You can bury the past... but sometimes the past won't stay buried.
Banale et prévisible histoire de fantômes. Thèmes et formules empruntés aux classiques du genre. Réalisation soignée. Rythme inégal. Interprétation dans la note.
Un écrivain sur le déclin arrive dans une petite bourgade des États-Unis pour y promouvoir son dernier roman de sorcellerie. Il se fait entraîner par le shérif dans une mystérieuse histoire de meurtre dont la victime est une jeune fille du coin. Le soir même, il rencontre, en rêve, l’énigmatique fantôme d’une adolescente prénommée V. Il soupçonne un rapport entre V et le meurtre commis en ville, mais il décèle également dans cette histoire un passionnant sujet de roman qui s’offre à lui. Pour démêler cette énigme, il va devoir aller fouiller les méandres de son subconscient et découvrir que la clé du mystère est intimement liée à son histoire personnelle.
Aubrey Fleming, une jeune lycéenne de bonne famille est enlevée et torturée par un tueur en série. Après être parvenue à s'échapper, la jeune fille reprend conscience à l'hôpital et affirme qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense et que la vraie Audrey Fleming est toujours en danger de mort.
Ecrivain renommé et animateur d'une émission de radio nocturne très populaire, Gabriel Noone se lie d'amitié avec un auditeur adolescent et la mère adoptive de celui-ci. Alors qu'il traverse une période de crise dans sa vie privée, Gabriel voit peu à peu son existence bouleversée par sa relation avec ce jeune garçon.
Après des accusations de plagiat sur un roman qu’elle devait critiquer pour un concours, l’auteur à succès Hee-Soo voit sa carrière sombrer. Afin de retrouver l’inspiration et de se concentrer sur l’écriture d’une nouvelle œuvre — qui, elle l’espère, pourra sauver sa réputation en tant qu’écrivain — elle s’embarque avec sa fille dans un petit village très calme afin de s’isoler du monde extérieur…