Ree Dolly a 17 ans. Elle vit seule dans la forêt des Ozarks avec son frère et sa soeur dont elle s'occupe. Quand son père sort de prison et disparaît sans laisser de traces, elle n'a pas d'autre choix que de se lancer à sa recherche sous peine de perdre la maison familiale, utilisée comme caution. Ree va alors se heurter au silence de ceux qui peuplent ces forêts du Missouri. Mais elle n'a qu'une idée en tête : sauver sa famille. A tout prix.
Lorsqu'un garçon disparaît, une petite ville découvre un mystère impliquant des expériences secrètes, de terrifiantes forces surnaturelles et une étrange petite fille.
Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais Dexter cache un terrible secret : c'est également un tueur en série ! Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice, qui, grâce au code fourni par son père adoptif, ne s'en prend qu' à des victimes coupables de meurtres affreux ou de délits répréhensibles. Mais Dexter n'attend pas que la justice les libère ou les relâche faute de preuves, il les assassine avant même que la police ne remonte jusqu'à eux. Sa soeur Debra travaille dans le même commissariat et n'a de cesse que de traquer tous les meurtriers quelqu'ils soient... sans savoir qu'elle en fréquente un tous les jours !
En se mariant, Amelia est sur le point d'entrer dans l'une des plus riches familles de Nantucket – mais une mort bouleverse l'événement et fait de tout le monde un suspect.
Un horrible meurtre bouleverse le bureau du procureur de Chicago quand un de ses membres est suspecté dans cette affaire, obligeant l’accusé à se battre pour garder sa famille unie.
Fred Madison, saxophoniste, soupçonne sa femme Renee de le tromper. Il la tue et est condamné à la peine capitale. Le film raconte l’histoire de cet assassinat du point de vue des différentes personnalités de l’assassin lui‐même.
Lors d'une livraison, Jongsu, un jeune coursier, tombe par hasard sur Haemi, une jeune fille qui habitait auparavant son quartier. Elle lui demande de s’occuper de son chat pendant un voyage en Afrique. À son retour, Haemi lui présente Ben, un garçon mystérieux qu’elle a rencontré là-bas. Un jour, Ben leur révèle un bien étrange passe-temps…
Le docteur Norman Spencer et son épouse Claire vivent dans une belle demeure ancienne sur le bord d'un lac au Vermont. Témoin d'incidents suspects, Claire en vient à soupçonner son nouveau voisin d'avoir tué son épouse et fait disparaître le corps. Aussi, lorsque des phénomènes d'apparence surnaturelle se produisent autour d'elle, Claire se convainc qu'ils sont l'oeuvre du fantôme de sa voisine. Incrédule, Norman suggère à son épouse de consulter un psychiatre. Mais Claire demeure convaincue de l'existence de ce spectre, dont elle entend bien percer le mystère.
Arlington Road est une rue tranquille de la banlieue de Washington. Michael Faraday, professeur d'histoire, est l'un des riverains de ce quartier tranquille. Sous des apparences sereines, il se remet difficilement de la mort de sa femme, agent du FBI, morte deux ans auparavant à la suite d'une bavure. Son fils Grant est également hanté par le souvenir de sa mère. Ils sympathisent avec leurs nouveaux voisins, les Lang, famille modèle qui vient d'aménager dans le pavillon d'en face. Mais Michael est vite intrigué par le comportement de M. Lang...
Après une grave dépression nerveuse, Liz Michaels rentre chez elle et retrouve son fils, Anthony, et son mari, Gabe. Alors que l'équilibre familial, encore fragile, se restaure progressivement, une jeune fille prénommée Caitlin se présente chez eux. Elle prétend être la fille de Gabe, issue d'une relation antérieure à son mariage avec Liz. Caitlin est dans une situation de grande précarité et la famille décide de l'accueillir sous son toit. Des tensions ne tardent pas à apparaître...
Lorsque sa mère disparaît pendant des vacances en Colombie avec son nouveau petit ami, June cherche des réponses mais est entravée par la bureaucratie internationale. Coincée à Los Angeles, à des milliers de kilomètres de sa mère, June utilise de manière créative toutes les technologies modernes à portée de main pour essayer de la retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Mais à mesure qu'elle creuse plus profondément, sa recherche numérique soulève plus de questions que de réponses… et lorsque June dévoile des secrets sur sa mère, elle découvre qu'elle ne l'a jamais vraiment connue.
Dans une petite ville du Mississippi, un crime vient d'être commis. L'adjoint du shérif arrête un inconnu assis dans le hall de la gare. Il est directement accusé du meurtre: il est Noir et a beaucoup d'argent sur lui. Après vérification de son identité, il s'avère que cet homme est Virgil Tibbs, un policier, membre de la brigade criminelle de Philadelphie. Il est alors relâché sans un mot d'excuse. Son supérieur lui ordonne alors de rester à Sparta et de collaborer avec le shérif Gillepsie pour retrouver le meurtrier en question. Tibbs est hostile à cette idée, car il sait que les habitants de la ville se montrent méfiants à son égard. Mais il accepte et commence son enquête.