Un chevalier accusé à tort d'un crime tragique unit ses forces à celles d'une ado métamorphe pour prouver son innocence. Mais ne serait-elle pas le monstre qu'il a juré d'anéantir?
14 ans se sont écoulés depuis la fin du second film, Asuka est chargée, en compagnie de Mari, de récupérer le Tesseract dans lequel est scellé l'EVA-01, lorsqu'elle est intercepté par le système d'auto défense chargé d'empêcher quiconque de récupérer l'EVA-01, et sera sauvé par celle-ci. De retour de l'intérieur de l'EVA, Shinji se rend compte que beaucoup de choses ont changé, il est désormais considéré comme un criminel, retenu prisonnier par ses anciens amis de la NERV qui forment désormais l'organisation WILLE dont le but officieux est de détruire la NERV et d'empêcher de nouveau impacts.
Devenue géante après avoir reçu une météorite sur la tête, une jeune femme rejoint un groupe de monstres afin de combattre un extra-terrestre voulant détruire la Terre.
Yûgi, un jeune garçon, est fasciné par un jeu de cartes en vogue dans le pays. Ce jeu renferme de mystérieuses énergies antiques qui peuvent changer le cours de l'Histoire. Une force maléfique, enfouie depuis des millénaires dans les sables d’Égypte, vient de se réveiller. Autrefois vaincu par le double de Yûgi - le Pharaon -, Anubis revient sur Terre avec la ferme intention de se venger. Il est prêt à anéantir Yûgi et à prendre possession de la planète…
« Vous êtes peut-être dans un jeu, mais vous n'êtes pas là pour jouer. »
Un mois a passé depuis que Sword Art Online, le tout premier MMORPG en réalité virtuelle, a été coupé du monde. Pour dix mille joueurs, toute mort en jeu entraîne inévitablement un décès dans le monde réel. Après avoir terminé le premier palier, Asuna et Kirito continuent l'aventure ensemble, un seul objectif en ligne de mire : vaincre le boss du dernier palier et en finir avec ce jeu macabre. La conquête du château progresse tranquillement grâce à l'aide précieuse d'Argo, une indic, mais un nouveau péril menace les joueurs.
Le tout premier film d'animation tiré du manga Dragon Ball. On y retrouve Son Goku et ses amis, à la recherche des Dragon Balls. En chemin, ils croiseront le monstrueux Roi Gourmet...
Tout juste décédés, ils ont été ramenés à la vie et équipés d'armes de haute technologie pour vaincre ensemble une armada de monstres à Tokyo et Osaka.
Phinéas et Ferb s’apprêtent à célébrer le cinquième anniversaire de Perry, leur ornithorynque de compagnie. Cette journée doit donc être inoubliable et les deux ingénieux frères mettent au point une incroyable catapulte pour améliorer le jeu du badminton, ils l’appellent "l’ornithopulte" mais comme à son habitude, Perry disparaît subitement, appelé par le Major Monogram pour une nouvelle mission secrète. Surpris que leur ami ne soit pas là pour jouer avec eux, Phinéas et Ferb continuent malgré tout à s’amuser et se glissent dans leur catapulte qui les envoie directement… au cœur de l’organisation du mal du terrible docteur, la "Doofenschmirtz Maléfique Anonyme".
Les Clade, une légendaire famille d’explorateurs, se lançent à la conquête d’une terre inexplorée et hostile aux côtés d’un équipage hétéroclite comptant un blob malicieux, un chien à trois pattes et une horde de créatures voraces.
« Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. » Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu'à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaînait les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière, avait tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.
En l'an 3028, la Terre est anéantie par des créatures venues d'une lointaine galaxie, les Drej. Les rares survivants du drame tombent aux mains de cette cruelle race d'extraterrestres, qui les réduisent à l'esclavagisme. Quinze ans plus tard, le jeune Cale découvre, à l'intérieur d'une bague que lui avait léguée son père, les coordonnées d'un mystérieux vaisseau spatial : "Titan", ultime planche de salut du genre humain. Aidé par le capitaine du "Valkyrie", Kordo, et son intrépide copilote Akima, Cale se lance à la recherche de "Titan" et d'un monde nouveau.
