Matia, a marginal young man, escapes to an island in the River Paraná. In an uncomfortable atmosphere that is not his own, he tries to start a new life, but the tensions his arrival cause take him back to his criminal past and to the idea of having to flee in order to survive.
11 septembre 2001. Une chaleur étouffante règne dès le lever du jour dans les rues de New York. Will Jimeno, du Port Authority Police Department, se demande s'il ne va pas prendre un jour de congé pour s'adonner à la chasse à l'arc. Il choisit finalement de se rendre au travail et rejoint le sergent John McLoughlin, alors que celui-ci et ses collègues du PAPD commencent leur tournée quotidienne dans les rues de Manhattan. Une journée banale qui commence comme tant d'autres... Sitôt l'alerte donnée, cinq policiers, dont McLoughlin et Jimeno, se rendent au World Trade Center et s'introduisent dans les Tours jumelles. McLoughlin et Jimeno survivent par miracle à l'effondrement des gratte-ciel. Ils se retrouvent piégés sous plusieurs tonnes de béton, de charpentes métalliques tordues, de verre et de gravats...
Londres, 3h07 du matin. Joanne et Kelly se réfugient en sanglots dans les toilettes délabrées d’une gare : elles viennent de tuer Duncan Allen, un riche et pervers homme d’affaires qui avait payé pour passer la nuit avec la toute jeune Joanne. Le fils de Duncan, boss impitoyable de la pègre, veut comprendre. Derek, le proxénète de Kelly, doit la trouver, sinon ce sera à lui de payer. Kelly et Joanne doivent survivre aux prochaines 24 heures…
Ce film raconte l’histoire d’une jeune adolescente en visite chez son oncle en Alaska et qui se sauve, sans savoir vers quoi ou vers qui mais qui doit partir de là. Une jeune d’aujourd’hui qui a appris la vie en fonction des normes hyper-sexualisées d’aujourd’hui mais qui avec un peu de chance fera des rencontres salvatrices. Une belle aventure dans des paysages magnifiques.
Après avoir volé un sac contenant de l’argent de la drogue, un garçon de quinze ans s’enfuit avec la fille qu’il aime tandis que le père de celle-ci, un flic corrompu, les prend en chasse. Mean Dreams est un thriller, mais également une fable qui évoque le passage à l’âge adulte, le désespoir de la vie en fuite et l’émerveillement du premier amour.
Deux jeunes frères, Chris et Tim, vivent avec leur père dans le sud des Etats Unis lorsque leur oncle Deel leur rend visite après avoir purgé une peine de prison. Il va assassiner leur père afin de s'emparer de l'or familial. Mais les deux enfants, témoins du meurtre, s'enfuient avec l'argent. Deel se lance à leur poursuite, à travers le Mississippi...
Madrid. Rosa et José-Maria, immigrés sud-américains viennent de se rencontrer lorsque ce dernier provoque la mort de son chef de chantier. Il doit alors se cacher et trouve refuge à l'insu de tous dans la grande maison bourgeoise où Rosa est employée comme domestique. Rosa malgré elle va devenir le centre de tous les fantasmes.
Robert Neville est un scientifique brillant, même s'il n'a pu arrêter le terrible virus impossible à arrêter, à guérir et fabriqué par l'homme. Immunisé on ne sait pourquoi, Neville est maintenant le dernier humain survivant dans ce qu'il reste de la ville de New York, et peut-être même du monde. Pendant trois ans, Neville a envoyé fidèlement à tous les jours des messages radio, désespéré de trouver d'autres survivants qui pourraient être là. Mais il n'est pas seul. Des victimes mutantes de la peste - les Infectés - rôdent dans l'ombre... observant tous les mouvements de Neville... attendant qu'il fasse une erreur fatale. Peut-être le dernier de l'humanité, le meilleur espoir, Neville est conduit par la seule mission restante : trouver une façon de renverser les effets du virus en utilisant son propre sang immunisé. Mais il sait que les mutants l'emportent en nombre...et qu'il commence à manquer de temps.
Trois étudiants se découvrent des superpouvoirs après avoir été en contact avec une mystérieuse substance. La chronique de leur vie n'a désormais plus rien d'ordinaire... Ils utilisent d'abord leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leur entourage, mais rapidement tout commence à échapper à leur contrôle et leur amitié est mise à rude épreuve lorsque l'un d'eux révèle son côté le plus sombre.
À la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
À la fin des années 40, un couple aussi séduisant que mortel sème la panique dans tous les États-Unis. Leur mode opératoire est toujours le même : Ray séduit de jeunes femmes isolées et les dépouille, puis avec le soutien actif de Martha, les tue. L'inspecteur Elmer C. Robinson se lance à leurs trousses, et cette affaire change définitivement sa vie.