After the premature death of her estranged husband, Emma (Winter) regains custody of their young daughter Isla (Jones) and hopes to rebuild their relationship after many years apart. But when an evil entity begins to torment them, mother and daughter are forced to face the inexplicable presence that inhabits the walls of their new home.
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.
Après avoir appris que le prêtre n'arrivera pas à temps pour sauver un jeune garçon possédé par un esprit maléfique, deux nonnes entreprennent elles-mêmes le dangereux rituel d'exorcisme interdit, en violation directe de l'ordre sacré de l'Église.
Après avoir téléchargé une application prédisant le moment où une personne va mourir, une infirmière apprend qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Alors que l’horloge tourne et qu’une figure la hante, elle doit trouver le moyen d’échapper à la mort avant qu’il ne soit trop tard.
Danny Torrance a grandi depuis que son père a essayé de le tuer en bas âge dans un immense hôtel isolé en montagne. Toujours traumatisé, il a mis ses pouvoirs spéciaux de côté, sombrant peu à peu dans l'alcool, avant de remettre son existence dans le droit chemin grâce aux bons soins d'un ami. Un jour, il est contacté par une adolescente qui possède les mêmes pouvoirs psychiques que lui et qui s'en sert pour échapper à une étrange secte qui kidnappe et assassine des enfants. Peut-être qu'ensemble, ils pourront vaincre cette terrible menace.
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara."
La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.
Une femme habite avec son mari plus âgé qu'elle dans une maison loin de tout. Pendant que monsieur cherche de l'inspiration pour écrire, madame redécore la demeure. Un soir, un médecin sonne à la porte. Il est admirateur de l'écrivain et demande l'hospitalité pour la nuit. Le lendemain matin, son épouse retentit, troublant la quiétude de ses occupants. La maîtresse du logis sent que quelque chose ne tourne pas rond, hallucinant allègrement. Plus les invités s'incrustent et plus la situation s'envenime. Jusqu'au moment où les hôtes reçoivent de nouvelles visites insoupçonnées...
Cinq ans après qu'un dysfonctionnement inexpliqué a causé la mort de 15 visiteurs le soir de l'inauguration d'une visite guidée d'Halloween dans une maison hantée, une équipe de tournage se rend sur les lieux de la tragédie pour découvrir ce qui s'est réellement passé.
Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage. Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...
Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…
Lisa, une jeune fille, est décédé dans des circonstances inhabituelles aux côtés de sa famille en 1986, après qu'ils furent tous piégés dans leur propre maison. Devenu un esprit, Lisa va alors tenter de protéger une jeune fille qui vient habiter dans cette même bâtisse et qui risque de subir le même sort.
Un jeune génie invente accidentellement un appareil qui amplifie les activités paranormales dans la maison familiale. L’appareil lui permettra de ramener les esprits d’êtres chers, mais aussi de libérer des esprits malveillants.
Après qu’une famille se soit installée dans une vieille maison Victorienne,
ils découvrent un coffre dans le grenier contenant des antiquités infectées par un esprit malveillant.
Lentement l’esprit possède chaque membre de la famille.
Ryan apprend qu'il hérite d'une maison léguée par son géniteur. Un homme qu'il n'a jamais connu. Avec Is, sa future femme, il décide de s'y installer. Très vite, Ryan développe le désir d'en apprendre plus sur sa véritable famille. Mais l'histoire américaine ne jouit pas que de glorieux faits.
Un frère et une soeur se rendent dans leur maison de famille au bord d'un lac pour visiter leur frère. Ils trouvent la maison sans dessus dessous et découvrent que leur frère a élaboré une théorie du complot autour d'une sinistre entité qu'il dit avoir piégé dans sa cave.
À la mort de sa mère, Kai revient dans sa maison natale qu'il a quitté il y a 19 ans pour échapper au traitement cruel que lui infligeait sa mère. Mais rien ne va se passer comme prévu...
Une équipe de chercheurs tente de trouver en combien de morceaux peut se briser un verre en chute libre. Il s’agit en réalité d’une expérience autour des théories des probabilités. Un vieux confrère convie cette équipe dans son manoir. Sur place, ils se rendent compte qu’ils sont en fait les pions d’un jeu de hasard grandeur nature…
La famille Tripp s'installe dans une maison héritée de sa grand-mère et recherche une nounou à domicile alors qu'elle va reprendre le travail. Mais la jeune fille qu'ils engagent qui semble très qualifiée, est en réalité recherchée pour homicide.