Un nouveau Digimon doté de supers pouvoirs sort de son œuf et commence à absorber toutes sortes de données digitales à un rythme effréné. Ce Digimon de l'Internet évolue bientôt vers son milieu, Diabormon, et finit par maîtriser tous les moyens de communication de notre planète. Il prépare alors une explosion nucléaire au Japon. Le temps presse et seuls les efforts combinés d'un réseau international d'enfants, épaulés par un nouveau héros Digimon baptisé Omnimon, peuvent empêcher ce désastre à grande échelle. Dans une deuxième aventure, un des plus fervents supporters des digi-élus est un jeune Américain nommé Wallace, par ailleurs compagnon de jumeaux Digimon. Cependant, le combat qui fait rage sur le Web finit par le séparer de l'un de ses amis.
Suite au combat contre Belial Vamdemon, le Digital World s'est refermé et les Élus ont repris leur vie dans le monde réel. Mais un jour, Kuwagamon apparaît subitement à Odaiba. Témoin de la scène, Taichi Yagami, désormais 17 ans, le prend en chasse, seul, mais il comprend bien vite qu'il est impuissant sans son partenaire. C'est alors qu'un miracle se produit.
Henry Howard est un scientifique idéaliste : il travaille sur un sérum destiné à améliorer les performances du corps humain, et se prépare à épouser Hannah, la fille de son employeur le général Darwin. Mais l'expérience scientifique tourne au drame quand Henry se transforme en monstre mauve...
En arrivant dans le monde numérique après le « reboot », les DigiDestinés sont poursuivis par un nouveau méchant. Pendant ce temps, Sora est troublée par l'indifférence de son partenaire Digimon à son égard.
Les DigiDestinés se rendent dans un parc à thème de sources chaudes voisin et tout le monde s'amuse, mais Joe ne vient pas car il veut étudier pour ses examens. Un autre Digimon infecté, Ogremon, attaque Odaiba. Gomamon s'enfuit de chez lui tandis que Mimi rencontre des problèmes avec les autres DigiDestinés et ses camarades de classe à cause de ses idées égoïstes.
Lors de la nuit d'Halloween, Dr Strange, Hulk et les Commandos Hurlants combattent Nightmare. La nuit d'Halloween, Nightmare compte bien conquérir le monde éveillé en traversant la Dimension des Rêves et en transformant chaque rêveur en monstre. Dr Strange, Hulk et les Commandos Hurlants parviendront-ils à mettre fin à ce plan diabolique ?
Après avoir vu la transformation abrupte de Meicoomon et le meurtre de Leomon, Agumon et les autres Digimon sont maintenus isolés dans le bureau de Koushiro afin de les empêcher d'être infectés, mais des signes d'infection commencent à apparaître chez Patamon.
Ce court-métrage de Shinji Higuchi se déroule lors des sept jours de feu évoqués comme l’origine du monde de Nausicaä. On y voit ces événements de leur annonce jusqu’à la destruction de Tokyo et du monde par le Dieu Guerrier. Il est formellement composé de trois actes : l’annonce de la destruction où le quotidien de la ville de Tokyo est décrit, l’apparition du Kaiju et la destruction de la ville et enfin la contemplation de la destruction pendant laquelle la voix off exprime un retour à la sauvagerie, un rejet des autorités morales et les espoirs nés de la destruction de ce monde...
L'histoire débute par l'attaque d'une banque par le légendaire hors-la-loi Gasback. Celui-ci se fera cependant trahir par ses complices, c'est au moment où ceux-ci s'apprêtent à tuer Gasback que Vash intervient pour le sauver, malheureusement ses complices réussiront à s'enfuir avec l'argent. 20 ans plus tard Gasback décide d'exécuter sa vengeance.
