Un centre commercial vient de s'équiper d'un système de sécurité ultramoderne : trois robots programmés pour parcourir la nuit venue les trois étages du centre et neutraliser d'éventuels malfaiteurs. Mais à la suite d'un orage, les robots deviennent incontrôlables et se mettent à agresser le personnel, ainsi qu'un groupe de huit adolescents travaillant dans le centre et qui ont décidé de rester après la fermeture pour s'offrir une nuit de fête...
Un père à bout de souffle se procure un robot humanoïde domestique pour l'aider à s'occuper de sa maison et de sa famille, ignorant qu’elle évoluera jusqu’à développer sa propre conscience et devenir mortelle.
En décembre 2104, la navette Covenant est au cœur d’une mission de colonisation dans l’espace. À son bord, 15 personnes, un androïde à la fine pointe de la technologie et une multitude d’embryons humains conservés en cryogénie. Lorsque l’équipage découvre par hasard une planète cachée, vraisemblablement hospitalière et habitable, le nouveau commandant du vaisseau propose d’envoyer quelques membres de son équipage en mission de reconnaissance des lieux. Cette décision lui attire les foudres de certaines personnes qui craignent que l’équipage soit exposé à de graves dangers encore inconnus.
M3GAN est une merveille d’intelligence artificielle, une poupée réaliste programmée pour être le meilleur compagnon d’un enfant et la meilleure alliée d’un parent. Conçue par Gemma, une brillante roboticienne pour une entreprise de jouets, M3GAN peut écouter, regarder et apprendre tout en devenant l’amie, l’enseignante, la camarade de jeu et la protectrice de l’enfant auquel elle est liée. Lorsque Gemma devient soudainement la gardienne de sa nièce orpheline de 8 ans, Cady, Gemma ne se sent pas prête à devenir un parent. Pour faire face à une pression intense au travail, Gemma décide d’associer son prototype M3GAN à Cady pour tenter de résoudre ses deux problèmes : une décision qui aura des conséquences inimaginables.
À l'heure de l'avènement de la robotique, est mis au point le projet S.A .R : des robots dotés d'intelligence artificielle et autonomes au combat. Appelés à les rencontrer, le Capitaine Bukes et ses hommes se rendent sur l'île d'entrainement, guidés par la jeune humanoïde, Mills. Lorsque les robots décident de prendre eux-mêmes leur contrôle, l'entrainement tourne à l'affrontement. Le futur de l'humanité est en jeu.
Dans la petite ville de Stepford, les femmes sont entièrement soumises à leurs paresseux maris : elles s'occupent volontiers de toutes les tâches ménagères et font preuve d'un manque flagrant d'intelligence, alors que les hommes prennent toutes les décisions. Joanna et son amie Bobbie, s'inquiétant de cet état de fait, commencent à mener l'enquête. Elles ne sont pas au bout de leurs surprises.
Dans un laboratoire de campagne isolé, à l’abri des regards, une équipe de scientifiques tissée serrée a mis au point en secret la troisième génération d’un prototype de vie synthétique. Ni mâle, ni femelle, l’androïde Morgan, une créature technologique de cinq ans, est élevé directement par ses concepteurs et évolue sous étroite surveillance à l’intérieur d’une cellule de verre. Lorsque Morgan manifeste un comportement violent et imprévisible au cours d’un examen, Lee Weathers, consultante à la gestion du risque pour une grande entreprise, est appelée en renfort. Son travail : évaluer la dangerosité de l’androïde pour ensuite soumettre ses recommandations à ses supérieurs.
Simon, un programmeur informatique, vit dans un monde futuriste où des caméras épient le moindre de nos mouvement. Un jour, il réalise que quelqu'un a laissé un colis à son insu à l'intérieur de son appartement. Malgré tous ses efforts pour sécuriser les lieux, des colis continuent d'envahir son appartement à chacune de ses absences. Déjà mentalement fragile, Simon est poussé dans la paranoïa.
Une série de 10 courts métrages expérimentaux qui dépeignent des mondes post-apocalyptiques et des scénarios catastrophes du réalisateur Neill Blomkamp.
Dans un futur proche, une unité militaire part en expédition sur une planète déserte, Sirius 6B. Déterminés à faire la lumière sur le mystère qui entoure l'extinction de la vie sur cette planète abandonnée, les spécialistes découvrent l'existence des Screamers : des robots autonomes enfouis dans le sol qui détectent tout ce qui vit et l'exterminent aussitôt...
Une épidémie se répand dans une petite ville des États-Unis, la garde nationale des États-Unis organise alors une quarantaine afin de contrôler l'épidémie. Sarah (même prénom que l'héroïne de l'ancien Day of the dead) caporal de la garde nationale est originaire de cette même ville et décide d'aller prendre des nouvelles de sa mère et son frère.
Dans une salle mystérieuse et gigantesque, cinquante étrangers se réveillent pour se retrouver pris au piège sans aucun souvenir de la façon dont ils sont arrivés là. Réunis dans un cercle tourné vers l'intérieur et incapables de bouger, ils vont apprendre rapidement que toutes les deux minutes, l’un d’eux doit mourir, exécuté par un dispositif étrange situé au centre de ce lieu insolite et inquiétant. Au début, les cibles semblent aléatoires, mais bientôt ils vont réaliser qu’en tant que groupe, ils ont le pouvoir de décider qui sera le prochain à être tué...
Nous sommes en 2078 sur la planète Sirius 6B. L'Alliance, regroupement de mineurs qui s'oppose à un puissant consortium qui extrait un minerai radioactif, va devoir affronter dans sa lutte une redoutable armée, les Screamers, robots autonomes enfouis dans le sol qui détectent tout ce qui vit et l'exterminent. Le colonel Hendricksson, commandant de l'Alliance, va essayer de sauver les quelques mineurs rescapés.
Dans un vaisseau spatial, un virus extra-terrestre change toutes les personnes qui entrent en contact avec lui en monstrueuses créatures. Bien sur, le vaisseau se dirige vers la Terre et l'équipe doit mettre un terme à l'hécatombe avant de s'y poser.
Pendant que le Docteur Viktor Vasilienko voit ses expérimentations scientifiques l’agresser violemment, cinq jeunes font la fête lors d’un concert en plein air. Au moment du retour, notre petite troupe repart dans son van et percute alors violemment un mutant fort mal en point. Leur véhicule en panne et poursuivis par des volatiles agressifs, les cinq amis vont être amenés à découvrir les abominables expériences du savant fou…