En 1977, l'interview télévisée de l'ancien Président Richard Nixon menée par David Frost a battu le record d'audience de toute l'histoire du petit écran américain pour un magazine d'actualités. Plus de 45 millions de personnes ont assisté à un fascinant affrontement verbal au fil de quatre soirées. Un duel entre deux hommes ayant tout à prouver, et dont un seul pouvait sortir vainqueur. Leur affrontement a révolutionné l'art de l'interview-confession, a changé le visage de la politique et a poussé l'ancien Président à faire un aveu qui a stupéfié le monde entier... à commencer sans doute par lui-même.
Ancien soldat au passé trouble et houleux, Carter tente maintenant de retrouver la paix en obtenant sa rédemption. Son chemin croise celui de Bird, une jeune orpheline âgée de 12 ans, témoin oculaire d'un meurtre perpétré par un sanguinaire assassin, Sade. Ayant besoin de protection, Bird se retrouve sous la garde de Carter qui voit enfin une occasion de se racheter. Ayant pour seule arme un fusil de chasse à une seule balle, notre vétéran aura besoin de tout son courage et de ses compétences pour protéger l'orpheline et la mettre en sécurité avant que Sade ne les retrouve.
Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu. C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.
Un dirigeant de maison de disque retrouve son père mourant le temps d'un voyage à la recherche du dernier laboratoire photo développant encore des pellicules Kodachrome.
L'histoire commence avec Makoto Segawa, un étudiant de première année à l'Université Meikei. Le jour de sa cérémonie d'entrée à l'université, Makoto rencontre une fille au visage frais et excentrique nommée Shizuru. Makoto a un complexe qui le fait fuir le contact avec les autres, mais elle réussit à le faire s'ouvrir naturellement à elle. Tout ce que Shizuru veut, c'est être avec Makoto, alors elle prend aussi un appareil photo. Les deux passent leurs journées ensemble à prendre des photos dans la forêt derrière le campus. Cependant, Makoto a des sentiments pour un autre étudiant nommé Miyuki. Shizuru décide que si Makoto aime Miyuki, elle veut l'aimer aussi. Elle veut aimer tout ce qu'il fait. Un jour, elle dit à Makoto qu'elle veut les prendre en photo en train de s'embrasser dans la forêt comme cadeau pour "son anniversaire". Il oblige pour elle, et ils s'embrassent dans la forêt.
Un homme assassine son patron avec l'aide de sa femme dont il est l'amant. Voulant supprimer un indice compromettant, il se retrouve bloqué dans l'ascenseur qui l'emporte sur les lieux du crime.
Une femme de Louisiane découvre qu'un voisin de confiance a installé un équipement de vidéosurveillance chez elle pour espionner sa famille. En conséquence, le vrai Wilson a fait pression pour une loi d'État de 1999 adoptée dans neuf autres États depuis qu'il a fait du voyeurisme vidéo un crime.
Caty, une jeune fille de 27 ans, travaille depuis quelques années comme caméraman pour le journal télévisé. Elle fait bientôt la rencontre d’une bande de malfrats qui ont besoin de quelqu’un pour filmer leur prochain braquage. Elle accepte leur proposition et découvre la vie de ces charismatiques gangsters. Tentée par leur vie de pacha, Caty devient leur complice, quitte à risquer la prison. Elle accepte même de participer à un dernier gros coup avec la bande : l’attaque d’un dépôt de transfert où sont garés des fourgons blindés remplis d’argent. Caty aura pour mission de séduire le patron du dépôt.
Un journaliste venant d'un pays de l'Est arrive à Paris pour commencer un tour des capitales européennes et ainsi pouvoir réaliser un documentaire sur le rêve européen. Entre fascination et difficulté d'adaptation, Sorgoi a bien des difficultés à mener à bien son projet et sombre, au gré de ses expériences, dans la folie.
673 000 caméras de surveillance et des millions de webcams en France. Un hacker anonyme a piraté toutes les caméras de Paris et observe la ville à son insu. Petits délits et moments d'intimité volés, il voit tout. Jusqu’au jour où un attentat dévaste la gare d’Austerlitz. La police se met sur la piste d’un groupe satellite d’Al-Qaïda. Le hacker réussit, lui, à trouver les images de l’explosion et découvre que c’est un jeune couple qui a posé la bombe… A l’aide des caméras de la ville, il décide de traquer les coupables. Sans le savoir il va mettre le doigt dans un terrible engrenage.