Doug et ses trois acolytes ont été élevés dans Charlestown, un quartier difficile de Boston où la criminalité règne. Ils sont devenus braqueurs de banque, et l'agent du FBI Adam Frowley est à leurs trousses. Lors d'un vol, Doug et ses complices prennent en otage la gérante d'une banque, Claire. Ils ne lui font aucun mal, mais elle est tout de même traumatisée et refuse de parler à la police par peur de représailles. Afin de la surveiller, Doug tente de la séduire, sans lui avouer ses activités illicites. Alors que leur relation se développe, la pression est forte sur Doug pour qu'il réalise un grand coup lors d'un match de baseball.
Dans cette saga primée aux Oscars entremêlant trois histoires, un spécialiste de la lutte antidrogue aux États-Unis découvre que sa fille est toxicomane.
Jeune professeur de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra. Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la sœur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...
Georges, journaliste littéraire, reçoit des vidéos — filmées clandestinement depuis la rue — où on le voit avec sa famille, ainsi que des dessins inquiétants et difficiles à interpréter. Il n'a aucune idée de l'identité de l'expéditeur. Peu à peu, le contenu des cassettes devient plus personnel, ce qui laisse soupçonner que l'expéditeur connaît Georges depuis longtemps. Ce dernier sent qu'une menace pèse sur lui et sur sa famille, mais comme cette menace n'est pas explicite, la police lui refuse son aide…
Eva et Franklin ont un fils, Kevin. Eva sacrifie sa carrière pour l'élever, et dès la naissance de l'enfant, la relation entre la mère et son fils est particulière. Les deux évoluent dans un climat extrêmement malsain. Kevin manipule son entourage, révélant sa véritable nature à sa mère tout en se faisant passer aux yeux de son père pour un garçon doux et aimant. Sa mère est alors forcée de subir l'attitude de son fils sans pouvoir s'extirper de sa situation.
Après avoir fui une secte et son charismatique leader, Martha tente de se reconstruire et de retrouver une vie normale. Elle cherche de l’aide auprès de sa sœur aînée, Lucy, et de son beau-frère avec qui elle n’avait plus de contacts, mais elle est incapable de leur avouer la vérité sur sa longue disparition. Martha est persuadée que son ancienne secte la pourchasse toujours. Les souvenirs qui la hantent se transforment alors en effrayante paranoïa et la frontière entre réalité et illusion se brouille peu à peu...
Lorsque Seth reçoit une mystérieuse lettre l'invitant à passer le week-end dans un manoir isolé du pays, il se rend vite compte que les gens à l'intérieur de la maison le connaissent peut-être mieux que lui.
Conviés à une soirée donnée par leur ami Victor Ziegler, le docteur William «Bill» Harford et son épouse Alice font, chacun de son côté, l'objet de tentatives de séduction plutôt osées. L'un et l'autre résistent à la tentation. Cependant, le lendemain, Alice avoue à son mari qu'elle a naguère songé à le tromper et regrette aujourd'hui de ne pas être passée à l'acte. Très ébranlé par cette révélation, William se rend chez une patiente, une jeune femme vulnérable qui vient de perdre son père. Celle-ci, contre toute attente, lui déclare sa flamme. De plus en plus perturbé, il choisit de s'enfuir. Dans la rue, il se fait accoster par une jeune prostituée, Domino, qui l'entraîne chez elle...
Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise, vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…
Mère de quatre enfants, Corrine voit sa vie basculer lorsque son époux meurt dans un accident. Désemparée et sans le sou, elle décide de renouer contact avec ses parents qui l'ont déshéritée. Elle emmène ses enfants avec elle jusqu'au domaine familial, où ils sont accueillis de façon glaciale par la mère de Corrine.