1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Kurt Cobain: About a Son (2007)

Kurt Cobain: About a Son (2007)

97 minutes EN Documentaire , Musique
Kurt Cobain in his own words.
Une méditation intime et émouvante sur le regretté musicien et artiste Kurt Cobain, basée sur plus de 25 heures d'entretiens audio inédits réalisés avec Cobain par le célèbre journaliste musical Michael Azerrad pour son livre «Come As You Are: The Story of Nirvana». Dans le film, Kurt Cobain raconte sa propre vie - de son enfance et de son adolescence à ses jours de découvertes musicales et plus tard aux prises avec une célébrité explosive - et offre souvent des aperçus perçants de sa vie, de sa musique et de son époque. Les conversations entendues dans le film n'ont jamais été rendues publiques auparavant et elles révèlent un portrait très personnel d'un artiste très discuté mais pas particulièrement bien compris. Écrit par AJ Schnack
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Editor
Director of Photography
Original Music Composer
Original Music Composer
Producer
Producer
Producer
Producer
Production companies: Bonfire Films of America
Production countries: United States of America

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Kurt Cobain: About a Son (2007)

If you like Kurt Cobain: About a Son (2007), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Nirvana: Live at Reading (2009)
2009
En 1992, Nirvana vient le 30 août au festival de Reading en Angleterre. Pour faire taire les rumeurs concernant sa santé, Kurt Cobain décide d’arriver sur la scène en blouse blanche, poussé dans un fauteuil roulant, les images font le tour du monde. Une fois debout, il se lance avec ses acolytes Dave Grohl et Krist Novoselic dans un set incroyable de 25 titres au total, dont plusieurs ne verront le jour qu’un an plus tard sur l’album In Utero ou même encore plus tard sur Incesticide. C'était la deuxième représentation de Nirvana au festival de Reading et leur première depuis que le succès de "Nevermind" les avait élevés au rang de ce que les magazines appelaient le "plus grand" groupe de rock du monde. C'était aussi malheureusement leur dernier concert au Royaume-Uni.