Twilight Sparkle se rend à l'empire de Crystal accompagnée de ses amis pour son premier sommet royal en tant que princesse. Mais pendant la nuit, elle se fait voler sa couronne par Sunset Shimmer, l'ancienne apprentie de Celestia. Lorsque Twilight tente de récupérer sa couronne, celle-ci est projetée à travers un miroir magique menant à une dimension alternative, suivie par Sunset Shimmer. Si la couronne n'est plus à Equestria, les éléments d'harmonie n'ont plus de pouvoir et le royaume se retrouve privé de son plus grand moyen de défense. Twilight est donc chargée d'aller récupérer sa couronne en compagnie de Spike dans l'autre dimension qui n'est autre que celle des humains. Elle n'a que 2 jours pour la retrouver avant que le portail dimensionnel ne se ferme et qu'elle reste coincée dans le monde des humains pendant 30 lunes.
Similar movies to My Little Pony : Equestria Girls - My Little Pony: Equestria Girls (2013)
If you like My Little Pony : Equestria Girls - My Little Pony: Equestria Girls (2013), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.
Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Far Far Away. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse...Ce mariage met par ailleurs en péril l'avenir et les projets les plus secrets du Roi...
Anna, sa soeur Elsa, son copain Kristoff, son ami Olaf et le renne Sven vivent désormais paisiblement sous le même toit. Un jour, la reine Elsa se met à entendre une voix qui l'encourage à quitter les frontières de son royaume pour obtenir des réponses sur le passé de sa famille. Elle espère pouvoir enfin résoudre le mystère derrière ses pouvoirs magiques. Anna, Kristoff, Olaf et Sven l'accompagnent dans son aventure à travers la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle, qui court un grave danger.
A l'époque des vaillants chevaliers, des belles princesses et des sorciers maléfiques, Ruslan, rêve de devenir chevalier. Il rencontre la belle Mila et tombe aussitôt amoureux d'elle. Il ne sait pas que Mila est la fille du roi. Leur bonheur ne dure toutefois pas. Chernomor, un magicien, kidnappe Mila sous les yeux de Ruslan. Sans plus attendre, le courageux héros se lance à la recherche de la princesse afin de prouver que l'amour est plus fort que toutes les magies...
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d'angoisse pour ses jouets qui paniquent à l'idée d'être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l'éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l'espace, venu d'une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d'innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.
Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.
Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
La princesse Annelise est enlevée par un ministre ambitieux qui veut lui faire faire un mariage de raison conforme à ses plans. Il ne parviendra pas à ses fins, notamment grâce à Erika, une jeune fille pauvre qui, quoique brune, est le véritable sosie de la princesse.
Z-4195, fourmi ouvrière, est amoureux de la belle princesse Bala. Simple numéro parmi les milliards composant sa colonie il n'a aucune chance d'attirer le regard de la belle. Pourtant il demande l'aide de son meilleur ami, la fourmi soldat Weaver, afin d'approcher l'élue de son coeur. C'est ainsi que par un caprice du hasard, il parasite involontairement le plan machiavélique de l'ambitieux général Mandibule qui veut tout bonnement liquider la colonie afin de la recréer a son image. Z se retrouve bientôt a la tete d'une révolution.
Rappelez-vous : À la fin de RAIPONCE, le royaume était en liesse. La jeune princesse venait de retrouver son rang et ses parents, tandis que Flynn Rider, malgré son lourd passé de brigand, semblait désormais recueillir les faveurs de la ville et de ses habitants. Quelques jours ont passé, et voici venu le temps du grand mariage royal que tout le monde attendait. C'est au caméléon Pascal et au cheval Maximus que les deux tourtereaux ont décidé de confier la gestion des alliances. Une initiative qui partait d'un bon sentiment, mais qui trouve bientôt ses limites quand, à force de chamailleries incessantes, l'un comme l'autre en viennent à égarer les précieux anneaux. Cherchant comme ils le peuvent à dissimuler leur bévue mais tâchant quand même de se rattraper, Pascal et Maximus partent à leur recherche, semant le chaos à travers la ville tellement le temps presse avant que ne soit prononcé le « oui » fatidique...
Ce récit attachant raconte l'histoire de la délicieuse princesse Odette qu'un méchant sorcier transforme en cygne! Tenue prisonnière sur un lac enchanté, elle se lie d'amitié avec Chipépé la grenouille, Rapide la tortue et Pouffin l'oiseau. Malgré les efforts touchants que déploient ces gentilles créatures pour protéger la princesse, ils ne peuvent rien contre le mauvais sort du sorcier que seul un voeu d'amour éternel peut briser.
