route maritime vers les Indes en passant par l'ouest. Ce sont finalement les souverains espagnols qui lui viennent en aide. Dans la nuit du 11 ou 12 octobre 1492, après un long et éprouvant voyage, les marins aperçoivent un bout de terre. Mais pas celle qu'ils avaient imaginée...
Karamakate, chaman amazonien, le dernier survivant de son peuple, vit isolé dans les profondeurs de la jungle. Il est devenu un chullachaqui, la coquille vide d’un homme, privée d’émotions et de souvenirs. Sa vie bascule lorsqu’Evan, un ethnobotaniste américain, débarque dans sa tanière à la recherche de la yakruna, une mystérieuse plante hallucinogène capable d’apprendre à rêver. Karamakate se joint à sa quête et ils entreprennent un voyage au cœur de la jungle.
Sam, un détenu sans problème, se retrouve malgré lui mêlé à une rixe qui se termine mal lors de sa première sortie conditionnelle : son seul salut : la fuite ! 5 ans plus tard, il cherche à acheter un terrain pour finaliser sa nouvelle vie : femme, enfant, travail, tout lui sourit, mais lors de l'achat, à la dernière minute, il apprend que le terrain n'est plus disponible. Il finit par rencontrer le mystérieux acheteur, qui n'est autre que Narong, le parrain local, qui lui fait une offre...
Spencer, Fridge, Bethany et Martha sont quatre élèves du secondaire qui n'ont absolument rien en commun. Un jour, ils se retrouvent ensemble en retenue et découvrent l'existence d'un étrange jeu vidéo, appelé Jumanji, auquel ils décident de jouer. Rapidement, les adolescents sont aspirés dans le jeu et deviennent l'avatar qu'ils ont précédemment sélectionné. Pour revenir dans le monde réel, ils devront franchir tous les niveaux et gagner la partie. Bien des embûches les attendent sur leur route et ils n'ont chacun que trois vies pour réussir.
Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.
Deux jumeaux sont séparés enfants par une attaque de la mafia chinoise à Hong-Kong. Leurs parents sont tués et l'un est élevé à Los Angeles tandis que l'autre est recueilli dans un orphelinat chinois. Vingt-cinq ans plus tard, ils se retrouvent, connaissant le nom du meurtrier et décidés à venger leurs parents.
À Hong Kong, l'inspecteur Eddie Yang fait la rencontre de Jai, un mystérieux enfant pourchassé par le redoutable Snakehead. Ce que ce dernier convoite, c'est l'étrange médaillon qui a le pouvoir de rendre immortel et que possède l'enfant. L'infâme Snakehead parvient à enlever le jeune garçon et l'emmène dans son château en Irlande.
Quand il était petit, Kham n'avait que son père et ses éléphants pour toute famille. À l'approche du Festival de l'eau de Songkran, le père de Kahm est convaincu que son éléphant bien-aimé est suffisamment princier pour déambuler dans les jardins du roi. Il rend visite au chef du village qui le persuade de faire examiner soigneusement son éléphant afin de vérifier s'il satisfait à l'ensemble des critères. Il s'agit en réalité d'une ruse destinée à subtiliser l'éléphant... Une bagarre s'engage alors au cours de laquelle Kham apprend que ses chers éléphants sont voués à être envoyés en... Australie. Voyageant hors de son pays pour la première fois de sa vie, Kham se rend à Sydney à la recherche des éléphants, désormais aux mains de Madame Rose, une impitoyable chef de gang particulièrement férue de créatures en voie de disparition...
Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon. Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...
Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande, est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting, entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok.
Le footballeur Flash Gordon et ses amis, le docteur Zarkov et Dale Arden, sont fait prisonniers par Ming, empereur de la galaxie Mongo. Ils trouvent une alliée, la fille de Ming, qui va les sauver de la mort certaine. Celle-ci a en tête bien d'autres projets pour Flash Gordon.
Une bande de jeunes ados de la haute bourgeoisie aimant les sensations fortes, braquent spectaculairement une des plus prestigieuses banques de Hong Kong, et restent sur les lieux du méfait, juste pour le plaisir de pouvoir tirer sur les forces de l'ordre au fusil mitrailleur. Suite à ce jeu de massacre, l'inspecteur Wing promet publiquement de retrouver les assassins en moins de trois heures.