Rey et BB-8 se lancent dans une quête pour acquérir une connaissance plus approfondie de la Force, mais leur visite dans un mystérieux temple Jedi les envoie à travers le temps et l'espace. Rey interagit avec Luke Skywalker, Dark Vador, Obi-Wan Kenobi, Yoda et d'autres personnages dans certains des moments les plus appréciés de la franchise. Ils tentent de revenir à temps pour le festin du jour de la vie.
Les (més)aventures de BURN·E, un petit robot chargé de réparer une lampe de l'Axiom parallèlement aux péripéties de WALL·E et EVE dans les coursives du vaisseau spatial...
Dans une garderie loin, loin d’ici… à Springfield, Maggie part à la quête de sa tétine perdue.
Son aventure la mène à rencontrer jeunes Padawans, Seigneurs Sith, droïdes familiers, et vermine rebelle dans un combat ultime contre le Côté Obscur dans ce court-métrage en l’honneur de la galaxie Star Wars.
La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable gland le catapulte dans l'espace où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l'Âge de Glace
Katedra est un court-métrage d'animation de science-fiction réalisé en 2002 par Tomasz Bagiński. Il est basé sur la nouvelle du même nom de Jacek Dukaj, lauréat du prix Janusz A. Zajdel en 2000. Le film a été nominé en 2002 pour le prix du meilleur court-métrage d'animation pour le 75e prix.
Smash and Grab, deux robots qui vivent sur une planète, ont passé toute leur vie à travailler dans un train à vapeur futuriste alimenté par des roches incandescentes. Un jour, Smash remarque qu'il y a un monde à l'extérieur du train, et il dit à Grab; cependant, ils sont retenus par leurs câbles d'alimentation. Smash découvre alors que d'autres robots, à l'extérieur du train, utilisent des batteries sphériques à énergie cristallisée. Smash coupe son câble, sort du train et vole deux batteries. Quand il revient, il accroche une batterie à Grab, et ils s'échappent. Les robots de sécurité entrent alors et remarquent que les robots sont partis. Smash et Grab sont trouvés par les agents. La saisie est désactivée lorsqu'un gardien de sécurité lui tire une balle. Smash jette alors sa batterie sur les gardes de sécurité, les détruisant tous, faisant dérailler le train, tandis que Smash est désactivé. Plus tard, Grab réactive Smash avec une batterie qu'il a trouvée, les laissant ainsi attachés.
Sur la surface de la Terre des monstres apparaissent, et personne ne peut expliquer la raison. L'armée veut à tout prix les éliminer, mais il se trouve que quelques enfants parviennent à contrôler ces monstres… C'est le cas de Tetsu, il cachait le fait qu'il a élevé un monstre depuis un bon moment s'appelant Cenco, mais un jour Yuki, une camarade de classe découvre son secret…
Juste après s'être remis d'avoir perdu toute son unité au combat, le Sgt. Rock dirige une armée de commandos contre une base de recherche secrète nazie.
Les Boovs, des extraterrestres malchanceux, sont en quête d'une nouvelle planète sur laquelle vivre, mais la tâche s'annonce périlleuse. "En route ! (Enfin presque...)" est un court-métrage annonçant la sortie du film d'animation DreamWorks "En route !".
Scrat, le célèbre écureuil à dents de sabre part pour une aventure dans l'espace à fin de sauver son gland et ne pas être capturé par les extraterrestres.
Kamandi et ses amis le prince Tuftan du royaume du tigre et le mutant humanoïde Ben Boxer sont kidnappés par un culte de gorilles dédié à la réincarnation de leur dieu, le puissant. Golgan, le chef de la secte, soumet l’équipe de Kamandi à une série de tests mortels pour déterminer si l’un d’entre eux connaît le secret de… Le Puissant.
Un combattant de la liberté connu sous le nom d'Azureus s'introduit dans une ville-colonie interstellaire pour arrêter des drones militaires incontrôlables. Une petite animation 3D au scénario plutôt simple mais bougrement efficace pour ce qui est de la réalisation.