La princesse Raiponce se sent étouffée par ses nouvelles responsabilités. La crainte d'être de nouveau enfermée dans un château la pousse donc à partir à l'aventure avec sa nouvelle dame de compagnie, Cassandra. Au cours de leur escapade, elle découvre des roches mystiques qui lui rendent sa longue chevelure blonde…
C’est l’anniversaire d’Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs "glaçants" d’Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe…
Pil, une petite orpheline, vit dans les rues de la cité de Roc-en-Brume. Avec ses trois fouines apprivoisées, elle survit en allant chiper de la nourriture dans le château du sinistre régent Tristain, qui usurpe le trône. Un beau jour, pour échapper aux gardes qui la poursuivent, Pil se déguise en enfilant une robe de princesse. La voilà alors embarquée malgré elle dans une quête folle et délirante pour sauver Roland, l’héritier du trône victime d’un enchantement et transformé en… chapoul (moitié chat, moitié poule). Une aventure qui va bouleverser tout le royaume et apprendre à Pil que la noblesse peut se trouver en chacun de nous.
C'est la pagaille au Pays des Contes de Fées...
En embrassant la Belle au Bois Dormant, le Prince est tombé dans un profond sommeil, le Petit Chaperon Rouge est portée disparue et plus aucune jeune fille ne souhaite embrasser de crapaud.
Profitant de l'absence du magicien chargé de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal, l'ignoble belle-mère de Cendrillon a pris le pouvoir. Son but : effacer à tout jamais la célèbre conclusion "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Secondée par le beau Rick, son ami de toujours, et un Prince Charmant de seconde catégorie, Cendrillon va devoir une fois de plus se mettre en travers du chemin de sa marâtre.
Et l'affrontement sera impitoyable...
Après l’arrivée de mystérieux visiteurs au royaume, la princesse Alise, Lucas et leurs amis se transforment en agents secrets au cours d’une aventure d’espionnage visant à vérifier si ceux-ci sont dignes de confiance. Ils devront avoir recours à toutes leurs méthodes d’enquête sophistiquées ainsi qu’à quelques gadgets de pointe pour résoudre ce mystère royal et sauver le royaume.
Sur les murs, les vêtements, partout, un mystérieux homme en noir s'ingénie à tracer un «Z» bien visible. La princesse et ses amis se demandent qui peut être cet étrange personnage. Tous ensemble, ils mènent l'enquête et tentent de percer ce mystère royal. Peu à peu, ils approchent de la solution...
Lorsque le Roi Crapaud annonce que le gagnant des Jeux Crapolympiques remportera la main de sa fille en épousailles, la princesse Froglegs s'enfuit du palais. Habillée comme une roturière, la princesse se lie d'amitié avec un vendeur de rue, Freddie, et commence à s'entrainer avec lui pour les Jeux, résolue à gagner pour contrecarrer les plans de son père. Pendant ce temps-là, le vil serpent a ses propres idées pour gâcher les Jeux Crapolympiques et prendre le contrôle du royaume. Avec un peu de chance, et avec l'aide de leur fidèle acolyte, le Capitaine One-Eye, Freddie et la Princesse Froglegs partent sauver le Royaume des Grenouilles du méchant serpent
Alors que ses parents sont partis pour l'été, la jeune Princesse Alise qui ne rêve que de s'amuser doit passer son temps avec la Reine Uberta, pour apprendre à devenir une princesse modèle... Mais ce qu'elle veut vraiment c'est devenir un pirate! La Princesse Alise met les voiles avec Lord Rogers, Jean-Bob la grenouille et Speed la tortue pour un voyage en haute mer courageux et rempli d'aventures extraordinaires, de dangers et de découvertes. Après qu'un naufrage laisse le brave équipage échoué sur une île mystérieuse et sauvage, ils rencontrent Lucas, un jeune garçon qui vit en solitaire.
Un mauvais sort amène le roi des neiges à déchainer une furie glaciale sur Ever After. Sa fille Crystal fait alors appel à ses amis d'Ever After High afin de lever le sortilège.
Les Bratz Kidz (Yasmin, Cloe, Sasha et Jade) promettent à leur directeur de monter une pièce de conte de fées pour les enfants de la maternelle. Yasmin est Cendrillon, Cloe est Raiponce, Sasha est le Petit Chaperon Rouge et Jade est Blanche-Neige. Les Bratz Kidz pensent qu'ils peuvent faire mieux que l'histoire originale. Une grenouille entend cela et emmène les filles au pays des contes de fées où les filles doivent faire mieux que Blanche-Neige, le petit chaperon rouge, Raiponce et Cendrillon ou elles seront coincées au pays des contes de fées pour toujours.
