Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie... jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…
Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.
Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.
Au début des années 1960, le jeune Ethan adopte un chiot qu’il nomme Bailey. Au fil des ans, il développe une véritable complicité avec la bête qui lui voue loyauté et obéissance. Devenu adulte, Ethan quitte la maison familiale pour poursuivre ses études dans une ville voisine. Resté sans son fidèle compagnon, Bailey, vieillissant, rend l’âme pour se réincarner et tenir compagnie à un nouveau maître. Au gré de ses existences, le chien, toujours hanté par ses vies antérieures, cherche à retrouver son premier propriétaire.
Lors d'une expédition en Islande, un scientifique et son neveu sont bloqués dans une caverne après une tempête. Ils se rendent bien vite compte que le seul chemin sûr qui s'offre à eux mène vers le centre de la Terre... 'Remake' du film de 1959.
Au XIXe siècle, Londres est isolé des comtés avoisinants par l’entre-deux, une région dominée par des zombies affamés de cerveaux humains. Cependant, malgré la menace constante, l’aristocratie anglaise poursuit son mode de vie habituel avec ses bals et activités mondaines. Pendant ce temps, dans l’Hertfordshire, M. Bennet a d’autres soucis, car il subit la pression de sa femme pour marier ses cinq filles. Peu enclines à satisfaire les vœux de leur mère, les jeunes femmes qui maîtrisent les arts martiaux et une multitude d’armes prennent plutôt plaisir à affronter les créatures de la mort. Mais, l’arrivée du séduisant M. Bigley et de son ami, M. Darcy, un réputé tueur de zombies, vient toutefois chavirer leur petit monde.
Cherchant à reprendre confiance en lui, Spencer décide de retourner dans Jumanji pour retrouver son avatar, le grand gaillard Bravestone. Quand ses amis découvrent qu'il a disparu, ils se rendent chez lui et constatent qu'il a commencé une nouvelle partie. Martha, Bethany et Fridge se convainquent donc de partir à sa rescousse. Par contre, les choses ne se déroulent pas exactement comme la première fois. Eddie, le grand-père de Spencer, et Milo, son grand ami, sont propulsés dans le jeu eux aussi. Sur place, ils réalisent que l'histoire a changé. Ils devront tout réapprendre afin de sauver leur ami et rentrer chez eux sains et saufs.
Cléopâtre, la reine d’Égypte, décide, pour défier l'Empereur romain Jules César, de construire en trois mois un palais somptueux en plein désert. Si elle y parvient, celui-ci devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Pour ce faire, Cléopâtre fait appel à Numérobis, un architecte d'avant-garde plein d'énergie. S'il réussit, elle le couvrira d'or. S'il échoue, elle le jettera aux crocodiles. Celui-ci, conscient du défi à relever, cherche de l'aide auprès de son vieil ami Panoramix. Le druide fait le voyage en Égypte avec Astérix et Obélix. De son côté, Amonbofis, l'architecte officiel de Cléopâtre, jaloux que la reine ait choisi Numérobis pour construire le palais, va tout mettre en œuvre pour faire échouer son concurrent.
Grâce a un billet magique, Danny Madigan, un enfant de onze ans, peut vivre les aventures de son policier préféré, Slater, croisé des temps modernes. Ensemble ils affrontent force danger et triomphent toujours. Mais les choses se compliquent lorsque des personnes mal intentionnées s'emparent du billet magique et gagnent New York, où le crime paie encore plus qu'au cinéma.
Une mère de famille et son fils de neuf ans cherchent à commencer une nouvelle vie. Ils sautent sur une occasion à ne pas laisser passer, un manoir abordable à la Nouvelle Orléans. Ils sont loin de se douter que la maison abrite déjà des résidents inattendus. Quand ils comprennent le manoir est hanté, ils contactent un prêtre qui demande à son tour l'aide d'un expert en paranormal, d'une médium et d'un historien grincheux.
Pendant la nuit, Kevin, un petit garçon anglais, est visité par six nains qui ont dérobé à l'Être suprême la carte du temps. L'enfant s'engage alors dans un voyage à travers l'Histoire : il fait la rencontre de Napoléon à la bataille de Castiglione ainsi que de Robin des bois dans la forêt de Sherwood. Il croisera également sur son chemin le majestueux paquebot « Titanic ».
Astérix et Obélix, dans de nouvelles aventures où ils devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois, Alafolix, d’épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.
Il y a bien longtemps ou peut-être était-ce hier… les frères de ce monastère ont recueilli un oeuf de dragon. Durant 20 ans, l'existence de Drake, le dernier dragon vivant sur terre, a été tenue secrète. Un jour, Geoff, un jeune garçon d'écurie dont le rêve est d'être chevalier, rencontre Drake. Ensemble, ils vivent des aventures qui font d'eux des héros. Dans l'euphorie de leur nouvelle vie, ils oublient que les forces du mal menacent la vie de Drake…