Au cours des dix dernières années, les nouvelles technologies ont transformé de nombreux aspects de notre vie, avant même d'avoir pu dire stop ou de les remettre en question. Dans chaque foyer, un écran plasma, un ordinateur, un smartphone...un écran noir de notre existence au 21e siècle. Black Mirror s'apparente à une nouvelle version britannique de The Twilight Zone, avec des histoires indépendantes qui exploitent notre malaise collectif au sujet du notre monde moderne.
Des histoires tordues qui traversent les époques - et les terreurs - offrent une myriade de surprises dans la saison la plus imprévisible de cette série d'anthologies qui change la donne.
Dans ces contes où la technologie déraille, des fantasmes s'emballent, des appareils omniscients livrent de sombres secrets, et une femme fuit un chasseur sans pitié.
Des amants se retrouvent dans un paradis irréel, un jeune homme est tourmenté par des textos et une appli sociale a de troublants pouvoirs dans ces récits high-tech.
La 2e saison de cette série d'anthologie présente les histoires tordues d'un accro des médias sociaux, d'une femme au cœur d'une émission « vie en directe » et bien plus.
Cette série de science-fiction présente des réalités dans lesquelles les gens doivent entre autres alimenter leur propre existence ou recevoir des implants mémoriels.