Une timide adolescente de 16 ans découvre qu’elle descend d’une légendaire lignée royale de reines des guerrières Kraken et apprend qu’elle est destinée à monter sur le trône de sa grand-mère toute puissante, La Reine Guerrière des Sept Mers.
Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…
Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président du Bureau Des Étudiants de l’académie Shûchiin, se sont rencontrés dans la salle du BDE. Après une longue bataille psychologique et romantique, ces deux petits génies ont exprimé leurs sentiments et se sont embrassés au festival Hôshin. Hélas, il n’y a pas eu de déclaration d'amour à proprement parler, ce qui laisse nos tourtereaux dans une relation ambiguë, ne sachant pas s’ils sont en couple ou non. Noël arrive alors qu’ils sont de plus en plus nerveux en présence de l’autre : Shirogane veut que tout soit parfait tandis que Kaguya recherche l’imperfection. Voici la romance plus que “normale” de nos deux génies. Le premier baiser est loin d'être terminé…
Dr Drakken sait bien que son tout nouveau plan démoniaque pour conquérir le monde ne pourra fonctionner que si Kim est hors d'état de nuire. Il tente donc de trouver le point faible la jeune fille et s'aperçoit tout naturellement qu'elle n'est pas insensible au charme d'Eric, le nouveau du lycée...
Noël approche et la brigade SOS du lycée Kita veut organiser un évènement pour l’occasion. Haruhi, comme à son habitude, contraint tous ses membres à prendre part à la fête, y compris le narrateur cynique et blasé de l’histoire : Kyon. Alors que tout venait d’être décidé, Kyon rentre chez lui et s’endort, comme d’habitude. A son réveil, il se rend au lycée comme tous les matins, et constate une chose incroyable : tout le monde semble avoir oublié l’existence d’Haruhi Suzumiya. Ces amis qui étaient censés être des êtres surnaturels sont désormais des lycéens tout ce qu’il y a de plus normal. En réfléchissant bien, Kyon constate qu’il se situe dans un univers parallèle où plusieurs éléments ont été modifiés par rapport à sa réalité. Malgré la lassitude qu’il éprouvait à côtoyer Haruhi Suzumiya, il préfère essayer de la retrouver dans ce monde afin de pouvoir retourner dans sa dimension.
Les filles du club de musique légère ont obtenu leurs diplômes. Pour fêter ça, elles décident d'utiliser leurs économies pour organiser un voyage, et la destination sera tirée au sort. C'est ainsi que Yui, Mio, Ritsu et Tsumugi partent en voyage, direction Londres ! Azusa, qui estimait devoir laisser ses sempaïs partir seules, décide au dernier moment de les accompagner.
Tomoki continue de vivre sa vie comme si de rien n'était avec à ses côtés Nymph, Ikaros et Astraea. Mais un jour, il apprend la vérité sur ce que signifie son rêve et ses implications. Il doit alors retourner sur ce « Nouveaux Monde », et combattre pour protéger tout ce qu'il a de précieux. Car ce n'est plus seulement lui qui est pris dans toute cette histoire, mais le monde entier tel qu'il est…
L'été et les examens approchent. Déjà les élèves de dernière année de Lawndale High préparent leur entrée dans le monde universitaire. Comme beaucoup d'autres, Daria et Tom frappent à la porte de la très chic université de Bromwell. Tom est certain que sa candidature sera acceptée...
Le film reprend la série, en adoptant cette fois le point de vue d'un nouveau personnage : Kazane Hiyori, secrètement amoureuse de Tomoki Sakurai. Elle est timide et n'ose pas l'approcher directement, elle va alors rejoindre le club de recherche du nouveau monde dont Tomoki et ses amis font partie. Elle participe ainsi aux activités du club et y prend même plaisir, mais un terrible accident va survenir…
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.
La suite des aventures des animaux du Zoo de New York, Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame qui sont toujours échoués sur l'île de Madagascar, et s'apprêtent maintenant à la quitter. Ils se retrouveront ensuite dans la savane africaine où Alex sera enfin réuni avec sa famille mais découvrira par la suite des difficultés à communiquer avec eux après beaucoup de temps passé au Zoo de Central Park.
Rejoignez un jeune inventeur appelé Lewis dans cette aventure dans le temps pour trouver la famille qu’il n’a jamais connue. En 2037, les grenouilles qui font du hip hop et les chiens qui portent des lunettes sont aussi courants que les dinosaures qui parlent. Le futur repose entre les mains de Lewis, mais il ne peut pas le sauver seul, il aura besoin de l’aide de la famille Robinson.
Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.
Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame commencent à en avoir marre de l'Afrique. Ils décident d'aller retrouver leurs amis singes et pingouins en Europe, eux qui ont trouvé un moyen de gagner beaucoup d'argent au casino. Leur tentative de rejoindre New York en avion ayant avorté à cause d'une policière française particulièrement déterminée, les fugitifs trouvent refuge dans un cirque où ils incitent les animaux à apprendre de nouveaux tours pour pouvoir impressionner les spectateurs et ainsi signer un contrat qui sera accompagné d'une tournée aux États-Unis.
L'histoire débute après les événements d'Alabasta. Après avoir rencontré d'étranges chercheurs de trésor, qui leur racontent la légende d'une cité perdue dans les nuages, Luffy et son équipage décident de s'y rendre et découvrent ainsi une civilisation unique.
A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs... Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars... Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...
Les chiens Max et Duke filent le parfait bonheur avec leur maîtresse Katie. Cette dernière a rencontré un homme et ils ont eu un fils qui s'appelle Liam. Avec le temps, Max est devenu extrêmement protecteur envers l'enfant, stressant devant le moindre danger de la vie. Peut-être que des vacances à la ferme lui seront bénéfiques. Pendant son absence, son amie Gidget a perdu son jouet préféré et elle devra se déguiser en chat pour le récupérer. Puis il y a Pompon, un lapin qui se prend pour un superhéros. Quelle n'est pas sa surprise d'accepter une mission où il devra délivrer un tigre blanc.
DOG, vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, DOG avec grande tristesse, est obligé d’abandonner ROBOT sur la plage. Se reverront-ils un jour ? ROBOT DREAMS est le premier film d’animation du réalisateur multirécompensé Pablo Berger (Blancanieves). Une histoire sur l’amitié, son importance et sa fragilité.
Après la mort de son père à la corrida, Ferdinand s'enfuit de l'étable où il a grandi et aboutit dans une fermette espagnole auprès d'une gentille famille. Un jour, Ferdinand, peu conscient de sa taille, se rend en ville où il est mépris pour une bête sauvage et capturé par les autorités. Il sera ramené à l'endroit où il est né et devra servir comme taureau à la corrida. Mais, Ferdinand est pacifique et refuse de se battre dans l'arène. Il devra tout mettre en oeuvre afin de s'enfuir de nouveau pour retrouver son pré vert et sa famille.
Le tout premier film d'animation tiré du manga Dragon Ball. On y retrouve Son Goku et ses amis, à la recherche des Dragon Balls. En chemin, ils croiseront le monstrueux Roi Gourmet...
Poppie et Branche découvrent qu’ils font partie de l’une des six tribus de Trolls qui sont éparpillées sur six territoires différents et consacrées à six différents style de musique : Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Leur monde est sur le point de s’agrandir et de devenir bien plus bruyant.
Emmet travaille en tant qu'ouvrier sur un chantier. Un jour, il fait une chute qui le conduit dans un sas pour un monde parallèle. Depuis quelque temps, Lord Business sème la terreur dans cet univers, où l'on croise des créatures étranges, de Zeus à Batman en passant par Wonderwoman. Selon une prophétie, un être venu d'ailleurs et doté de pouvoir surhumains est censé venir sauver la population. Tout le monde pense qu'Emmet est cet élu, capable de mettre le tyran hors d'état de nuire. Sauf qu'Emmet n'a rien d'un héros. Il se retrouve dans l'embarras lorsqu'il s'agit de passer à l'action. Mais il peut compter sur l'aide de la jolie Tag-Cool...
George et Harold sont les meilleurs amis du monde depuis la maternelle. Quand M. Bougon, le directeur de leur école primaire, les menace de les mettre dans des classes différentes, ils sont paniqués et croient qu'il s'agit là de la fin de leur amitié. George décide donc d'hypnotiser M. Bougon et de lui faire croire qu'il est désormais le Capitaine Bobette, un personnage issu d'une bande dessinée de leur création. À sa grande surprise, l'expérience est un succès et le directeur se transforme en superhéros. Celui-ci défendra donc l'école primaire lorsqu'un dangereux professeur de sciences menacera la sécurité des étudiants.
Petit Stuart, la petite souris, éprouve l'envie de voyager et de s'aventurer dans de nouvelles contrées. Mais sa mère adoptive, Eleanor, n'est pas de cet avis. George, qui est comme un frère pour Stuart, le comprend très bien, mais il ne peut aller à l'encontre de la décision de maman.Un jour, alors qu'il conduit sa voiture miniature, Stuart fait la rencontre de Margalo, une jolie femelle canari poursuivie par un faucon. Stuart se charge de le semer. Commence alors une grande histoire d'amour entre la souris et l'oiseau. Stuart a enfin trouvé quelqu'un à qui se confier véritablement et qui comprend son besoin d'aventure.Mais le faucon jaloux va venir perturber leur idylle en enlevant Margalo. Accompagné du chat Snowbell, Stuart entreprend de retrouver et de secourir sa nouvelle compagne.
