Okwe, un immigré clandestin nigérien, travaille comme chauffeur de taxi le jour et comme réceptionniste dans un hôtel miteux la nuit. Il partage son appartement avec Senay, une fière jeune femme turque, demandeuse d'asile, qui y travaille comme femme de chambre. Cet équilibre précaire est bouleversé par ce qu'il découvre dans une des chambres et qui l'horrifie. Confronté à un impitoyable monde parallèle qui menace de détruire l'être qui lui est le plus cher, il devra aussi accepter d'étonnantes révélations sur sa véritable identité.
Faites la connaissance d’El Monstruo, un luchador que les opprimés voient comme un héros du peuple. Malheureusement, El Monstruo vit une double vie fort peu glorieuse : il est à l’emploi d’un cartel de trafiquants d’organes dont les victimes habituelles sont exactement les mêmes gens qui considèrent volontiers le lutteur masqué comme un sauveur! Pour tenir bon, El Monstruo s’appuie sur son roc, Kaylee, sa jeune épouse héroïnomane et enceinte de huit mois. Vous ferez aussi la connaissance de Crystal, une femme d’âge mûr qui vient de surmonter ses problèmes de toxicomanie, et qui s’acharne maintenant à aider son mari à obtenir un nouveau rein par tous les moyens nécessaires. Ces multiples trajectoires vont converger de façon extraordinaire, croisant du même coup la route de deux ex-détenus… Et autant d’existences désespérées vont dérailler encore davantage, jusqu’à l’extrême.
Jang Chen est venu de Chine et travaille maintenant comme usurier dans le quartier chinois de Séoul. Il est soutenu par ses sbires Seong-rak et Yang-tae et est extrêmement brutal dans ses méthodes pour collecter l'argent qui lui est dû. Pendant ce temps, Ma Seok-do qui est le détective en charge de la région tente de maintenir la paix publique alors que deux gangs sino-coréens s'affrontent pour contrôler le quartier.
Sook-hee, une tueuse sans pitié, est recrutée comme agent dormant par Madame Kwon, chef du Service des secrets sud-coréen qui lui donne une nouvelle identité : Chae Yeon-soo, actrice de théâtre. On lui promet la liberté totale en échange de dix ans de service. Mais le passé de Sook-hee ne tarde pas à la rattraper et à s'immiscer dans sa nouvelle vie...
Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l'organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l'opération "New World" et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l'organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ?
Afin de rembourser ses dettes, un chauffeur de taxi accepte d'assassiner un inconnu pour le compte d'un parrain de la mafia. Mais lorsqu'il s'apprête à honorer son contrat, rien ne se passe comme prévu. Commence alors une lutte acharnée pour survivre, découvrir qui l'a piégé…
À sa naissance, Il-young est abandonnée dans la consigne d’une station de métro. Huit ans plus tard, elle est vendue à une femme qui se fait appeler Maman et règne sur Chinatown. Maman fait travailler plusieurs enfants comme Il-young. Maman est prête à tout pour gagner de l’argent et Il-young qui devient rapidement son meilleur élément, voit en elle sa seule famille. Un jour, alors qu'elle est envoyée pour collecter l’argent auprès d’hommes endettés, elle rencontre Suk-hyun qui la traite comme personne ne l’a jamais fait auparavant. Suk-hyun fait découvrir à Il-young un monde chaleureux et accueillant, très différent de Chinatown.
Capitaine d’un bateau de pêche menacé d’être vendu par son propriétaire, Kang décide de racheter lui-même le navire pour sauvegarder son poste et son équipage. Mais la pêche est insuffisante, et l’argent vient à manquer. En désespoir de cause, il accepte de transporter des migrants clandestins venus de Chine. Lors d’une nuit de tempête, tout va basculer et la traversée va se transformer en cauchemar...
La vie de Ji-sun, jeune mère divorcée, est un combat quotidien : non seulement elle travaille dur pour élever Da-eun, sa fille de dix-huit mois, mais se bat également pour la garde de son enfant. Sa fillette passe la plupart de son temps avec sa nounou Han-mae, qui est très attachée à elle. Un soir en rentrant du travail, Jin-sun découvre que Han-mae et Da-eun ont disparues. Paniquée à l’idée de perdre la garde de l’enfant, elle ne contacte pas immédiatement la police et part seule à la recherche de sa fille...