Récemment installé près d'une ancienne plantation du Vieux Sud, un jeune couple commence à s'inquiéter lorsque leur fille fait la rencontre de mystérieux étrangers que personne d'autre ne peut voir. Une crainte qui s'amplifie lorsqu'eux mêmes deviennent les témoins de phénomènes terrifiants dans et autour de leur maison.
Un thérapeute part en voyage avec son compagnon et son fils, orphelin de mère. Ce dernier est tourmenté par de terribles cauchemars. Quand le père est contraint de rentrer en ville, le psychologue reste avec le garçon. Ils vont faire la rencontre d'un étrange voisin dans les bois...
Un groupe d'amis télécharge une application Siri-like qui, au premier abord, semble être une manière inoffensive d'obtenir les directions ou une recommandation de restaurant. Mais la nature sinistre de l'App se révèle bientôt. L'application sait non seulement les plus profondes et les plus sombres peurs de chacun, mais elle est aussi en mesure de manifester ces craintes dans le monde réel pour effrayer littéralement les amis jusqu'à leur mort.
En 2002, les militaires ont capturé et emprisonné une entité surnaturelle dans un bunker secret appelé "Stormhouse". Dans les derniers jours de leur expérience, une médium est amenée à Stormhouse par le gouvernement pour établir le contact avec l'entité capturée. Mais son arrivée va entraîner une série d'évènements qui va aboutir à l'évasion de l'entité, plonger la base dans un horrible cauchemar et laisser chacun combattre pour sa vie !
Carrie est une adolescente torturée, mal dans sa peau et totalement ignorante de l’étendue de son pouvoir de télékinésie. Mais lorsque les brimades de sa mère, véritable bigote psychotique, et de ses camarades de classe sadiques dépassent les bornes, Carrie va laisser éclater la plus terrible des vengeances. Grâce à ses pouvoirs, cette adolescente autrefois timide va déchaîner les enfers autour d’elle dans un tourbillon de feu et de sang.
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily…
Lorsque Sophie, ancienne skieuse aveugle, fait du cat-sitting dans un manoir isolé, trois voleurs envahissent les lieux pour s'emparer du coffre-fort caché. La seule défense de Sophie est Kelly, un vétéran de l'armée. Kelly aide Sophie à se défendre contre les envahisseurs et à survivre.
Pendant une famine post-apocalyptique, un dîner-spectacle attire les foules dans un hôtel. Mais une famille découvre qu'elle paiera nettement plus que le prix du billet.
Une jeune femme est internée d'office dans un centre psychiatrique, où elle se retrouve confrontée à sa plus grande peur. Mais est-ce que tout ceci est réel ou simplement le fruit de son imagination?
Une adolescente frustrée et angoissée réveille une entité dans les bois quand elle exécute naïvement un rituel occulte pour invoquer une sorcière afin qu'elle tue sa mère.
Lorsqu'Edna, la matriarche et veuve de la famille, disparaît, sa fille Kay et sa petite-fille Sam se rendent dans leur maison familiale isolée pour la retrouver. Peu après le retour d'Edna, et alors que son comportement devient de plus en plus instable et troublant, les deux femmes commencent à sentir qu'une présence insidieuse dans la maison. Edna refuse de dire où elle était, mais le sait-elle vraiment...
Suivant les conseils avisés de son fœtus, une femme enceinte décide de s’adonner à l’auto-justice et se débarrasse de tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Alors qu'elles sont en vacances une mère et ses deux filles vont devoir se battre pour survivre et s'échapper du cauchemar dans lequel les a plongées un dangereux psychopathe.
Betriek vit au bord d'une tourbière dans le nord des Pays-Bas. Lorsqu'elle et sa famille sont attaquées par un inconnu au hasard une nuit, Betriek entreprend de trouver une explication. Plus elle creuse, plus elle devient convaincue qu'elle est traquée par quelque chose d'ancien.
Après une aventure d'un soir, une jeune femme se trouve atteinte d'un mal inquiétant. Ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible... c'est bien pire que ça.
A bord d'un avion en provenance de Colombie des ressortissants américains s'apprêtent à rentrer chez eux. Mais, en plein vol, un homme est attaqué par des millions de fourmis cannibales qui finissent par l'achever. Parmi les passagers figurent l'entomologiste Carrie Ross, et l'agent Ethan Hart qui font tout pour stopper cette invasion mortelle et éviter un massacre. Mais le gouvernement américain veut empêcher l'atterrissage de l'avion sur son sol. Les passagers s'en sortiront-ils vivants...