Depuis qu'Yzma a été répudiée, Kronk, son fidèle serviteur, a repris une vie tranquille et heureuse, laissant même s'exprimer ses talents de chef cuisinier au sein du restaurant le plus huppé de son village. Mais un jour, une lettre de son père l'informant de sa prochaine visite déclenche chez lui une peur panique. En effet, dans la philosophie paternelle, une vie réussie repose sur trois piliers: une femme, des enfants et une belle maison sur la colline. Or jusqu'à présent, Kronk n'a rempli aucune de ces conditions et les ennuis commencent...
Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Jesper, qui s'est distingué comme le pire élève de son école de facteurs, écope d'une mission sur une île enneigée, au nord du Cercle arctique. Là-bas, les habitants ne s'entendent pas et ne se parlent presque jamais. Autant dire qu'ils n'entretiennent pas non plus de correspondance ! Alors que Jesper est sur le point d'abandonner, il trouve une alliée en la personne d'Alva, l'institutrice de l'île, et fait la connaissance de Klaus, mystérieux menuisier qui vit seul dans son chalet regorgeant de jouets artisanaux. Grâce à ces relations amicales inattendues, la petite ville de Smeerensburg retrouve la joie de vivre. C'est ainsi que ses habitants découvrent la générosité entre voisins, les contes de fée et la tradition des chaussettes soigneusement accrochées à la cheminée pour Noël !
Harold et les siens vivent une nouvelle aventure. Ensemble, ils doivent combattre le grand ennemi de Gueulefor : le légendaire du Pikpoketos. Les vaillants héros font naufrage et se retrouvent sur une île mystérieuse. Ils concoctent un petit plan pour capturer cette créature farouche… du moins, si elle existe !
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Dans un monde futuriste, un chasseur de primes porcin, Hitpig, prend connaissance de sa prochaine mission : retrouver Pickles, un éléphant naïf et exubérant qui a échappé aux griffes d'un millionaire maléfique. Bientôt, le duo improbable se retrouve dans une série d'aventures inattendues à travers le monde...
Le Scooby-Gang flaire un objet étrange au milieu de Nowhere, au Kansas, la ville natale de Courage et de ses propriétaires, Eustace et Muriel Bagge. Bientôt, la mystérieuse découverte les met sur la piste d’une cigale géante et de ses guerriers ailés farfelus. Fred, Véra, Daphné et Sammy savent que ce mystère est trop gros pour eux. Ils auront besoin de l’aide du duo de chiens pour reconstituer le puzzle ! Scooby et Courage pourront-ils surmonter leurs peurs et vaincre l’armée d’insectes avant que le monde entier ne s’éteigne ?
Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…
Le comte Dracula évolue. Il consent au mariage de sa fille avec un humain et il est disposé à ce que son hôtel destiné aux monstres accepte également des êtres de chair et de sang. Heureux grand-papa, il a hâte que son petit-fils Dennis développe son caractère de vampire. Devant son comportement trop angélique et l'absence de crocs, Dracula décide de passer quelques jours avec Dennis, loin de ses parents. Un périple hors de la maison où Frankenstein, le Loup-garou, la Momie et l'Homme invisible lui promulgueront des cours pour faire peur et devenir un monstre.
La Nuit au musée : le retour de Kahmunrah est une toute nouvelle aventure animée inspirée de la célèbre série de films. Le job d'été de Nick Daley, qui n'est autre que celui de gardien de nuit au musée américain d'histoire naturelle, est un travail exigeant pour un lycéen. Heureusement, il suit les traces de son père et connaît bien l'ancienne tablette du musée, qui donne vie à tout lorsque le soleil se couche. Nick est heureux de revoir ses vieux amis, notamment Teddy, Sacagawea et Rexou. Mais lorsque le pharaon hystérique Kahmunrah s'échappe, avec l'intention d'ouvrir les enfers égyptiens et de libérer son armée des morts, c'est à Nick qu'il incombe de l'arrêter et de sauver le musée une bonne fois pour toutes.
Gargamel, avec son chat Azraël, fait encore des siennes. Il a découvert la cachette des Schtroumpfs, les mettant en fuite. Comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques-uns de ces êtres bleus, hauts comme trois pommes, se retrouvent dans un vortex qui les amène tout droit à New York. Alors qu'ils cherchent un moyen pour rentrer chez eux, le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette et le reste de la famille tombent sur les Winslow, qui les aideront à retrouver leur chemin. Gare pourtant à Gargamel qui est également dans la Grosse Pomme et qui cherche à renforcer ses pouvoirs magiques.
