Paz Roble, une femme gentille, travailleuse et honnête à qui son mari, Fermín, enlève sa fille qui vient de naître. Fermín a une dette importante auprès de certains prêteurs et pour la payer, il décide de vendre sa fille à Mauro Nicoliti. Ce plagiat est orchestré par Geneva, la sœur adoptive de Mauro. Elle a perdu sa fille aînée en couches et fait tout pour remplacer sa fille décédée et conserver la fortune de son mari. De son côté, Esteban Villa de Cortés perd sa femme et devient veuf avec ses trois enfants. Elvira Moncada, la belle-mère d'Esteban, le tient pour responsable de la mort de sa fille. Après une série d'événements inattendus, Esteban et Paz se rencontrent dans le quartier où elle vit avec sa famille. L'alchimie et la grande compréhension qui existent entre eux font qu'il est inévitable qu'ils tombent amoureux.
The last episode:juin 28, 2024
(season 1, episode 95)
Ginebra is sure that Ramsés will not be the end of her; However, he challenges them to duel and whoever manages to kill the other will receive several million dollars. Ramsés gives Ginebra and Mauro a few hours to escape the country, otherwise his souls will become his trophy. Paz returns home and introduces the new member, María does not hide her excitement at seeing her sister Margarita. Ginebra threatens Paz with harming her, Mauro prevents her from finishing off Esteban's wife, but she attacks him, and he does not hesitate to steal her last breath. Being reassured that they are no longer in danger from Ginebra's evil, Paz and Esteban reaffirm that they are meant for each other and celebrate that they have their family together.
Intelligente, sarcastique et plutôt morbide, Mercredi Addams enquête sur une série de meurtres alors qu'elle se fait de nouveaux amis... et ennemis... à l'Académie Nevermore.
Tout va mal pour nos deux héros. S’il ne veut pas finir en prison, Jack le flic, doit trouver rapidement le dangereux malfrat Iceman. Quant à Reggie, le voyou, il finit un séjour derrière les barreaux. Et Iceman a mis sa tête à prix. Pour preuve, l’autobus qui l’éloigne du pénitencier est attaqué et fait dix‐sept tonneaux avant de s’arrêter. A contrecoeur, Reggie s’allie à Jack pour 48 heures de plus…
Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser...
Christine McPherson, une adolescente originale et enjouée qui exige qu’on l’appelle en tout temps « Lady Bird », entame sa dernière année dans une école secondaire catholique de Sacramento. Lassée de son existence dans une banlieue populaire de Californie, elle caresse le rêve de poursuivre des études dans une université de la côte Est américaine. Mais ses origines modestes la forcent à user de persuasion auprès de ses parents, et plus spécialement de sa mère avec qui elle est en conflit quasi permanent.
Peter est un garçon typique de sixième année – il aime les jeux vidéo, passer du temps avec ses amis et ses bonnes vieilles chaussures Air Jordan. Mais lorsqu’Ed, son grand-père récemment veuf, emménage avec la famille de Peter, ce dernier doit abandonner ce qu’il chérit le plus : sa chambre à coucher. Refusant de laisser une telle injustice se produire, Peter imagine une série de mauvais coups afin de se débarrasser de l’intrus, mais grand-papa Ed ne se laissera pas faire sans riposter. Rapidement, les deux adversaires se retrouveront dans une véritable guerre un contre l’autre qui entraîneront de loufoques conséquences.
Dans un petit village de l’Ouest du Japon, une école n’accueille que 6 élèves, dont Soyo, seule élève de dernière année. Un jour arrive un nouvel élève, Hiromi Osawa, venu de Tokyo. Les 2 élèves se rapprochent progressivement au long de l’année, qui sera la dernière dans cette école avant de partir au lycée...
Benjamín, un émigré mexicain qui après avoir passé 20 ans de prison aux États-Unis, est reconduit dans son Mexique natal qui s’apprête à fêter les 200 ans de son indépendance et les 100 ans de la révolution. Mais il n’en croit pas ses yeux : ses proches sont trous trempés de près ou de loin dans le trafic de drogue et le pays a sombré dans la violence et la corruption. Très vite, Benjamín n’a d’autre choix que de se mettre sous la coupe du chef de la drogue de “San Miguel (N)Arcangel”, petit village près de la frontière américaine. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l’ordre d’aller se faire oublier quelque temps à Bruges. Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un œil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité. Alors qu’ils attendent désespérément l’appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d’étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d’art et d'essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs… Quand le patron finit par appeler et demande à l’un des tueurs d’abattre l’autre, les vacances se transforment en une course‐poursuite surréaliste dans les rues de la ville…
Daniel, un adolescent maladroit, se retrouve durant un été à la tête d'un trafic de drogue, tout en tombant amoureux de l'énigmatique sœur de son associé.
Une brillante avocate tombe amoureuse d'un jeune père célibataire avec ses trois enfants à charge. Mais l'ex-femme de ce dernier revient et menace de reprendre les enfants...