Entre pulsations des rues de Kingston, fertilité de la Terre Mère et sensuelle spiritualité, une immersion en Jamaïque d’où émerge, en un hypnotique montage, un portrait amoureux des voix et des visages de l’île.
L'histoire d'un concert mémorable organisé à Brooklyn à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Alliant spectacle, comédie et musique, ce projet peu ordinaire a été tourné sur les lieux et au moment même où il s'est déroulé.Animé par Dave Chappelle, qui offre à son public quelques-unes de ses toutes nouvelles créations, la fête est assurée parles plus grands noms de la musique noire : Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common,Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots, Cody Chesnutt, Big Daddy Kane, et - réunis pour la première fois depuis près de huit ans - les Fugees.
La bande de joyeux casse-cou est de retour et présente une nouvelle série de cascades tout aussi périlleuses et loufoques que les précédentes. Grossiers et insouciants, les interprètes prennent des risques non calculés dans des mises en scène délirantes ou provocatrices. À l’ensemble s’ajoutent des images disparues au montage et des entrevues qui permettent au spectateur d’apprécier le « talent » et la témérité des acteurs.