Une organisation terroriste, basée en Uruguay, kidnappe des soldats américains et, à l'aide d'un virus créé par un savant fou, prend le contrôle de leurs esprits pour les transformer en machines à tuer. Le mercenaire Chris Cody, emprisonné à la suite de l'échec d'une opération, est libéré par l'armée américaine et mis à la tête d'un commando, qui se rend en Uruguay pour mettre un terme aux méfaits de l'organisation. Cody et ses hommes essayent de libérer les soldats et de les ramener sains et saufs à bord d'un sous-marin volé.
R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to Piège en eaux profondes - Submerged (2005)
If you like Piège en eaux profondes - Submerged (2005), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Alors que Dominic Toretto croyait profiter de sa lune de miel à Cuba, celui-ci se retrouve plutôt recruté par Cipher, une dangereuse criminelle à la tête d’une organisation qui veut déstabiliser l’échiquier politique. L’agent gouvernemental Hobbs reprend du service et s’associe aux anciens coéquipiers de Toretto pour tenter de freiner les ambitions de l’ennemi.
Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...
Un terroriste et ses hommes de main préparent une action d'envergure contre les États-Unis. Ils ont assassiné l'ambassadeur américain aux Philippines, et ils viennent tout juste de kidnapper une agente de la CIA dans un pays d'Amérique du Sud. Ce sont les soldats des Commandos Seal qui sont mandatés pour la secourir. Ils sont préparés à toutes les éventualités et ils feront n'importe quoi pour remplir leur mission. Lorsque cette troupe d'hommes et de femmes découvre qu'un complot est en opération contre leur pays, ils prendront les grands moyens pour l'enrayer, se déployant dans plusieurs régions de la planète.
En 1984, l'URSS lance un sous-marin de conception révolutionnaire. Tous les services secrets américains sont sur les dents. Le capitaine Ramius, l'as de la marine soviétique, charge des premiers essais en mer, exécute l'officier politique chargé de la surveillance du bâtiment et met le cap sur les États-Unis. Les marines des deux grandes puissances sont à sa poursuite et personne ne connait ses intentions. Revanche, provocation, geste de démence ou de paix ?
Lorsqu'un sous-marin américain explose en mer russe, l'ombre d'une guerre mondiale se dessine à l'horizon. Les États-Unis dépêchent le commandant inexpérimenté Joe Glass pour qu'il prenne les commandes d'un sous-marin afin de constater les dégâts. En parallèle, une force spéciale américaine est déployée secrètement en Russie pour enrayer un complot. Tout ne se déroule pas comme prévu, alors que des fusillades se multiplient, des soldats tombent au combat et qu'un homme important disparaît des radars. Le sous-marin de Joe est rapidement pris comme cible et sa destruction éminente risque de plonger l'humanité dans un conflit nucléaire.
Sept héros de légende, dont Allan Quatermain le célèbre aventurier, forment la ligue des gentlemen extraordinaires. Lorsque le diabolique Fantôme s'apprête à saborder la conférence des grands chefs d'État, la ligue n'a que 96 heures pour sauver le monde d'une guerre mondiale dévastatrice...
Un bateau espion du Royaume-Uni sombre dans les eaux albanaises après avoir heurté une mine, engloutissant avec lui l'ATAC, système top secret de lancement de missiles. Les services secrets britanniques déclenchent une opération sous-marine discrète pour récupérer l'appareil.L'opération est conduite par un couple d'archéologues marins. Mais le tueur cubain Hector Gonzalès interrompt brutalement les recherches en assassinant le couple sous les yeux de leur fille Mélina. James Bond entre alors en scène et s'en va enquêter, secondé de la séduisante et vengeresse Mélina, sur Gonzalès et son lien avec le système ATAC...
Quand l’agent spécial Scott Wheeler se réveille, il est blessé et menotté à une chaise. Impossible pour lui de se rappeler qui sont ses geôliers ni comment il a atterri dans cette pièce. Après avoir subi un premier interrogatoire musclé, Wheeler a maintenant la certitude qu’il ne quittera jamais cet endroit vivant. Alors qu’il échafaude un plan d’évasion pour sauver sa peau, Marco, son compagnon de cellule, lui apprend qu’ils sont détenus dans un site secret et lourdement protégé : un sous-marin nucléaire en immersion à 1 500 mètres de profondeur.
Un commando de la Marine américaine débarque à bord de la station de forage sous-marine DeepCore, afin de porter secours à un sous-marin échoué dans les profondeurs. L'équipe de Bud Brigman accueille ces nouveaux arrivants, ainsi que Lindsey, future ex-femme de Bud. Alors que les travaux de récupération commencent autour du submersible naufragé, l'équipage de DeepCore doit faire face à des phénomènes inexpliqués. Et s'ils n'étaient pas seuls, dans les abysses ?
Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...
Kursk relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, vingt-trois marins se battent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.
Le Pentagone ordonne au sous-marin du capitaine Frank Ramsey de se préparer à lancer une offensive contre une base de missiles contrôlée par un militaire rebelle russe. Malgré un bris de radio qui rend incompréhensible tout nouveau message de Washington, Ramsey décide de procéder au lancement des ogives, mais son lieutenant Hunter contredit cet ordre et préfère attendre que le contact soit rétabli. Les deux hommes s'engagent dans un duel d'autorité dont l'enjeu est le déclenchement d'un holocauste nucléaire.