Pour des raisons inconnues, Monty Fernandes, un homme brisé demande à son père de le préparer pour un tournoi d'arts martiaux mixtes, dans le but de gagner la fortune mise en jeu. Son frère, David Fernandes se lance aussi dans ce même tournoi pour sauver sa famille. Fatalement, les routes des deux frères, brouillés et engagés dans le combat de leur vie, se croiseront.
Le samouraï rônin Sanjuro Tsubaki prend sous son aile une bande de jeunes guerriers inexpérimentés et les aide à déjouer un complot contre le chambellan. Jouant de ruse avec les conspirateurs, Sanjuro se révélera un tacticien hors pair, avant de se confronter avec le redoutable Muroto, bras droit du chef des comploteurs.
Edmond Dantes, jeune marin, est trahi par ses amis et est emprisonné au Chateau d'If. Après plusieures années, il s'évade et recupère un fabuleux trésor qui lui a été révélé par un co-détenu en prison. Il devient alors le mystérieux et très riche Comte de Monte Cristo. Sa vengeance est en marche.
Il est le plus grand séducteur du monde. Aucune femme n'a pu résister au charme de cet homme flamboyant, maître des apparences et bel esprit... Jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois de sa vie, le légendaire Casanova se heurte à un obstacle. La jeune beauté vénitienne Francesca le repousse. Grâce à ses déguisements et à ses ruses, Casanova parvient à se rapprocher de la jeune femme. Mais dans ce jeu bien plus dangereux que les autres, il risque non seulement sa vie et sa réputation, mais aussi sa seule chance de connaître la vraie passion...
Une ancienne princesse, dont le destin avait été injustement brisé et dont on pensait qu’elle reposait depuis lors dans une tombe sous le sable d’un impitoyable désert, revient à la vie de nos jours, habitée par une malveillance qui s’est développée au cours des millénaire, et commence à semer la terreur, défiant ainsi toute compréhension humaine. Coproduction Chine/Japon/États-Unis.
Un industriel millionnaire finance une expédition en Antarctique au cours de laquelle un groupe de scientifiques découvrira une ancienne pyramide où se joue une lutte ultime entre un alien et un predator.
En 1935, Rick O'Connell et sa femme Evelyn mènent une vie paisible à Londres avec Alex, leur fils talentueux., Mais une nouvelle catastrophe se prépare dans les profondeurs du désert saharien. Six mille ans avant notre ère, le roi Scorpion, fit un pacte avec le dieu Anubis, qu'il trahit. Damné pour l'éternité, il est sur le point de sortir des limbes et de lever l'armée d'Anubis pour dévaster la planète. Une secte mystérieuse et avide de pouvoir menée par le diabolique Lock Nah et la séduisante Meela, ramènent à la vie la seule créature capable de faire face au roi Scorpion : le grand prêtre Imhotep, condamné depuis trois mille ans à errer comme un mort-vivant pour avoir séduit la favorite du Pharaon. Sa momie est entreposée dans une salle secrète du British Museum. Ardeth Bay, chef militaire des Medja, implore O'Connell d'empêcher ce forfait aux conséquences désastreuses.
Les O'Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où ils affrontent une momie capable de changer de forme: un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...
Contacté par l'armée américaine, le jeune égyptologue de génie, Daniel Jackson, résout en 1994 l'énigme du gigantesque anneau de pierre et d'acier découvert en 1928 sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Cette mission va le projeter à des années-lumière de la Terre chez des extra-terrestres qui ont construit les Pyramides. Un nouveau monde s'ouvre alors ...
Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...
Une équipe, regroupant des chercheurs du monde entier, se rendent en Égypte afin de faire des fouilles autour des pyramides. Sur place, ils découvrent une cité perdue, ensevelie sous les pierres. Ils réveillent alors par mégarde des dieux anciens qui déclenchent alors un processus menant la monde à sa fin... Le groupe va mettre tout en oeuvre pour empêcher l'apocalypse.
A l'époque de l'âge de pierre, trois guerriers d'une tribu pré-sapiens partent à la recherche du feu, élément magique vénéré mais redouté, objet de convoitises et de luttes pour la survie de l'espèce.
Une météorite s'écrase sur le musée d'histoire naturelle de Blackwater, en Louisiane, et réveille un mammouth prisonnier de la glace depuis 40.000 ans. l'animal, furieux, décime tout sur son passage.