Le parti de Kazuma est soudainement alerté par une lettre scandaleuse livrée par Yunyun. La lettre leur demandait de venir au village du Crimson Demon Clan. Le groupe se présente et des problèmes surgissent lorsqu'un général ennemi arrive !
Désormais agents secrets, les personnages du célèbre conte Hansel et Gretel mobilisent magie, intelligence et travail d'équipe pour retrouver un roi disparu.
Il est temps de plonger dans l'esprit des fêtes avec Tom et Jerry ! Avec de la magie dans l'air, Jerry et son neveu, Tuffy, fabriquent une souris des neiges qui prend miraculeusement vie ! Pour empêcher leur nouvel ami, Larry la souris des neiges, de fondre, Tuffy et Jerry doivent faire une course avec lui jusqu'au légendaire village des bonhommes de neige. À leurs trousses, Tom et le sournois Docteur Doublevay ont leurs propres plans pour la magie de Larry. Préparez-vous à plonger dans ce conte épique rempli de chansons, de neige, de frissons, de rires et même d'un peu de magie de Noël !
Tom et Jerry sont les nouveaux assistants de Jack, le jeune propriétaire d'un parc d'attraction sur le thème des contes pour enfants, dont les finances sont en berne, jusqu'à ce que des haricots magiques leur permettent de mettre la main sur une poule aux œufs d'or...
Toute la bande de Scooby-Doo se réunit pour aider Madelyn, la jeune sœur de Vera. Celle-ci étudie la prestidigitation à l'Académie Whirlen Merlin, où des phénomènes inexpliqués semblent s'être produits.
Pour prouver à tout Rome que ces Gaulois prétendument invincibles ne sont que des hommes vulnérables, César en personne propose à Abraracourcix, le chef du village, une série d'épreuves, les « 12 travaux » que seuls les Dieux pourraient réussir...
La ville d’Orario est en effervescence pour la fête lunaire, célébrée depuis bien avant l’ère des dieux. Bell Cranel, aventurier émérite et Hestia, sa déesse et partenaire, sont au cœur des festivités. Le clair de lune dissipe les ténèbres nocturnes et éclaire stands et spectacles. Très haut dans le ciel, loin de l’agitation de la cité, l’astre attend la naissance d’un héros, et le début d’une nouvelle quête.
La vie de famille d'Owen Huntington est chamboulée lorsqu'il hérite d'un cirque en mauvais état et d'une mystérieuse boîte de biscuits en forme d'animaux. La magie des biscuits va entraîner la petite famille dans des aventures plus fantastiques qu'on ne saurait imaginer !
Le neveu d'Abraracourcix, le mal-nommé Goudurix, débarque au village. Fier de lui, Abraracourcix le confie à Astérix et Obélix pour l’endurcir, et en faire un homme. Or, Goudurix n’a rien d’un Gaulois courageux, loin s’en faut, et rien ne paraît y changer… C’est alors que les Vikings débarquent en Gaule. Menés par leur chef, Grossebaf, ils sont à la recherche d’un « vrai homme », un peureux, qui pourra leur apprendre à voler.
Akko est une jeune sorcière ébahie d'admiration pour la célèbre sorcière Shiny Chariot, mais ses compétences à l'école de magie sont loin de valoir celles de son idole d'ailleurs très mal vue. Quand elle apprend cependant qu'elle et sa classe vont devoir subir un test dans un mystérieux labyrinthe, elle est déterminée à briller une bonne fois pour toute devant les yeux de la meilleure de sa classe, sa rivale, Diana. Mais on trouve parfois de curieuses choses au fond des endroits oubliés du monde magique…
Gerda mène une vie heureuse avec son frère Kai et leurs parents magiciens au sein d’un royaume prospère où règne le roi Harald, scientifique et inventeur de génie. Préférant les nouvelles technologies aux sortilèges, le Roi Harald, décide d’exiler tous les magiciens dans le Monde des Miroirs, un endroit dont on ne peut s’échapper. Gerda est la seule à pouvoir sauver sa famille, mais pour cela, elle doit unir ses forces avec son ancienne ennemie, la Reine des Neiges.
Tom & Jerry trouvent un oeuf étrange dans la forêt et lorsque celui-ci éclot, il libère un bébé dragon. Ils doivent alors veiller sur la petite créature jusqu’à ce qu’ils retrouvent sa maman dragon. Tom et Jerry et le dragon perdu.
