DEAF PEOPLE CAN DO ANYTHING THAT HEARING PEOPLE CAN DO, EXCEPT HEAR.
Grace, a deaf woman from Lebanon, just got her first job as a graphic designer at a travel agency in London. However, her new colleagues don't know sign language, which leads to many misunderstandings. After a few weeks, Grace has proven herself at work and is invited by her friends to Christmas party. One evening, she sees her friends on the street, but they pretend not to recognize her and quickly hail a taxi. This encounter makes Grace question whether her colleagues only pretend to be nice during work hours. Grace’s best deaf friend from Eritrea - Paula, persuades her to go to a party after all. At the party, she discovers why her colleagues acted as they did outside of work and receives a gift beyond her wildest dreams.
Ted Lasso, entraîneur de football américain, déménage à Londres avec pour mission de mener une équipe de soccer à la victoire, sans aucune expérience de ce sport. Saura-t-il convaincre ses détracteurs que sa méthode est un gage de succès?
Finn et Estella se connaissent depuis leur enfance, passée dans une petite ville de Floride. Finn est un fils de pêcheur, Estella possède la classe et le cynisme de la haute bourgeoisie. Après s’être perdue de vue pendant des années, ils se retrouvent tous deux à New York. Finn est en train de devenir un peintre à la mode, Estella est sur le point de se marier. Devenus adultes, ils osent enfin s’avouer leur amour et donner libre cours à leur passion. New York est alors le témoin de leurs retrouvailles sensuelles, torrides et passionnelles.
10 ans se sont écoulés depuis que Calvin a ouvert son commerce. Son équipe toujours unie et authentique s'est toutefois agrandie et ce lieu qui était autrefois dominé par la testostérone inclut désormais la gent féminine. Les rires et le bonheur fusent de partout et la boutique va bon train. Malheureusement, bien que tout semble au beau fixe, un nuage noir semble se profiler au coeur de leur quartier menaçant leur entreprise. Calvin et son équipe n'auront d'autre choix que de se réunir au grand complet afin de sauver le salon - voir même le quartier qu'ils aiment tant.
À travers l'histoire d'une famille qui se fait berner par un élégant jeune homme, satire sur les rapports de classes, la naïveté de la bourgeoisie américaine libérale et les effets dévastateurs d'une imposture sur la vie d'une famille "politiquement correcte".
L’histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son « Parcours vers le succès en 9 étapes ». La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l’hôpital après avoir été congédié par son amant. Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait vœu de silence jusqu’à son entrée à l’Air Force Academy. Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le très sélectif titre de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur van Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l’ouest et entament un voyage tragi‐comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus…
Otto Anderson, un veuf grincheux, est très attaché à ses manières. Lorsqu'une jeune famille pleine de vie s'installe à côté de chez lui, il fait la rencontre de Marisol, une femme enceinte à l'esprit vif, avec qui il liera une amitié improbable qui va bouleverser son monde. Vivez une histoire drôle et réconfortante sur la façon dont certaines familles viennent des endroits les plus inattendus.
Dog et Mirales, deux amis d’enfance vivent dans un petit village du Sud de la France. Ils passent la majeure partie de leurs journées à traîner dans les rues. Pour tuer le temps, Mirales a pris l’habitude de taquiner Dog jusqu’à en faire son souffre-douleur. Mais cet été là, Dog rencontre Elsa avec laquelle il vit une histoire d’amour. Rongé par la jalousie, Mirales va devoir se défaire de son passé pour pouvoir grandir et trouver sa place.
Depuis qu’il a été victime d’un crime haineux qui l’a laissé amnésique, l’illustrateur Mark Hogancamp a perdu la faculté de dessiner. Il meuble désormais ses temps libres en photographiant des figurines articulées dans des décors miniatures qui représentent les principaux lieux de Marwen, un village belge fictif occupé par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Ses créations mettent en scène le capitaine Hogie, son alter ego, secouru par une brigade d’héroïnes intrépides inspirées des femmes de son entourage. L’arrivée de Nicol, une nouvelle voisine qui lui témoigne une amitié bienveillante, incite Mark à intégrer à son scénario un personnage à son effigie. Les choses se compliquent lorsque Hogie en tombe éperdument amoureux.
En 1969, Martin et Cosmo, deux collégiens férus d'électronique, détournent illégalement des fonds au profit de divers mouvements de gauche. Cosmo se retrouve en prison, tandis que Martin vit désormais sous une fausse identité. Lui et ses nouveaux compagnons mettent à l'épreuve divers systèmes de sécurité en commettant de faux cambriolages. Un jour, deux individus font appel à leurs services pour dérober une mystérieuse boîte noire. Une fois leur travail accompli, Martin et ses amis s'aperçoivent que cet objet est un décodeur qui donne accès à n'importe quel système informatisé. Après avoir remis l'appareil, ils découvrent que leurs clients sont animés d'intentions malveillantes et tentent alors de récupérer la boîte.
Un père de famille anéanti par le décès tragique de son fils trébuche sur une boîte renfermant des disques qui appartenaient à ce dernier. Il a alors l'idée de former un groupe de musique pour reprendre ces morceaux. Une façon pour lui de trouver une forme de paix intérieure...