La légion romaine a été humiliée une fois de plus par les irréductibles Gaulois. C'en est trop pour le grand César qui charge l'infâme Tumullus de capturer Panoramix et de l'envoyer par delà les mers, loin à l'ouest, pour qu'il tombe dans le vide. En effet, ils pensent alors la Terre plate.
Luca suit les traces de son père pour tirer sa mère des griffes du terrible Ladja, son seul espoir est de trouver le héros céleste qui manie l'épée zénithienne.
Lorsque Falbala et Tragicomix sont kidnappés, celui qui leur a porté atteinte n'imagine pas qu'il vient de réveiller la colère du petit village gaulois. D'autant qu'Obélix est amoureux de Falbala...
Après avoir vaincu la Méchante sorcière à Oz, Tom et Jerry sont de retour au Kansas avec Dorothy ! Mais pas pour longtemps : un tout nouveau méchant surgit de ce monde magique - Le Roi Gnome ! En effet, après avoir capturé la Bonne Sorcière, le Roi Gnome et son armée sont en train de détruire Oz et il ne leur manque qu'on objet pour contrôler la Cité d'Emeraude : les souliers rouges de Dorothy. C'est donc à notre chat et notre souris favoris de retourner à Oz et de sauver le monde qu'ils aiment tant.
Son fils étant menacé par un super-vilain évadé de prison, Gru est contraint de déménager incognito dans une petite ville avec sa famille et trois Minions.
Alors qu’ils tentent de réparer une canalisation souterraine, Mario et son frère Luigi, tous deux plombiers, se retrouvent plongés dans un nouvel univers féerique à travers un mystérieux conduit. Mais lorsque les deux frères sont séparés, Mario s’engage dans une aventure trépidante pour retrouver Luigi. Dans sa quête, il peut compter sur l’aide du champignon Toad, habitant du Royaume Champignon, et les conseils avisés, en matière de techniques de combat, de la Princesse Peach, guerrière déterminée à la tête du Royaume. C’est ainsi que Mario réussit à mobiliser ses propres forces pour aller au bout de sa mission.
Un policier et son chien sont blessés au cours d'une intervention. Une opération chirurgicale qui leur sauve la vie change ensuite le cours de l'histoire avec la naissance de Dog Man. Mi-chien, mi-homme, Dog Man poursuit alors avec acharnement son ennemi juré : le méchant félin Petey.
Judy Hopps a toujours rêvé d'être la première lapine agente de police à Zootopia, une ville où tous les animaux vivent en harmonie, du plus gros éléphant à la plus petite musaraigne. À force d'acharnement et de courage, Judy accomplit son rêve, mais les choses sont beaucoup moins roses que ce qu'elle s'était imaginé. D'abord affectée au stationnement, Judy devra faire ses preuves afin de démontrer qu'elle est une policière aussi compétente que ses collègues, plus costauds. Quand elle apprend que la loutre M. Otterton a disparu, elle fait équipe avec l'escroc Nick Wilde afin de le retrouver et peut-être résoudre du même coup le mystère des nombreuses disparitions récentes survenues dans la ville.
Un criminel notoire, Gru, jaloux de la célébrité de criminels émergents, prépare avec son acolyte le docteur Nefario un plan diabolique qui lui permettra de réduire et de voler la Lune. Forcé d'adopter trois fillettes afin d'approcher son ennemi juré Vector, qui a en sa possession le fusil réducteur, il apprend à en prendre soin et s'attache même à elles. Les trois fillettes, solidaires mais vulnérables, découvrent peu à peu chez ce criminel les qualités nécessaires pour faire un lui un père attentionné. Mais le plan de Gru lui prend de plus en plus de temps, et il n'a d'autre choix que de les délaisser.
Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Âge de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur. Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...
L'adorable Sulley et son acolyte pince-sans-rire Mike Wazowski forment la meilleure équipe effrayante de MONSTRES, INC., l'usine de traitement des cris de Monstropolis. Quand une petite fille nommée Boo erre dans leur monde, ce sont les monstres qui ont peur d'elle, et c'est à Sulley et à Mike de la garder hors de vue et de la ramener à la maison.
A 78 ans, Carl n'envisage plus qu'une chose : finir tranquillement sa vie dans la petite maison où il a passé toute une existence paisible auprès de son épouse Ellie. Veuf désormais, il reste, en effet, attaché à son passé en refusant les propositions mirobolantes d'un promoteur pour racheter son bien. Quand des circonstances exceptionnelles le contraignent d'intégrer une maison de retraite, il prend une ultime fois les choses en mains et, transformant sa demeure en dirigeable, s'envole pour l'aventure, vers la partie du monde où sa femme et lui s'étaient promis un jour de s'installer. Il ne se doute pas alors qu'il a emporté avec lui un jeune passager clandestin, Russell et que le voyage sera loin d'être de tout repos...
L’empereur Kuzco pensait tout avoir : un peuple dévoué, une garde-robe de tenues chics et son groove inébranlable. Mais sa vie est bouleversée lorsqu’il est transformé en lama par sa conseillère sournoise Yzma et son acolyte Kronk. À présent, le souverain doit s’associer à un paysan sympathique nommé Pacha. Une folle aventure s’ensuit.
Au cœur des années 1970, Gru grandit dans les banlieues. Étant fan d’un super-groupe de super-méchants, appelé les Vicious 6, Gru manigance un plan suffisamment maléfique pour pouvoir se joindre à eux. Heureusement pour lui, ses fidèles mais chaotiques disciples, les Minions, lui viennent en aide.
Buster Moon, le koala toujours optimiste, et ses célèbres artistes se préparent à lancer leur performance la plus épatante à ce jour… et le tout dans la capitale mondiale du divertissement. Il n'y a qu'un hic : ils doivent d'abord persuader la star du rock la plus recluse au monde de les rejoindre.
Faire le mal, c'est terminé pour Gru. Depuis qu'il a pris cette importante décision, l'ancien ennemi numéro 1 de la planète passe du bon temps dans sa maison, jouant au père auprès des trois orphelines qu'il a recueillies chez lui, encourageant ses Minions jaunes à inventer une recette de gelée de fruits. Un jour, il est enlevé par des membres d'une organisation secrète qui l'implore de retrouver un être diabolique qui menace la sécurité de la planète. Gru accepte à contrecoeur, finissant par plonger sa famille dans cette mission périlleuse et même de tomber amoureux de sa coéquipière.
Alors qu'Andy s'apprête à partir pour l'université, ses anciens jouets se demandent ce qui va leur arriver. Idéalement, ils prendraient leur retraite, tous ensemble dans le grenier. Mais, à cause d'une erreur, ils sont forcés de se réfugier dans une garderie, où ils tombent sur un ours en peluche tyrannique qui, aidé de Ken, mène d'une main de fer le destin des jouets, condamnés à servir de chair à canon pour les tout-petits. Sous l'insistance de Woody, tous les jouets s'unissent afin de quitter la garderie au plus vite et retrouver Andy avant son départ.
Quand Balthazar Bratt, un enfant star qui n'a jamais accepté que son émission ait été annulée après seulement trois saisons, échappe des mains de Gru, il perd son emploi à l'Agence anti-vilain. Peu de temps après, Gru apprend qu'il a un frère jumeau qu'il n'a jamais connu. Celui-ci lui demande de l'aider à commettre un crime afin qu'il puisse rendre son défunt père, qui était un supervilain, fier de lui. Ensemble, les deux frangins tenteront de récupérer le diamant volé par Bratt. Mais, Balthazar Bratt a plus d'un tour dans son sac et il a bien l'intention de se venger du traitement que lui a fait subir Hollywood.
Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.
Champion sur les circuits de course automobile depuis très longtemps, le légendaire Flash McQueen est un jour évincé de son sport par la nouvelle génération de voitures de course ultrarapides. Refusant d'abandonner, il décide de s'associer avec la jeune entraineuse Cruz Ramirez, qui utilise les nouvelles technologies pour former ses poulains. Flash McQueen comprend bien vite qu'il n'y a aucune machine qui pourra être aussi efficace pour s'exercer qu'une vraie piste de course. Il prendra donc la route avec son entraineuse pour se perfectionner et tenter de vaincre son plus grand adversaire, le jeune et arrogant Jackson Storm.
Flash, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Mater la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Écartelé entre son désir d’assister Flash dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Mater se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Mater trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
À Bikini Bottom, quelqu'un a volé la couronne du roi Neptune, et le patron de Bob l'éponge, M. Krabs, figure en tête des suspects. Convaincus de son innocence, Bob et Patrick partent pour Shell City avec l'intention de le disculper et de restituer sa couronne à Neptune.
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Les poneys, les pégases et les licornes sont divisés, mais une héroïne pleine d'entrain croit qu'ils sont faits pour être amis, et elle est déterminée à le prouver.
Dans la Grèce antique, alors que la fête bat son plein et que les fées se penchent sur le berceau d'Hercule, fils de Zeus, Hades, seigneur des enfers, ronge son frein. En consultant les Moires, il apprend que les planètes lui seront favorables dans dix-huit ans. Pour gouverner l'Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, après avoir éliminé le seul dieu capable de le tenir en échec: Hercule